“"cet avis est reflète une expérience vécue en septembre donc HORS période scolaire"”

Palm Beach Club Hammamet
N° 42 sur 117 Hôtels à Hammamet
Saint-Pierre-de-Varengeville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

les moins de l’hôtel:
un petit manque d'activité dans l’hôtel. 7 animateurs 0 animatrices, manque de mixité. un léger manque de règles d’hygiène au niveau de la piscine, (les gens sont autorisés a se baigner tout habillé), beaucoup de chlore dans la piscine. pas beaucoup de français a cette période-ci. manque de choix au niveau des repas. boissons légèrement gazéifiées ce qui n'est pas au gout de tous (jus d'orange, ananas, citron, fraise, coca cola, sprite)
les plus de l’hôtel:
animateurs très accueillants, chaleureux vous mettront a l'aise très rapidement.
les chambres sont plutôt correct et les femmes de ménages adorables
les serveurs au bar sont très gentils et très souriant donc pourquoi ne pas allez boire un petit cocktail s'il est si bien servit par un si beau temps?
salle de discothèque plutôt sympathique
petit spectacle tous les soirs
les excursions proposées par Marmara sont plutôt bien et expliquées par un guide professionnel
activités quad, dromadaire seront proposées a l’intérieur de l’hôtel
du jet ski sera proposé sur la plage a 5min a pied.
équipe de massage géniale très professionnelle avec de nombreux massage proposés
conclusion
de bonne vacances passée tres bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 20 juin 2016
Cher Hugo,

Nous prenons note de vos remarques et allons les partager avec nos équipes. Par la même occasion, nous ferons parvenir vos encouragement à l'équipe du bar, de l'étage et de l'animation.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement
L'équipe PALM BEACH HAMMAMET

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 septembre 2013

Allô, Allô mes chers amis, les touristes ou êtes-vous ? Pourquoi boudez-vous la Tunisie ?
N'écoutez pas tous les ragots qui font peur les soit disant problèmes.
Agréable séjour en famille au mois de septembre au Palm Beach Club Hammamet. Merveilleux et bel hôtel après sa rénovation. Les nouvelles couleurs le rendent très chaleureux, belle décoration des chambres chic, moderne et raffiné, j'ai beaucoup aimé. Accueil chaleureux et familiale, un personnel à l'écoute et d'une très grande efficacité (le client est roi, vos désirs sont des ordres) et le sourire en plus. Point de vue hygiène, rien à dire chambres très propres. Cuisine bonne et variée.
Une équipe d’animateurs sympathique et dévouée, nous proposait diverses activités tout au long de la journée, passant parmi nous, échangeant quelques mots, créant ainsi très vite une certaine convivialité.
Nous y retournerons.
H.NANOU

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je garde un très bon souvenir de cet hotel, les chambres sont très correctes et le personnel très sympathique, notamment et surtout les animateurs MARMARA. L'hotel est bien situé, des commerces à proximité et pas mal d'excursions sont proposées.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 septembre 2013

weekend en septembre en famille. On a bien amuse ;les chambres propres, le resto est tres sympa .Bravo pour tout l equipe et surtout un grand bravo pour l equipe d animation c etait genial
j ai quitte l hotel avec des larmes aux yeux

Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 13 septembre 2013

Résidente à Dubaï je fais du Palm Beach Hammamet ma seconde maison à laquelle j'y vais cœur nostalgique pour rencontrer ma famille, mes amis. Et chaque année je rentre extrêmement éblouie et satisfaite et surtout cette année vraiment BRAVO!! Après cette superbe rénovation (classe avec énormément du gour) le PALM BEACH est parmi les meilleurs hôtels à Hammamet, personnel très sympa et souriants, restauration correcte (buffet varié, goûteux) une plage extra.. les chambres aussi elles sont tout le temps propres avec une hygiène irréprochable, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce que mon séjour du 06 au 10.09.2013 reste mémorable. Je parts le cœur lourd mais je reviendrais. J'y étais jeune fille, nouvelle mariée et mère.
A toute l’équipe à bientôt.

Guérard, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

bonjour,

j'ai séjourné à l'hôtel palm beach club 4* à Hammamet en all inclusive pour 15 jours fin août avec mes enfants et mon conjoint.

Concernant le cadre extérieur, joli, palmiers et vue sur la mer à proximité (environ 100m), la plage est "normalement privée" pour les clients mais ce n'était pas le cas!!! l'hôtel faisait rentrer des tunisiens en moyennant l'entrée!!!

Pour les transats sur la plage fallait y aller tôt car sinon plus de disponible (238 chbres ds l'hôtel) et les gens extérieurs qui normalement ne devait pas dépasser une trentaine de personnes, s'élevaient à 150 personnes!!!, le plagiste fort désagréable et favorisait les tunisiens car il avait le droit à son petit pourboire, le café de la plage était payant pour un séjour all inclusive c'est pas super!!! au niveau de la restauration, les 3 premiers jours, on a râlé car le buffet fermait à 21h30 et à 20h, il n'y avait déjà plus rien!!! on faisait la queue, il manquait toujours des couverts, fallait réclamer en permanence quelque chose car manque d'organisation. Enfin, en conclusion séjour très cher pour les prestations offertes et surtout ventées par Marmara, celui-ci ne mérite pas 4*.

Seule point positif, les animateurs très gentils

Ils ne nous reverront plus jamais!!! (et j'en passe!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

L'équipe PALM BEACH HAMMAMET
Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel qui vient en plus d'etre rénové ne mérite pas ses 4 étoiles surtout en ce qui concerne la restauration. Il faut attendre constament pour avoir une table, puis faire la queue pour accéder au buffet, et c'est très bruyant.
Néanmoins, l'équipe d'animation nous a fait oublier ces quelques mauvais détails pour ne garder que de bons souvenirs de ces vacances! Une équipe au top, toujours de bonne humeur, toujours là à proposer des activités. Un grand merci à tous les anims et on se revoit l'année prochaine :)

Margot

• Séjour du septembre 2013