“Séjour innoubliable”

N° 40 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis
“Séjour innoubliable”
Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai été au Palm Beach Hammamet pendant un week end prolongé : dès notre arrivée nous étions pris en charge par un gentil homme, dans la réception et avions eu droit à une très belle chambre, splendide, vue sur mer et piscine.
La femme de ménage très gentille et les animateurs très accueillants, faisaient beaucoup d'efforts malgré qu'il y'avait peu de monde, et étaient très marrants.
On a célébré mon anniversaire de mariage, mon mari et moi avec l'équipe des animateurs c'était un moment fantastique !
La bouffe était bonne mais pas les boissons par contre !
La piscine très belle et propre :)

Tout était excellent je voulais vraiment pas rentrer un groooos bisou à tous ! J'ai adoré mon séjour à Palm Beach Hammamet !

Astuce pour la chambre : Choisir des chambre vue sur mer et piscine c'est très beau à voir, surtout la nuit quand il pleu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lesquin, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons séjourne une semaine en août!.
L hôtel est propre ainsi que les chambres mais en dehors de ça pas grand chose de positif.
On passe son temps à faire la queue au buffet il manque toujours des couverts à table.
Au niveau des boissons belle arnaque a part l 'eau le reste est imbuvable boisson au gout de produits chimiques hyper sucré, café imbuvable si vous désirez un vrai café vous êtes obligés de payer.
Les animateurs sont très gentils mais à part ça ce ne sont pas des animateurs du tout.
Le weekend l’hôtel est envahit par les locaux complétement sans gêne au pont que je n'aspirais que mon séjour s'achève...
Cet hôtel vient de passer marmara j'avais séjourné dans un club marmara au maroc et j'en avais gardé un souvenir mémorable sur tous les points,la je vais faire en sorte d'oublier mon séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher Sylvie p,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Douai, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances là bas... Que dire??? Cette hotel est super super super, le personnel impec, les femmes de ménage d'une gentillesse, l'hôtel est très propre intérieur comme extérieur.
Le buffet a un large choix, 1 buffet froid et 1 chaud (période fin septembre), et les desserts, hummmm plein de choix aussi.
Les boissons, un peu sucré peut être, mais il y a de l'eau!
La chambre dernier étage avec une vue face à la mer et piscine :-D
Le seul hic, c'est que nous étions au dessus de la scène de spectacle, du coup quand avec mon petit ds 4 ans nous allions nous coucher avant le spectacle, nous avions la musique à fond jusque 23h30!!!! Mais bon, on s'en moque en même temps, on dormira sur nos transat!!!

Astuce pour la chambre : éviter de choisir une chambre proche de la scène de spectacle si vous êtes un couche-tôt...
Québec city
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel médiocre pour le service, belles chambres et c'est tout, aucun professionnalisme, réceptionniste agissant en vrai [--] on dirait qu'il travaille pour des concurrents, dîner médiocre, animation improvisée, bref nul nul nul...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Cher Vivazz,

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Sfax, Safaqis, Tunisia
Avis écrit le 22 septembre 2013

la rénovation ne comporte que l'entrée de l’hôtel les chambre sont très peu entretenu avec des sanitaires médiocres. l’équipe des serveurs manque beaucoup d’effectifs.
au global c'est une arnaques émise par les agences de voyage
a éviter au maximum

Cher 3Addou,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à signaler à tous nos clients que toutes les installations techniques de l'hôtel (climatisation et sanitaires), les chambres, le restaurant et le lobby ont été entièrement rénovés.

Cordialement
Saint-Pierre-de-Varengeville, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

"cet avis est reflète une expérience vécue en septembre donc HORS période scolaire"
les moins de l’hôtel:
un petit manque d'activité dans l’hôtel. 7 animateurs 0 animatrices, manque de mixité. un léger manque de règles d’hygiène au niveau de la piscine, (les gens sont autorisés a se baigner tout habillé), beaucoup de chlore dans la piscine. pas beaucoup de français a cette période-ci. manque de choix au niveau des repas. boissons légèrement gazéifiées ce qui n'est pas au gout de tous (jus d'orange, ananas, citron, fraise, coca cola, sprite)
les plus de l’hôtel:
animateurs très accueillants, chaleureux vous mettront a l'aise très rapidement.
les chambres sont plutôt correct et les femmes de ménages adorables
les serveurs au bar sont très gentils et très souriant donc pourquoi ne pas allez boire un petit cocktail s'il est si bien servit par un si beau temps?
salle de discothèque plutôt sympathique
petit spectacle tous les soirs
les excursions proposées par Marmara sont plutôt bien et expliquées par un guide professionnel
activités quad, dromadaire seront proposées a l’intérieur de l’hôtel
du jet ski sera proposé sur la plage a 5min a pied.
équipe de massage géniale très professionnelle avec de nombreux massage proposés
conclusion
de bonne vacances passée tres bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 20 juin 2016
Cher Hugo,

Nous prenons note de vos remarques et allons les partager avec nos équipes. Par la même occasion, nous ferons parvenir vos encouragement à l'équipe du bar, de l'étage et de l'animation.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Cordialement
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 septembre 2013

Allô, Allô mes chers amis, les touristes ou êtes-vous ? Pourquoi boudez-vous la Tunisie ?
N'écoutez pas tous les ragots qui font peur les soit disant problèmes.
Agréable séjour en famille au mois de septembre au Palm Beach Club Hammamet. Merveilleux et bel hôtel après sa rénovation. Les nouvelles couleurs le rendent très chaleureux, belle décoration des chambres chic, moderne et raffiné, j'ai beaucoup aimé. Accueil chaleureux et familiale, un personnel à l'écoute et d'une très grande efficacité (le client est roi, vos désirs sont des ordres) et le sourire en plus. Point de vue hygiène, rien à dire chambres très propres. Cuisine bonne et variée.
Une équipe d’animateurs sympathique et dévouée, nous proposait diverses activités tout au long de la journée, passant parmi nous, échangeant quelques mots, créant ainsi très vite une certaine convivialité.
Nous y retournerons.
H.NANOU