“un weekend prolongee”

Palm Beach Club Hammamet
N° 49 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 octobre 2013

on a passer un excellent séjour dans Palm Beach Club Hammamet ,je le recommande a tous le monde,la chambre vu sur mer et piscine est recommandé ,le personnel est chaleureux ,l'animation avec biboo et babou était magnifique ,le buffet est variée il y'on a pour tous les goûts.la piscine est belle, grande et surtout propre.la plage est magnifique avec 2 plateaux au premiers lieux sur le gazon et le 2 eme sur le sable fin
il est très calme pour une cure de repos est recommande

Astuce pour la chambre : les chambre a droite de la réception sont loi de la scène de l'animation
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2013

sejours dans cet hotel d'une semaine a compter du 5 octobre.... tres bon personnel ..merci a Sami serveur restaurant tres devouè et a Fadila femme de chambre pour sa gentillesse.. je garde une bonne image de mon sejours bonne equipe d'annimation .. solange

Astuce pour la chambre : chambres cotè jardin assez calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 octobre 2013

15 jours(septembre octobre)au Palm beach.Enchantée du séjour.Belle chambre très propre et bien entretenue.En all inclusive tranquillité d'esprit pour les repas et les boissons.Buffets copieux,variés,pas d'attente(hors vacances scolaires les conditions sont différentes ) le restaurant de la plage avec ses menus servis par un personnel souriant permet de varier le lieu du déjeuner.Très satisfaite de la restauration.Pour l'animation une équipe 5 "étoiles"(Mike,Booba,Beebo,Djo et Coco)spirituels ,amusants ,présents la journée et acteurs en soirée.Bravo pour votre dynamisme et votre gentillesse.L'équipe du spa mérite aussi mon enthousiasme.Merci Sana pour les massages et les conseils je vais aborder l'hiver avec vitalité.Conclusion: très bonne vacances ,je reviendrai!Rapport qualité prix excellent.Attention au dépassement du poids de la valise: 9 euros par kilo.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la mer attention certaines chambres sont au-dessus de la scène de spectacle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

J'ai été au Palm Beach Hammamet pendant un week end prolongé : dès notre arrivée nous étions pris en charge par un gentil homme, dans la réception et avions eu droit à une très belle chambre, splendide, vue sur mer et piscine.
La femme de ménage très gentille et les animateurs très accueillants, faisaient beaucoup d'efforts malgré qu'il y'avait peu de monde, et étaient très marrants.
On a célébré mon anniversaire de mariage, mon mari et moi avec l'équipe des animateurs c'était un moment fantastique !
La bouffe était bonne mais pas les boissons par contre !
La piscine très belle et propre :)

Tout était excellent je voulais vraiment pas rentrer un groooos bisou à tous ! J'ai adoré mon séjour à Palm Beach Hammamet !

Astuce pour la chambre : Choisir des chambre vue sur mer et piscine c'est très beau à voir, surtout la nuit quand il pleu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourne une semaine en août!.
L hôtel est propre ainsi que les chambres mais en dehors de ça pas grand chose de positif.
On passe son temps à faire la queue au buffet il manque toujours des couverts à table.
Au niveau des boissons belle arnaque a part l 'eau le reste est imbuvable boisson au gout de produits chimiques hyper sucré, café imbuvable si vous désirez un vrai café vous êtes obligés de payer.
Les animateurs sont très gentils mais à part ça ce ne sont pas des animateurs du tout.
Le weekend l’hôtel est envahit par les locaux complétement sans gêne au pont que je n'aspirais que mon séjour s'achève...
Cet hôtel vient de passer marmara j'avais séjourné dans un club marmara au maroc et j'en avais gardé un souvenir mémorable sur tous les points,la je vais faire en sorte d'oublier mon séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Cher Sylvie p,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

L'équipe PALM BEACH HAMMAMET

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances là bas... Que dire??? Cette hotel est super super super, le personnel impec, les femmes de ménage d'une gentillesse, l'hôtel est très propre intérieur comme extérieur.
Le buffet a un large choix, 1 buffet froid et 1 chaud (période fin septembre), et les desserts, hummmm plein de choix aussi.
Les boissons, un peu sucré peut être, mais il y a de l'eau!
La chambre dernier étage avec une vue face à la mer et piscine :-D
Le seul hic, c'est que nous étions au dessus de la scène de spectacle, du coup quand avec mon petit ds 4 ans nous allions nous coucher avant le spectacle, nous avions la musique à fond jusque 23h30!!!! Mais bon, on s'en moque en même temps, on dormira sur nos transat!!!

Astuce pour la chambre : éviter de choisir une chambre proche de la scène de spectacle si vous êtes un couche-tôt...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel médiocre pour le service, belles chambres et c'est tout, aucun professionnalisme, réceptionniste agissant en vrai [--] on dirait qu'il travaille pour des concurrents, dîner médiocre, animation improvisée, bref nul nul nul...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2015

Cher Vivazz,

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

L'équipe PALM BEACH HAMMAMET