“hotel merite 5 etoiles”

Palm Beach Club Hammamet
N° 44 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 avril 2014

grace aux modifications du nouveau directeur general le palm beach hammamet est le meilleur hotel a hammamet. buffet varié chambre propre et bien décorée
piscine plage et l environnement magnifique et un spa de haute gamme
bref pour un sejour agréable et hors de toute concurrence

Claudine g
Brussels
sejour du 30 mars au 06 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel vraiment super . nous avons passé un agréable séjour , de supers moments rien a dire, piscine ; mer et Spa magnifique. En effet nous avons était très bien accueilli par le directeur Mr faouzi Slimane , et son équipe de la réception ainsi que du personnel de la restauration : sont agréables chaleureux, accueillants, attentionnés , polis et toujours a l'écoute dès le matin jusqu'au soir. surtout nouveau directeur Mr faouzi slimane : manager très professionnel chaleureux, dynamique,
*restaurant : un buffet très varié, il y en a pour tout les goût , avec de plats locaux.
* Les chambres sont magnifique, confortable ,soignée et entretenue chaque jour. jolie sublime,vue sur la plage depuis que ce soit la terrasse ou les balcons des chambres,
.bref HOTEL IMPECCABLE. vraiment exceptionnel. Palm beach , ! Hotel que je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

on a passer un excellent sejour dans palm beach,cet hotel est super....le persnnel est chaleureux tres aimable; surtout M Slimane Faouzi(manager) qui travail avec bp de professionalisme; le buffet est varie; a un large choix ; les plats sont savoureux ;on remercie exceptionnellement le Chef...
l hotel a une vue subliiiiiiiiime au niveau des chambres
ne ratez pas une occasion de venir au palm beach...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Le personnel est agréable du gardien au directeur, les animateurs sont excellents, la nourriture et variées et bien préparée. Cependant je trouve qu'il n'y a pas assez d'animation pour les enfants: pas de piscine couverte, pas assez de jeux. pour des vacanciers qui cherchent du repos, ce n'est pas le meilleur endroit surtout les week-end: beaucoup de bruit jusqu'à des heures tardives de la nuit.(4h du matin). C'est bien dommage! important les wc ne comportent pas de flexibles!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Cher Hafedh N,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et nous les avons transmises à l'équipe d'animation.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement
L'équipe PALM BEACH HAMMAMET

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Après avoir été plu de 5 fois a l'hôtel Palm beach il est temps que je laisse un avis . Pour résumée c'est un hotel vraiment exceptionnel , le personnel est toujours au petit soin, les femmes de ménage sont d'une gentillesse incroyable . Le nouveau directeur est un personne très gentil et vraiment a l'écoute pour ses client. Si y'a un hotel que je devrais conseiller en Tunisie c'est bien celui la . Les animateurs n'en parlons pas , ils sont comme mes frères maintenant .
Ne ratez pas une occasion de venir au Palm beach , vous ne serez pas dessus !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 mars 2014

Je remercie tous ceux qui travaillent dans cet hôtel pour le travail de pro qu'ils sont en train de faire :
+ Service de haut niveau
+ Sourire
+ etc…
Pour l’hôtel :
+ Belle déco
+ Bonne nourriture et un joli resto
+ Jolie chambre
+ Calme

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Comme endroit c'est super, avec une vue sublime, depuis que ce soit la terrasse ou les balcons des chambres, un personnel super cool, la bouffe est tres bonne et variée, on remercie tout le personnel qui était très aimable, serviable surtout MM. Faouzi (sic), Khmaies, Djo l'animateur bref tout le personnel. On reviendra dès qu'on aura la possibilité, promis...

Astuce pour la chambre : Les appartements vue mer et piscine ont une excellente orientation et excellent paysage...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille