“tres excellent”

Palm Beach Club Hammamet
N° 41 sur 118 Hôtels à Hammamet
“tres excellent”
Avis écrit le 8 avril 2014

j viens d y rentrer apres une magnifiq semaine ..j ai apprecie l endroit super magnifiq sutue au bord de la mer ds un jardin fabuleuu..les animateurs sont formidable ainsi qe l accueil chaleureu et accueillant..le buffet varie et delicieu..chambre propre..j remercie donc tte l eqipe et surtt monsieur fawzi sliman le manageur de l hotel ..un homm tres dynamique et professionnel..inchalah j vai y retourner ds qlq temps..

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 avril 2014

un accueil tres chaleureux de la part de tout le personnel en particulier le directeur un homme souriant dote d une tres grande experience de savoir vivre tres actif a l ecoute de tous ! un buffet varie ; des femmes de chambre tres gentilles du coup une tres bonne qualite de relations s etait cree et finalement un sejour de reve!!!

Astuce pour la chambre : vue sur piscine
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 2 avril 2014

grace aux modifications du nouveau directeur general le palm beach hammamet est le meilleur hotel a hammamet. buffet varié chambre propre et bien décorée
piscine plage et l environnement magnifique et un spa de haute gamme
bref pour un sejour agréable et hors de toute concurrence

Claudine g
Brussels
sejour du 30 mars au 06 avril 2014

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel vraiment super . nous avons passé un agréable séjour , de supers moments rien a dire, piscine ; mer et Spa magnifique. En effet nous avons était très bien accueilli par le directeur Mr faouzi Slimane , et son équipe de la réception ainsi que du personnel de la restauration : sont agréables chaleureux, accueillants, attentionnés , polis et toujours a l'écoute dès le matin jusqu'au soir. surtout nouveau directeur Mr faouzi slimane : manager très professionnel chaleureux, dynamique,
*restaurant : un buffet très varié, il y en a pour tout les goût , avec de plats locaux.
* Les chambres sont magnifique, confortable ,soignée et entretenue chaque jour. jolie sublime,vue sur la plage depuis que ce soit la terrasse ou les balcons des chambres,
.bref HOTEL IMPECCABLE. vraiment exceptionnel. Palm beach , ! Hotel que je recommande vivement !

Mannouba, Tunisie
Avis écrit le 25 mars 2014

on a passer un excellent sejour dans palm beach,cet hotel est super....le persnnel est chaleureux tres aimable; surtout M Slimane Faouzi(manager) qui travail avec bp de professionalisme; le buffet est varie; a un large choix ; les plats sont savoureux ;on remercie exceptionnellement le Chef...
l hotel a une vue subliiiiiiiiime au niveau des chambres
ne ratez pas une occasion de venir au palm beach...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Le personnel est agréable du gardien au directeur, les animateurs sont excellents, la nourriture et variées et bien préparée. Cependant je trouve qu'il n'y a pas assez d'animation pour les enfants: pas de piscine couverte, pas assez de jeux. pour des vacanciers qui cherchent du repos, ce n'est pas le meilleur endroit surtout les week-end: beaucoup de bruit jusqu'à des heures tardives de la nuit.(4h du matin). C'est bien dommage! important les wc ne comportent pas de flexibles!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher Hafedh N,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et nous les avons transmises à l'équipe d'animation.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement
L'équipe PALM BEACH HAMMAMET
Thionville, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Après avoir été plu de 5 fois a l'hôtel Palm beach il est temps que je laisse un avis . Pour résumée c'est un hotel vraiment exceptionnel , le personnel est toujours au petit soin, les femmes de ménage sont d'une gentillesse incroyable . Le nouveau directeur est un personne très gentil et vraiment a l'écoute pour ses client. Si y'a un hotel que je devrais conseiller en Tunisie c'est bien celui la . Les animateurs n'en parlons pas , ils sont comme mes frères maintenant .
Ne ratez pas une occasion de venir au Palm beach , vous ne serez pas dessus !

• Séjour du mars 2014