“confortable mais service nul”

Yasmine Beach Resort
N° 98 sur 117 Hôtels à Hammamet
sousse
“confortable mais service nul”
Avis écrit le 3 avril 2011

class est confortable mais le service est nul et j'ai remarqué que tous les serveurs sont des hommes il n y'a pas des filles pourquoi?? les serveurs doit avoir la décence et le respect dans le traitement avec le client

• Séjour du mars 2011

• En arabe d'abord
Avis écrit le 1 avril 2011

C'est un hôtel médiocre il ne mérite même pas 1 étoile, je ne suis même pas satisfait du service l'oreillet est dur comme une pierre on nous donne la nourriture de chien et les serveurs nous regardent avec un regard méchant même la piscine ils ont mis un produit qui fait tomber les cheveux et quand on mets le lait avec le nescafé le lait devient bleu nous allons faire le possible de fermer cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nîmes, France
Avis écrit le 9 mars 2011

restaurant et bar temperature glaciale il faut manger avec le manteau , picine couverte mais l'eau est froide pas de possibilité de ce baigner, sur 8 jours 3 animations le soir ,
restauration médiocre et pas assez variée .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Bon accueil, hotel confortable, linge trés propre, personnel sympatique, restaurant correct ( manque jus d'orange frais, vin moyen).
Animation inexistante a cette période .Manque salle de sport.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2011

Hôtel non adapté pour touriste occidentaux (2/3 étant algériens ou tunisien).
Propreté passable : chambres non balayées durant 1 semaine, nappes nonchangées entre 2 tablées, rideaux de chambres déchirés
Nourriture médiocre.
Draps non adaptés à la taille des lits. Absence de lumière ds les couloirs la journée...
Dommage car le personnel est sympa et l'équipe d'animation dynamique.
Bref à éviter...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
BRESLES
Avis écrit le 9 novembre 2010

Nous nous sommes retrouvés dans cet hotel suite changement de dernière minute de notre tour opérateur donc aucun repère ni renseignement. Il est vrai que la 1ère semaine de novembre est la basse saison, mais nous avons eu des animations tous les jours et tous les soirs. L'équipe au complet a été très agréable et les enfants se sont bien amusés. Il est vrai que le personnel est poussé d'un vent très calme, mais un petit pourboire de 3 dinards au début du séjour et là aucun problème. Chambre parfaitement faite, table toujours préparée au resto avec déco et donc pas besoin de chercher sa place ni de réclamer des boissons qui nous ont été servies dès que le verre était vide. Ni russes ni allemand lors du séjour donc calme et pas de problème de savoir vivre. Séjour très agréable et bonnes vacances en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons séjourné dans cet hotel fin octobre ,début novembre pour une semaine de vacances. certe c'est la fin de la saison, il manquait un peu de chaleur, mais l'hotel était très calme, le personnel très serviable, les repas variés et bon. Après une expérience plus que douloureuse cet été dans un autre hotel, nous avons particulièrement apprècié ce séjour. Certe l'hotel n'est plus de dernière jeunesse (quelques moquettes et canapés défraichis ...) mais vraiment cet hotel nous a plu. Un petit merci à tout le personnel ( serveurs, réceptionnistes, femmes de chambre, maitres d'hotel, cuisiniers ....) pour leurs disponibilités et leurs gentillesses. séjour très agréable. Attention aux températures avant de partir, 24°c c'est frais, pensez à emmener des pantalons et des pulls

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille