“trés déçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Yasmine Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Yasmine Beach Resort
N° 101 sur 123 Hôtels à Hammamet
, France
“trés déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

cet hôtel m'a été recommander par la personne qui partageais mon séjour ,elle y était déjà allé en 2009-2010 à l'époque c'était beaucoup mieux .

ça ne correspond pas à un 4 étoile.. j'ai été très déçu dés l’arrivée . j'y aie passé une semaine. une mauvaise odeur dans les couloirs,la chambre une odeur de poubelle à cause des moisissures derrière la tête du lit , à notre arrivée pas d'ampoule dans les lampes de tête de lit nous avons du en réclamer , la gastronomie :'il y a beaucoup de recyclage de nourriture :( .manque d 'activité ,matériel on peut dire absence) .Hôtel pas entretenu téléphone et wifi coupé
Son emplacement, il est très bien situé.
Envers nous le directeur et sont personnel on été très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Haguenau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Je viens d'y passer 7 jours, du 7 au 14 avril 2012, et je suis bien content de rentrer.
L'accueil était très moyen, le personnel n'est pas poli voire méprisant. Alors que durant ma semaine il n'y avait qu'à peine 60 clients dans l'hôtel, ils n'ont pas réussi à nous pondre un menu correct. Il y avait une flopée de serveurs qui se baladaient dans le restaurant et aucun ne vous demande si vous voulez boire quelque chose...
Bien souvent il manquait des assiettes ou des couverts mais personne ne s'en inquiétait...
Personne ne vous dit bonjour hormis un barman et l'un ou l'autre animateur.
J'ai beaucoup voyagé et c'est le plus mauvais hôtel dans lequel je suis tombé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Bonjour ,

Allant regulierement en Tunisie je n'ai jamais vu un hotel aussi deplorable !!!! Il ne mérite même pas un 2*!!
Regulierement je suis partis dans des 3* qui valait 2x cet hotel !
Nous avons été accueillis comme des chiens et nous avons recu un bracelet bambino pour le all inclusive alors que nous avons 30ans passé !!! le personnel n'est ni souriant ni gentil et ni serviable !!!! et en plus il se permette de vous faire des remarques au quotidien le comble !!!!
Rien dans la chambre n'etait en ordre (trou dans les rideaux , table a 3 pieds sur la terrasse , clim hs , frigo hs, robinet qui fuit..)
On nous a empoisonné avec la nourriture qui était d'ailleurs la même tout les jours ( en 2 semaines 7x malade lui comme moi diahrées sanginolantes , vomissements et l avant dernier jour un staphilocoque qui m' valu d'etre plus de 3 semaines malade en rentrant !!!!).
Les animations etaient presque inexistante...
Juste la situation est très bien.
Je vous assure que ce n'etait pas des vacances mais un veritable calvaire nous avions envie que d'une chose c'etait de rentrer car chaque jours nous avions une anecdote supplementaire a tomber a la renverse...
Je ne suis absolument pas difficile en temps reel mais la je vous assure que c'est inadmissible !! Ne reservez surtout pas dans cet hotel calvaire !!!!a fuir absolument !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2011

hôtel propre et sympa... la nourriture est variée et il y a un four avec pain chaud à n'importe quelle heure le matin toutes sortes de viennoiserie tout juste sorties du four bref de quoi prendre quelque kilo 3 piscines une calme et une autre très animée pour les jeunes avec de la musique toute la journée avec snack et boisson à volonté ...
la plage est propre le quartier animé et commercial ...
la salle de sport est payante et laissé à l'état d'abandon...
bon bref c'est la 3 ème fois que j'y vais et je recommande cet hôtel même si certaines choses sont à revoir ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
sousse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

class est confortable mais le service est nul et j'ai remarqué que tous les serveurs sont des hommes il n y'a pas des filles pourquoi?? les serveurs doit avoir la décence et le respect dans le traitement avec le client

• Séjour du mars 2011
    • 5 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

C'est un hôtel médiocre il ne mérite même pas 1 étoile, je ne suis même pas satisfait du service l'oreillet est dur comme une pierre on nous donne la nourriture de chien et les serveurs nous regardent avec un regard méchant même la piscine ils ont mis un produit qui fait tomber les cheveux et quand on mets le lait avec le nescafé le lait devient bleu nous allons faire le possible de fermer cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

restaurant et bar temperature glaciale il faut manger avec le manteau , picine couverte mais l'eau est froide pas de possibilité de ce baigner, sur 8 jours 3 animations le soir ,
restauration médiocre et pas assez variée .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
El Mouradi El Menzah
N° 39 sur 123 à Hammamet
Zodiac
Zodiac
N° 42 sur 123 à Hammamet

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Établissement : Yasmine Beach Resort
Adresse: Boulevard de la Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°51 des hôtels Spa à Hammamet
N°65 des hôtels de luxe à Hammamet
N°67 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet