“Un bon hotel”

Yasmine Beach Resort
N° 91 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 août 2012

Un bon hotel situer au milieu de yasmine hammamet a coter d'une belle marina .. L'horl est vieu mai il est bien ... Un bonne equipe d'animation tres sympa on a eu le droit des beaux spectacles danse et sketch et meme le roi lion .. C'etai magnifique ... Le restaurant est varie y a que les assiettes qui manque parfoi , les chambres sont bien ... Il y a deux piscines et un tobogan pour nos enfant ... C'estai des bonnes vacance ... Je vois conseil de visiter et surtout en famille ...

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 3 août 2012

Ayant attérri dans un hôtel d'Hammamet de soit disant 4 étoiles qui n'en valait pas plus de 2, nous avons été transféré le lendemain à l'Hôtel Yasmine Beach. Avant le transfert, nous avions lu les commentaires ici et nous partions assez hésitant! quelle belle surprise en arrivant!!!! nous avons passé de très chouettes vacances.Notre chambre a toujours été impeccable, la nourriture est bonne et variée, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est agréable, le personnel accueillant, sympathique et surtout une équipe d'animation extra! Mes enfants et moi-même avons adorés nos vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

un tres bon sejour au mois de juillet..tout etait au rendez vous, soleil, animation et chambre correcte.
l animation etait vraiment au top sans etre excessive!
le personnel etait poli et accueillant contrairement a ce que dise d autres clients! pour autant, de nombreux clients se prennent pour les "rois " en etant la bas, donc pas etonnant que le personnel ne s abaisse pas a cela
les deux piscines sont propres, en bon etat.. Le mini club est ouvert quasi toute la journee. Les spectacles du soir sont vaiment bien, cela change des spectacles basics des autres hotels tunisiens!
un bon sejour j y retournerai de sur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Personnels mal elvé et non respectant , et pas d'organisation dans leurs travail,ç un hôtel que je conseil même pas a un innemie.ç vraiment horrible ç la honte pour le tourisme tunisien . Surtout pour le service ,je voit pas comment il a mirité ç quatre Etoils

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avions une réservation avec booking et étant sur hammamet nous sommes passés voir . Horrible . Cet hôtel ne devrait plus être vendu par ces sites ... Heureusement nous avions une annulation gratuite . C est digne d une étoile tunisienne et encore . D une saleté , d une puanteur .... Pour moi un hôtel à reconstruite entièrement ...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

On revient ma femme et moi d'un sejour a cet hotel, la premiere chose qui nous a choqué dans cet hotel est la puanteur des couloirs surtout au deuxième etage pres de la piscine et du restaurant, les toilettes aussi dégagaient une sale odeur, la piscine etait sale on sentait le sable sous nos pieds, les résidents de l'hotel contribuaient a la salete ils se douchaient rarement avant de se baigner , a la plage on ne trouvait même pas de matelas, les transats etaient en mauvais etat, ceux qui devaient s'occuper de la sécurité des estivants étaient très occupés a soutirer l'argent des non résidents afin de leur procurer des parasols et des transats, LA BOUFFE N'EN PARLONS PAS c'etait degueulasse , infecte, horrible que des pommes de terre et des pates a en devenir anémique ils ne sont même pas capables de présenter un petit dejeuner correcte , les serveurs etaient feneants qui ne debarassaient même pas les tables, (juste un seul qui se donnait a fond nommé chiheb) dommage qu'un si joli cadre soit si mal entretenu et mal géré.
je vous le déconseille vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de cet hotel et franchement ce n'est pas du rang même pas d'un 3 étoiles, j'ai choppé une intoxication et je suis en convelescence, la bouf est deguelasse, le personnel impoli, stressé et composé de jeunes saisonniers inexpermentés, ceux de la reception sont franchement une calamité.

sur un autre plan, les chambres sont correctes et le changement de drap et nettoayage aussi, une équipe d'animateur assez sympathique, l'hotel est un peu ancien et cela se voit.

je suis parti d'Alger et je vous dit que pour les prix c'est une arnaque d'autant que j'ai pris Tunis Air jamais je ne referai cette bétise, une compagnie roulette russe.

la Tunisie reste attractive mais il faut pas hésiter à prendre un 5étoiles, les tunisiens ne sont plus les mêmes, politesse à revoir, agressivité...etc, donc un 5étoiles sans hésitation, le bateau pirate à ne pas rater.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 0,8 km
Houda Yasmine Hammamet
N° 34 sur 119 à Hammamet
À 0,5 km
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
À 2,9 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 51 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Adresse: Boulevard de La Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels de luxe à Hammamet
N°61 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 42€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet