“sejour minable”

N° 90 sur 118 Hôtels à Hammamet
Constantine, Constantine, Algeria
“sejour minable”
Avis écrit le 12 septembre 2013

hotel minable digne d un 2 etoiles personnels mal forme surtout a la reception et tres desagreable nouriture infecte en plus il faut faire la chaine rien que pour trouve une assiette
et le malheure dans tous ca et que malgre que les algeriens et les tunisiens ont fait le plein a l hotel ils continuent a faire les leche bote au europeen qui cette annee les ont boycotes
il est a signale aussi qu un tunisien ou algerien paye le double que ce que paye un europeen pour le prix de la chambre cest tous simplement honteux

Astuce pour la chambre : evite les etages superieur l ascenceur est souvant en panne
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 11 septembre 2013

L’emplacement est bien, proche de carthageland, de la médina, de la marina face à la plage, le mangé pas trop bon mais varié, BCP de chaine pour se servire, il faut attendre les assiettes, les bols, demander une cuillère, attendre et attendre, la piscine pas mal, l’équipe d'animation est sympathique,le personnel est gentil, chambre spacieuse et propre,Ne mérite pas un 4*.

Astuce pour la chambre : J’avais une chambre avec vue sur piscine avec le DJ pas possible de faire la grasse matinée (au delà...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
guelma
Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel tres mal entretenu, en surcharge
personnel mal acceuillant envers les tunisiens et algeriens
ascenseur peu fonctionnel
nourriture epouvantable,assiettes au compte goutte et parfois ecorchees
pas d'eau potable
pas de taies d'oreillers
inondation a travers la clim
pas de frigidaire
tele avec des programmes occidentaux
animation presentant des sketchs de travestis

signe les 06 familles qui ont annule leur sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons après 15 jours de vacances , cet hôtel nous a été recommander et avait bonne réputation , seulement voila les données ont drôlement changé car cet hôtel est loin d'un 4 étoiles .
Effectivement les chambres sont spacieuses et propres mais tout dépend de l'étage , la femme de chambre fait de son mieux mais souvent dépasser !!
Pareil pour le restaurant , les serveurs sont tout le temps dépasser , pas assez d'assiettes , ni couverts et il faut attendre de longues minutes pour avoir une table et une fois que c'est fait il faut pouvoir rester debout dans une longue queue pour pouvoir enfin se servir de cette nourriture sans saveur et souvent c'est la nourriture de la veille recycler !

le buffet est franchement médiocre, le dessert toujours des pastèques et des glaces de troisièmes choix !!!!
Il a fallut se restaurer plusieurs fois à l'extérieur malgré le all inclusive pour tenir le coup !!
Le plagiste est vraiment à la hauteur seulement voila il n'y a pas de matelas sur les transats et pareil pour la piscine
L'animation est pratiquement inexistante
Enfin tout est à revoir dans cet hôtel et je le déconseille vivement surtout si on part en famille et on s'attend à ce que les enfants s'amusent !!

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur la piscines du deuxièmes étages sont plus propres et plus calmes
Kairouan, Tunisie
Avis écrit le 23 août 2013

a part l'emplacement de l'hotel rien ne va dans cette hotel . on a reserve une chambre pour triplet mais le troisieme lit est donne qu'a partir de 24h du sejour . les ouvriers sont trés impolie et leur tenue est trés sale . la cuisine est le plus grand enfer ; malgrés qu'onpris tout inclus mais on ete obligée de manger parfois dehors tellement que la bouufe ete mauvaise cet hotel ne merite q'une etoile pour l'emplacement ......

Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 août 2013

Que dire à part... dommage? Nous avons passé 10 jours à l'hôtel Yasmine Beach en août. Nous sommes des habitués de la Tunisie, et nous savions que cet hôtel était un établissement prestigieux il y a quelques années. Cela a beaucoup changé... C'est simple, nous n'avons mangé qu'une seule journée sur place malgré notre pension tout inclus. La nourriture est immangeable (crêpes pas cuites, épépinage des fruits par-dessus des poubelles béantes dégoulinantes de déchets, couscous immonde, absence de viande dans les plats, il ne reste que les os qui sont tellement cuits qu'ils se désagrègent). Le réfectoire est bondé, il faut faire la queue 10 minutes pour avoir une assiette propre, puis la queue pour accéder aux plats, puis se battre pour avoir une table libre, courir après le personnel pour avoir des couverts et pour qu'ils "nettoient" la nappe (ils la retournent...). Rebelote pour l'ascenseur: une des deux cabines ne dispose même plus de sécurité, les portes se referment seules, plusieurs fois des enfants ont failli se retrouver comprimés. La seconde cabine grince tellement qu'on se demande si on ne va pas finir coincés sans possibilité d'appeler qui que ce soit, puisque le bouton d'appel d'urgence est cassé. Il faut encore faire preuve de patience: parfois plus de 10 minutes pour avoir une place dans l'ascenseur. Impossible d'obtenir des bouteilles d'eau, elles sont en supplément. Seul l'eau au verre est comprise dans le all inclusive. Le personnel de bar est le seul personnel sympathique de l'hôtel avec les femmes de chambre. Les réceptionnistes sont hautains, et envoient balader tous les clients autochtones ou étrangers qui leur demandent de faire leur travail. Nous avons été changés 3 fois de chambre: la porte-fenêtre de la première ne fermait pas (gros sifflements à cause du vent qui s'infiltrait par toutes les fentes), et nous étions juste au-dessus des aérations de l'hôtel qui étaient bruyantes comme des moteurs de camions. Nous avons été évacués en urgence de la seconde chambre à cause du ballon d'eau qui avait explosé dans le mur (l'eau coulait par le plafond et inondait toute la chambre). Enfin, dans la troisième, l'eau ne fonctionnait pas, nous devions nous laver sous un filet d'eau aussi large qu'une paille, eau qui virait du bouillant au froid en quelques secondes. Qui plus est, le mini frigo était totalement moisi (avec l'odeur, la couleur, ...). Nous avons été déplacés dans une dernière chambre ce matin où l'eau fonctionnait légèrement mieux, mais nous avons manqué pendant tout le reste du séjour de nous ébouillanter, toujours le même souci de la température de l'eau totalement instable. Seul point positif de cette ultime chambre: le vrai lit deux places, grande chambre spacieuse et lumineuse, et superbe vue sur la mer. Parlons de la plage: absence de matelas, et la plupart des transats est cassée. La plage privée est collée à un club qui balance de la musique à plein volume de midi à minuit. Super pour se reposer... Quant à la piscine, elle est jolie, mais où sont les transats? C'est un hôtel de plusieurs centaines de personnes, et il n'y a qu'une vingtaine de transats? On se moque de qui? Si cet hôtel continue ainsi, il risque de mettre la clé sous la porte. Car pourquoi payer un hôtel 4 étoiles, même normes locales, pour n'obtenir qu'une prestation d'un 2 étoiles maximum? Pitoyable, honte à la direction de gâcher une si jolie infrastructure qui était tellement renommée dans le passé...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel, ce sera plus simple!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Je reviens de 15jours de vacances, hôtel impeccable sur tous les points. Accueil nickel, tout le personnel est super sympa tres serviable. La restauration était bonne malgré le monde!.
A visiter lors de vos vacances

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Caribbean World Hammamet Garden
N° 101 sur 118 à Hammamet
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 10 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Yasmine Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Yasmine Beach Resort

Établissement : Yasmine Beach Resort
Adresse: Boulevard de La Promenade, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°50 des hôtels Spa à Hammamet
N°58 des hôtels de luxe à Hammamet
N°63 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yasmine Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yasmine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yasmine Hammamet
Yasmine Beach Hammamet