“hotel Anais” 5 5 étoiles

N° 97 sur 123 hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“hotel Anais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est un très joli hotel que j'ai vraiment aimé svp l’accueil veuillez me joindre à mon oncle Mokdad Djamel car je n'arrive pas à le joindre du tout c'est un client chez vous dites lui de me joindre sur skype ou bien sur facebook
et merci
Boughlita Nourhane

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

alors super voyage avec les copines l’hôtel et sympas et propres les piscine sont canon les transat sont bien le service de l’hôtel est bien aussi les gens sont accueillant et poli la mer et pas très loin c géniale très satisfaite de ce voyage de cet hôtel et l’équipe d'animation est super sympas heureusement qu’ils sont la pour l'ambiance 1 spectacle tout les soir ou animation la discothèque est bien aussi mais dommage qu'il n'y a pas de choix en boisson le restaurant est pas mal la nourriture et varier le couscous avait de la viande et il n'y avait pas que du poulet y'avait du boeuf brochette poisson oeuf en mm Temp c la nourriture de chez eux et on entend pas trop les train franchement très beau voyage je le recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Monclar, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 septembre 2012, cet hôtel ne mérite certainement pas ses étoiles, notre séjour était tout compris, mais même l'eau en bouteille était payante, les boissons servies sont en poudre additionnée d'eau, les repas sont répétitifs du poulet et encore du poulet ou de la dinde. Même le couscous est sans viande !!!!!
Nous avons souscrit ce voyage chez Auchan, qui l'a décalé d'un jour du 22 au 23, le 30 au matin la réception voulait nous faire payer une journée supplémentaire, même la télécommande est sujette à caution.En plus l'hôtel est situé à Hammamet nord, juste à côté d'une ligne de chemin de fer et isolée de tout, il faut toujours utiliser les taxis pour aller au centre ville.Le petit plus notre départ prévu à 17h50 à Toulouse est parti à 1h30 arrivée à l'hôtel à 6 h du matin et même pas un verre d'eau à l'arrivée. Un bon conseil n'y aller surtout pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hôtel ne connaissant pas l'hygiène ne connaissant pas non plus les règle de sécuritées ainsi que de courtoisie au niveau de la direction. photo a l'appui nous pouvons témoigner d'un état des lieu insalubre malgré apparemment une rénovation d'aprés les dires de la direction.De plus l'hôtel loue ses locaux a des escro en tout genre c'est a dire plus précisément qu'a l'intérieur des personne vendes des excursion en reversant une commission a l'hôtel hors en sortant a l'extérieur on n'a compris que l'on s'était fait voler et surtout au niveau de la qualité de celle ci.En d'autre terme vendre un séjour sur internet comme le font les différente agences de voyage(look voyage promo vacance laste minute...) est semblable a du vol, de la publicité mensongère voir du foulage de gueule car je doute que le personnel ainsi qe la direction de ces agence aille passer leur vacance dans ce genre d'endroit.Pour conclure c'est une honte vu la manne financiere dégager par ces agences de voyages comparer a la précarité du personnel et de l'équipe d'animation qui heureusement sauve lhotel ou du moins essai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Nous venons de séjourner à Hammamet à l'hotel Anais, une semaine, l'hôtel n'est pas trop mal, mais un inconvénient majeur le manque de tables à l'extérieur en terrasse surtout au mois d'août la période la plus chargée , le matin impossible de déjeuner dehors, les tables et chaises sont rangées, le soir moyennant des dinars aurpès des serveurs, les clients de l'hôtel réservent leur table, ce qui fait que lorsque l'on s'approche des tables on nous dit que c'est réservé, nous avons pu diner dehors que 2 fois. Après les hors d'oeuvre si on quitte la table pour aller se servir en viande et légumes ce qui prend au moins un quart d'heure ou vingt minutes d'attente, surtout si on veut du barbecue là il faut compter une bonne demie heure d'attente , lorsque l'on revient à sa table tout est débarassé et d'autres clients on été installé à notre place, celà nous est arrivé 2 fois dans la même soirée.
Il y a aussi le problème de la climatisation que rejette une odeur d'égout dans la chambre.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les petits déjeuners
  • Séjour du août 2007
      Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous y avons sejournés, mon mari et moi. Les chambres sont mal assonorisées, alors dès la première matinée nous avons demandé à en changer . De plus, la literie et les serviettes fournies laissaient à désirer, les sanitaires également.
Quant aux transats, tous abimés, ou viellis. Hotel mal entretenu qui n'a rien a voir avec un 3 *.
Néanmoins la restauration était correct et le personel d'animation accueillant. (Pas le cas à l'accueil)

• a aimé — la restauration
  • n'a pas aimé — la propreté, état général de l'hotel
  • Séjour du septembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults