Kinza Hotel
Hotel Bel Azur(Hammamet)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2009

Je vais certainement répéter des choses déjà dites mais vraiment, non , je n'y retournerais pas...je suis rentrée ce matin, et j'étais bien contente de rentrer...

Personnel globalement assez sympathique,ils discutent avec toi (des fois draguent aussi lol), sauf que je me suis fait voler une veste par une femme de ménage... ( çà aurait pu être pire quand même, mais bon)

Animateurs sympa, mais vendeurs de sorties assez agressif. Ils poussent absolument à acheter. Ils ont voulu absolument faire faire du quad à une amie qui à une attèle, ils voyaient très bien qu'elle était mal....

Pour la propreté, c'est vraiment mitigé.
Dans les parties communes, les toilettes sont dégueulasses, les brosses à chiottes rares voire inexistantes, des fois ce n'est pas nettoyé pendant 2 jours ( on a fait attention, une fois avec de la [--] sur la cuvette, 2j après çà y était encore !!!!).
Dans les chambres, les baignoires ont des restes de cheveux ou de produits douche qui est resté collé aux parois)
La plage, plein de déchets sur les côtés, on est pas vraiment restés là bas longtemps.
Autrement ce qui était bien, c'était le ménage dans les chambres tout les jours.

Pour l'emplacement, c'est correct. Un peu situé au fin fond d'hammamet, mais près de la plage, et il y a plusieurs commerces autour. Mais un seul qui à des prix fixes par contre.

Le service est correct, je n'ai pas grand chose à redire là dessus.

Les chambres sont assez petites, surtout le balcon. Les lits sont durs donc un peu inconfortables mais on s'y fait. Mais mal insonorisés. On a changé une fois de chambre suite à un problème, la première, une vue de détritus en cartons et un bruit de train toute les heures, de l'autre côté la musique de 9h à 20h environ.

Les services annexes sont payants, mais les prix vraiment à la tête du client pour certaines choses. On avait pris la télé, la première fois qu'on s'est renseignés, c'était 2.500 dinars la journée, le lendemain c'était à 5...
L'internet, à 5 dinars la demi heure, un peu cher, mais bon çà dépanne quoi.

Et pour clore le tout, la restauration ....
Les boissons, bon on savait que c'était des marques locales, et çà va, mais la bouffe...
Baignait dans le gras, pas assez variés, surtout en desserts,en plus les deux derniers jours on était tous les 3 malades, des brulures d'estomac, et de nombreuses visites nocturnes au toilettes pour être polie...
La viande n'était pas bonne du tout, l'huile de friture n'est pas changée selon le sucré ou salé (!!!). On avait une fois pris un beignet le matin, et c'est comme çà qu'on s'en est rendus compte, ils avaient le goût de poisson !! Même les légumes étaient cuits dans l'huile...
Des fois sur certains plats, l'huile était au dessus des aliments par cuillerées entières !
Par contre certaines crudités étaient vraiment sympa, et les soupes étaient bonnes, les spécialités tunisiennes aussi. Pas vraiment le reste quoi.

Donc bon, çà valait pas vraiment le prix quoi. On s'est plus reposé du fait de n'avoir rien à faire, mais si vous voulez venir pour vous reposer dans le sens pur du terme, c'est pas vraiment l'idéal. Plutôt pour si vous voulez bouger.

Le - :
propreté, confort

le + :
emplacement, personnel assez sympa.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2009

j'ai passer une séjour extra, niveau restauration sa change tout les jours on peut manger à volonté, chaque soir une spécialité tunisienne et 2 foi par semaine un resto spécial tunisien on n'y mange trés bien meme trop copieux, la chambre trés bien, néttoyer tout les jour, femme de chambre sympathique l'hôtel est bien situer pres de la plage et des petit magazin à proxomité.l'animation génial on a pas le temps de s'ennuyer des maginfique spectacle tout les soir et pour les famille je conseil car il s'occupe trés bien des enfant merci à cross,baggio,imed,amed,tyson,mido,fifi,gigi, sofiane,capo de nous avoir fai passer un séjour extra

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2009

ma semaine dans cette hotel s est très bien passée, une animation géniale ,des animateurs très doués avec de très beaux spectacles tous les soirs des animations la journée pas le temps de s ennuyer,un grand choix au niveau des repas, de très belles piscines ,tout à proximité,plage,petits commerces.
merci à cross,baggio,mido,gigi, baggio ,imed,amed,gigi,tyson,sofiane et les autres pour cet excellent séjour.
je conseille cet hotel à tout le monde

Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2009

heureusement nous avons eu un temps spendide
avons organisé nos visites
mais aspect hotel à revoir, aucune isolation
et pour la nourriture, rien en spécialistés, bien gras, aucune dépaysement
personnel pas très aimable
animation par contre géniale
attend toujours le pourboire

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Je sais que pour 400€ la semaine on ne peux pas avoir le Carlton. Mais cela n'empeche pas d'être aimable. A la réception pas de sourires, les animateurs font leur possible, mais ils nous prennent pour des veillards séniles ( nous étions un groupe de la cinquantaine passée) quand ils nous parlaient ils criaient comme si nous étions sourds. Les serveurs du bar sont sympas et les dames de ménages très agréables c'est là le suel point positif.
Notre responsable d'agence de voyage EPOUVENTABLE.
Heureusement que nous avions un très très bon guide pour les excurtions, un homme passioné de son pays.
Je crois que je ne retournerai pas en Tunisie.

• Séjour en : octobre 2009