“hotel kinza tu en a pour ton argent”
Avis sur Kinza Hotel

Kinza Hotel
N° 80 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 août 2010

avec un voyage pas chère tu a du pas chère, hôtel vétuste literie a revoir (vite ) le nettoyage des sale de bain laisse franchement a désirer belle piscine mal nettoyer(un jour l'eau et belle l'autre elle est verte ) personnel serviable a la limite , que se pourrais être un belle hôtel si des travaux étais fait rapidement .( a mon simple avis )
les activités proposer pas trop mal dans l'ensemble (1 une sortie en quade ) grand moment prendre en + 10dinar ya une surprise, 2 une sortie en bateau pirate sa nickel pas de temps mort vue des dauphins pas de problème (LA PLAGE alors la transats quasiment tous casser les plagistes sen foute activités proposer ( parachute ascensionnel jet ski et canapés tire par un bateaux sympa ) MAIS ALORS les responsable du jet et du bateaux AUCUNE NOTION DU MOTS SÉCURITÉ REMPLI SAGE DES RÉSERVOIR D'ESSENCE CIGARETTE A LA BOUCHE ARRIVÉE DU LARGE JUSQU'À LA PLAGE A FONT LES MANETTES AVEC LES BAIGNEURS AUTOUR.
restaurent de l'hôtel toujours en manque de verres de places en terrasse enfin plein de petite chose qui vous agace vite en vacances(SES BIEN DOMMAGE )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2010

bien reposee a par les animations qui donne sur les chambres pas agreable le bruit pour avoir des chaizes a la piscine faut mettre les serviettes le matin tres tot l ascenceur souvent en panne a par sa sejour agreable accueil chaleureux les tunisiens sympas et polis bernadette de saint-etienne

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

L'accueil trés bien la réactivités du personnels du chef du restaurant et du bar les serveurs sont trés polis
les animations pour les enfants sont trés bien merci a Rio Tyson Momo shiva et Mohamed et sont collegue du bar du Kinza et les Serveurs du café Maure!
a Refaire Nous au Mois de Octobre pour une semaine.
Palfresne Anne Clemence Laurent Chambres 3132

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

vraiment des vacances, super équipe d'animation, tres bonne ambiance, idéal pour les enfants, personnel sympa et accueillant, hate d'y retourner!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

je tiens à m'excuser si ce n'est pas tres clair car il il a tellement de choses à dire que tt se melange ....
arrivée à l'hotel à 2h30 du matin nous avons été conduit ds une chambre avec vu sur des toles et des ventilateurs qui faisait un bruit pas possible.... nous avons demander à changer de chambres ce qui à ete fais le lendemain.... bref en ce qui concerne le personnel de ménage, de la restauration, la sécurité, à l'accueil, ainsi qu'ismael le representant promo vacances rien à redire!!! des gens formidables.
Passons à la priorité les animations:
En ce qui concerne les spectacles dans la majorités très bien.En ce qui concerne les animateurs c'est vraiment pas terrible!!!!! entre ceux qui ne vous disent pas bonjour sauf pour vous vendre des billet de loto ou alors des billet de tombola il ne s'occupe pas des clients ils preferent "draguer" ou alors essayer de se faire passer pour des malheureux afin que vous leur "lachier" quelques dinars!!!! le peu de fois que vous discuter avec des animateur c'est pour ce plaindre et dire que c'est de la [--] qu'il ne veulent plus rien fr on à mm une animatrice qui nous à dit qu'elle ne pouvais plus voir les enfant et qu'elle avait envie de les gifler certains ne sont plus motivé et c'est dommage car pour ma part je connais d'autres hotel en tunisie ou les animateurs ont beaucoup moins de moyen et surtout gagne moins que les animateurs du zénith et ont d'autre valeur que certains heureusement que j'ai connu d'autre hotel ou nous avons passer d'excellente vacance car sinon je ne serais jms revenu en tunisie!!! qd nous sommes partis certains animateurs sont venus pour nous dire au revoir alors que ceux ci pdt 15 jours on à pas entendu l'eco d leur voix nous avons essayer de leur expliquer que leur facon d'agir face au client etais pas bonne du tt et l'animateur qui est badjo nous à dis qu'il s'en foutais de tte facon il à ete tres virulent bref pour faire court une equipe d'animation qu'il faudrait revoir sauf shiva et scoby qui sont vraiment formidable et qui ont de tres bonnes valeur il ne meritre pas de travailler les autres com cross qui pense qu'a accrocher une fille badjo pareil ainsi que billy ca vaut rien et ceux qui ne vous parle pas !!!! bref aussi un grand merci au photographe qui est génial . ne retournerai pas ds cet hotel . a oui j'allais oublier attention qd vous faite changer votre argent l'hotel ne donne ni recu ni rien et il vous arnaque de mini 3 dinar par change dc c'est un service à revoir aussi !!!! pareil l'hotel propose une salle de sport alors la ca vaut le détour ca vaut rien !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2010

Les piscines sont très agréables et très bien entretenues,la plage est superbe,les plagistes et tout le personnel très sympa et très professionnel. Les spectacles sont très chouettes et les activitées nombreuses. C'est un bon hôtel pour des vacances cool et sympa, des repas variés qui nous ont fait gouter la cuisine Tunisienne. Merci à tout les animateurs qui nous ont fait passer un excellent séjour.15 jours de bonne humeur,de gaîté et de gentillesse.Leur sincère sympathie nous a beaucoup touchées,nous a donnée envie de revenir en vacances dans cet hôtel que nous avons quitté les larmes aux yeux car nous quittions des amis. Nous envoyons de gros bisous à Tyson, Rio, Cross, Baddgo, Sheva, Scooby, Momo, Chouchou, Davide, Billy,Tito et les autres sans oublier Slim et Saïf.
Les mamans et leurs filles :Georgette et Laurie , Isabelle et Jessica.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

sommes algeriens et nous avons passé un super sejour au Zenith ;c'etait meme formidable ,les tunisiens nous ont reçu avec chaleur,le serice etait bon ,sans oublier de remercier Mr mokhtar et tout le personnel qui nous a donné bcp de bonheur et encore bravo ...nous reviendrons surement l'anneé prochaine inchallah...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple