“Nul”
Avis sur Kinza Hotel

Kinza Hotel
N° 82 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 10 octobre 2010

Pour des 1eres vacances, nous avons etait tres decu.
L'hotel est vraiment viellot,les chambres sont sales(cheveux dans le lit, cuvette wc, douche..) il ne mérite vraiment pas les 3etoiles.
Quand a la bouffe c'etait vraiment pas terrible, et le buffet était identique tout les jours.
L'eau n'est pas potable est pourtant ils nous la donne, heureusement qu'une dame nous la dit, parcekon avait tout ltemps mal au ventre, meme leurs boissons(coca) la bas sont coupé a l'eau :-s
On était en all inclusive et pourtant a 23h le barmaid nous fesais payer 3dinar le coca..
la bouteille d'eau 2dinars..bref au final sa nous a couté des sous plus que prevu.
nous avons changer a 3reprises de chambres, avec une vue franchement pas belle a voir..et bonjour les odeurs d'egouts (on pouvait voir de notre chambre de la tolle ainsi ke les moteurs des clims qui tournait toute la nuit..) difficile de dormir.
L'animation 0, c'est vraiment dommage.
asenceur en panne quasiment toute la semaine, odeur de poisson pourri dans les escaliers..
il yavait un peu plus d'animation dans l'hotel le zenith c'etait beaucoup plus conviviale.
je deconseille vraiment cet hotel pour vos vacances ..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2010

C'est un hotel très satisfaisant pour un qualité/prix si vous payez au alentour de 51 euros la nuit en chambre triple pour 3 adultes en all inclusive et en septembre) mais il ne faut pas s'en attendre à beaucoup plus. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre quadruple (deux pièces séparées) mais l'exposition au nord laissée une chambre avec une sensation humide.
Le coté nord vous assure également le passage du train à proximité de l'hôtel à 5 heures du matin après l'appel à la prière à 4h30 puis à 6h30 avec le train dans l'autre sens ... pas très grave, car les journées sont de grands repos, mais peut en incommoder plusieurs. Le coté sud donne sur les piscines et je ne peux évaluer le bruit.

La nourriture reste celle classique avec une note supérieure même à la moyenne des hôtels que j'ai déjà fréquentés en Tunisie, mais entre l'huile et le sucre, on mange bien ... barbecue ou plancha tous les jours, un plat tunisien chaque repas, beignets au gouter.
Le all inclusive reste vin, bière, soda, apéritif local mais regret de ne pas avoir l'anisette contrairement aux autres hôtels fréquentés.

La plage : à 250 m, elle est belle, spacieuse, parasol et chaise longue (le matelas est payant)

Les piscines sont agréables, pas très grandes mais l'avantage d'en avoir toujours une libre pendant les animations (aquagym, waterpolo ...)

L'hotel est situé juste entre Nabeul et Hammamet, avantage et inconvénient, car c'est obligatoirement taxi pour se promener et il faut compter 5 dinars le trajet , inutile de réclamer le compteur, ça fait 5 dinars et vous allez plus vite en le disant tout de suite (sinon vous avez le droit à l'escargot et la ballade supplémentaire dans la ville pour atteindre les 5 dinars..)
Quelques petits commerces juste devant l'hotel, bien utiles pour prendre une bouteille d'eau (50 cts au lieu de 2 dinars à l'hotel) et journaux français (magazines féminins, aujourd'hui en France, l'équipe).

Encore une chose : refusez de prendre une "pseudo" navette gratuite de l'hotel pour vous faire visiter Nabeul : c'est juste pour vous emmenez dans un magasin de tapis dont vous avez bien du mal à vous dépêtrer si vous n'achetez pas)

Donc hôtel agréable mais si inférieur à 400 euros la semaine en all inclusive.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

avec un voyage pas chère tu a du pas chère, hôtel vétuste literie a revoir (vite ) le nettoyage des sale de bain laisse franchement a désirer belle piscine mal nettoyer(un jour l'eau et belle l'autre elle est verte ) personnel serviable a la limite , que se pourrais être un belle hôtel si des travaux étais fait rapidement .( a mon simple avis )
les activités proposer pas trop mal dans l'ensemble (1 une sortie en quade ) grand moment prendre en + 10dinar ya une surprise, 2 une sortie en bateau pirate sa nickel pas de temps mort vue des dauphins pas de problème (LA PLAGE alors la transats quasiment tous casser les plagistes sen foute activités proposer ( parachute ascensionnel jet ski et canapés tire par un bateaux sympa ) MAIS ALORS les responsable du jet et du bateaux AUCUNE NOTION DU MOTS SÉCURITÉ REMPLI SAGE DES RÉSERVOIR D'ESSENCE CIGARETTE A LA BOUCHE ARRIVÉE DU LARGE JUSQU'À LA PLAGE A FONT LES MANETTES AVEC LES BAIGNEURS AUTOUR.
restaurent de l'hôtel toujours en manque de verres de places en terrasse enfin plein de petite chose qui vous agace vite en vacances(SES BIEN DOMMAGE )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2010

bien reposee a par les animations qui donne sur les chambres pas agreable le bruit pour avoir des chaizes a la piscine faut mettre les serviettes le matin tres tot l ascenceur souvent en panne a par sa sejour agreable accueil chaleureux les tunisiens sympas et polis bernadette de saint-etienne

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

L'accueil trés bien la réactivités du personnels du chef du restaurant et du bar les serveurs sont trés polis
les animations pour les enfants sont trés bien merci a Rio Tyson Momo shiva et Mohamed et sont collegue du bar du Kinza et les Serveurs du café Maure!
a Refaire Nous au Mois de Octobre pour une semaine.
Palfresne Anne Clemence Laurent Chambres 3132

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

vraiment des vacances, super équipe d'animation, tres bonne ambiance, idéal pour les enfants, personnel sympa et accueillant, hate d'y retourner!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

je tiens à m'excuser si ce n'est pas tres clair car il il a tellement de choses à dire que tt se melange ....
arrivée à l'hotel à 2h30 du matin nous avons été conduit ds une chambre avec vu sur des toles et des ventilateurs qui faisait un bruit pas possible.... nous avons demander à changer de chambres ce qui à ete fais le lendemain.... bref en ce qui concerne le personnel de ménage, de la restauration, la sécurité, à l'accueil, ainsi qu'ismael le representant promo vacances rien à redire!!! des gens formidables.
Passons à la priorité les animations:
En ce qui concerne les spectacles dans la majorités très bien.En ce qui concerne les animateurs c'est vraiment pas terrible!!!!! entre ceux qui ne vous disent pas bonjour sauf pour vous vendre des billet de loto ou alors des billet de tombola il ne s'occupe pas des clients ils preferent "draguer" ou alors essayer de se faire passer pour des malheureux afin que vous leur "lachier" quelques dinars!!!! le peu de fois que vous discuter avec des animateur c'est pour ce plaindre et dire que c'est de la [--] qu'il ne veulent plus rien fr on à mm une animatrice qui nous à dit qu'elle ne pouvais plus voir les enfant et qu'elle avait envie de les gifler certains ne sont plus motivé et c'est dommage car pour ma part je connais d'autres hotel en tunisie ou les animateurs ont beaucoup moins de moyen et surtout gagne moins que les animateurs du zénith et ont d'autre valeur que certains heureusement que j'ai connu d'autre hotel ou nous avons passer d'excellente vacance car sinon je ne serais jms revenu en tunisie!!! qd nous sommes partis certains animateurs sont venus pour nous dire au revoir alors que ceux ci pdt 15 jours on à pas entendu l'eco d leur voix nous avons essayer de leur expliquer que leur facon d'agir face au client etais pas bonne du tt et l'animateur qui est badjo nous à dis qu'il s'en foutais de tte facon il à ete tres virulent bref pour faire court une equipe d'animation qu'il faudrait revoir sauf shiva et scoby qui sont vraiment formidable et qui ont de tres bonnes valeur il ne meritre pas de travailler les autres com cross qui pense qu'a accrocher une fille badjo pareil ainsi que billy ca vaut rien et ceux qui ne vous parle pas !!!! bref aussi un grand merci au photographe qui est génial . ne retournerai pas ds cet hotel . a oui j'allais oublier attention qd vous faite changer votre argent l'hotel ne donne ni recu ni rien et il vous arnaque de mini 3 dinar par change dc c'est un service à revoir aussi !!!! pareil l'hotel propose une salle de sport alors la ca vaut le détour ca vaut rien !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis