“vacances inoubliables” 5 sur 5 bulles

N° 100 sur 123 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“vacances inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

très bon hôtel avec une équipe d'animation géniale
animation pour tous des petits au plus grand et de magnifique spectacle
hôtel que je conseille fortement ou vous passerez de très bonne vacances
chambre très bien avec des femmes de ménages très gentilles et un buffet a volonté variés
J'ai vraiment passé d’agréable vacances

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ma maman et moi avons passée de super vacance dans cet hôtel..
Nous nous sommes fait bien acceuilir par les receptioniste
Les chambre été propre.. Malgrè tout se qu'on peut dir la deçu, Pas bruyante pour ma part nous n'avons rien entendu le soir et la soi disante discotèque de l'autre hotel nous ne l'avons pas entendu...
La restauration été bien .. Nous avons bien manger durant toute la semaine :)
L'animation et L'équipe d'animateur étaient exelent .. Il propose pleind de chose duran la journée cetai Génial .. Les 2 piscine etaient bien .. un peut froide mais bon :)
Et tout les soire il y avait un spectacle différant fait par les animateur C'etai génial..
Les activiter en dehor de l'hotel qu'on vous propose sont bien ex: La balade en chameau, le quoide étais génial .. Apare LE BATEAU PIRATE a éviter .. C'est de l'argent Gasspié pour rien .. Sinon le marché a nabeul étai super bien :) .. mais ni aller pas avec l'hotel prené un taxi en sortan de l'hôtel jusqu'a nabeul ( 5 dinard) ..

En gros nous avons passer de super vacance et y retourneron de sur l'année prochaine :) .. merci au Animateurs, receptionniste et tous les autres Pour ces vacances génial .. Bisous

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

nous avons passé un trés agréable séjour surtout par rapport au prix les chambres sont assez bien la nourriture est variée et abondante tous les personnels sont trés sympathiques (femmes de ménage serveurs cuisinniers animateurs,...) et spéciale dédicace à Omar le bijoutier de l'hotel qui est trés sympathique et a Badjo l'animateur pour les enfants quiest trés marrant attention le change à l'hotel a une comission supplémentaire de 5 pour cent

Hammamet, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

semaine extra entre les sorties et les visites guidees tout particulierement la visite de kairouan et sa grande mosquee 4 eme lieu saint musulman du monde. nourriture tres variee et tres bonne . le personnel feminin des chambres tres charmantes et souriantes au contraire des serveurs des bars et restaurants.le plus c est les animateurs pour des amateurs. chapeau. coucou a tous : picasso, coss, baggio, tyzon, la belle gigi. scoubidou et les autres. milles merci pour cette semaine.
de la part de yahia "halliche" et toute sa famille. a la prochaine

3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Le restaurant : tous les plats sont un régal !
La plage : très agréable mais hors de l'hotel ( a 200m ); transat gratuit mais matelas payant.
Les piscines : très agréable mais l'eau y etait froiiiiiide..
L'animation : personnel très poli et agréable; toutefois la clientèle de cette période était en majorité des retraités.. donc animation adaptée avec soirée années 60 E (bof bof )
Boite de nuit : très grande mais accessible aux personnes internes ( 2 en 1 ), ce qui donnent pas mal de locaux parfois ivres sur la piste et l'envie de partir pour des nanas seules et donc trèèèès sollicitées par ces messieurs..
Résumé : hotel très agréable pour des familles ou personnes recherchant le CALME !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

coucou a tous!! jai ete au zenith du 26sept au 03oct avec mon homme et ma fille de 2ans!!!! la pluie ete presente les 2 premier jours dc snniiiiffff!! a part sa on a tout de meme bronzéééé!! pour un voyage a 330e en tout compris, je vois pas pourquoi je me pleindré, dans l'ensemble tout c'est bien passer!! si j'y retourne pas, c'est seulement avec ma fille a cause de la nouriture tout tout tout tout es épicéééééééééééé rien es fait pour les enfant, des plat jusqu'a l"installation!!! elle a rien manger sa ete dur dur!! pas de cuillere donc obligé a tout les repas dans demander... les boisson a part le coca et l'eau nous avons rien bu d'autre bien TROOOOOO sucrééé!! pour nous, sa été on a bien manger j'ai pri 3kiloooooo, grrrrrrrrrr!!! lol il debarrsse trop vite on a peur d'aller chercher le dessert par peur de plus avoir de verre ou couvert a notre table!! a peine fini de manger on es debarassé... les piscine sont propre, facile de trouvé un transat dc cool, piscine interieur bien souvent ke pour nous et toute chaudeeeeeeeeee!!! les chambre, propre le seul hic, 2lit une place ds une chambre dc pour un couple c'est bof mais les femme de menage sont tres cool et nous on trafiké sa bien, tout les jour des nouvelle d&co des draps sont faite, c'est super mimi!!! les anim calcul pas si vous ete en cple sa c'est clair et net il prefere les fille seul!! lol!! nous devions quitté l'hotel a 18h30 et quitté les chambre a midi bien galere avec des enfant tout sa!! nous avons eu l'idée d'aller donner 2dinar a une femme de menage qui nous a laisser une chambre le tps de prendre une douche!! car la reception vous en propose une si besoin de prendre une douche mais sans rideau de douche sans serviette sans drap sur les lit!! aller changer votre enfant a meme le matelas tout poussiereu... a part ces quelques point negatif tout ces bien passer, j'y retourneré peut etre en couple mais c'est sur pas avec ma fille c'est vraiment pas fait pour elle, voila voila si vous avez des question j'y repond!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel sympa, nourriture bien mais trop gras, même si c'est variés, c'est toujours épicé et gras.
Il n'y a pas de fromages, il manque de vaiselles mais dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour.
Les animateurs sont super adorable, billy et chiva en particulier même si une française un peu folle a créer un problème avec Billy lui est heureux avec quelqu'un et voudrait juste être tranquille.
Il ne faut pas aller chercher l'amour avec un animateur mais juste du repas et du dépaysement.
Super vacance dans l'ensemble sauf le vol avec 5h de retard !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux