“Correspond au prix”

N° 95 sur 117 Hôtels à Hammamet
Besançon, France
“Correspond au prix”
Avis écrit le 14 août 2011

Avis mitigé concernant cet hôtel.
Le principal point négatif est la vétusté: des chambres propres mais très très limites, le carrelage et la faïence détériorés, la clim qui ne marche quasiment pas, la douche une fois chaude une fois froide avec un seul filet d'eau, les fenêtres et portes fenêtres qui ont bien du mal à se fermer. De plus: si vous tombez sur une chambre donnant sur l entrée, vous avez le bruit infernal du climatiseur central, et si vous tombez de l'autre côté, vous aurez le bruit de la disco ou plus tard des jeunes qui rentrent bourrés et qui se baignent!!!
Autres points négatifs: la musique toute la journée et toujours trop trop forte, certaines personnes de l'accueil, du resto ou encore du bar pas très aimables.
De plus, certaines personnes extérieures à l'hôtel profitent de la piscine et de la disco malgré une soit disant surveillance des entrées!!!!!
Sinon les repas sont satisfaisants..... pour une semaine, mais pas 2!!! C'est un hôtel qui bouge, les animations tiennent la route; certains animateurs parfois un peu mauvais joueur, et surtout plus proches des jolies filles célibataires, mais bon!!!
La plage est belle, propre. Et le point positif est que nous ne sommes pas "agressés" par les différents vendeurs! Car se balader seul en Tunisie est un véritable calvaire, des vendeurs lourds et parfois agressifs et impolis.
Concernant les sorties, nous avons fait le bateau pirate!!!! Pitoyable. 4h de bateau sous un soleil de plomb, une musique à fond, aucune indication sur le paysage, un repas lamentable, un seul serveur pour 80 personnes, un soit disant open bar mais seuls des verres d'eau nous ont été servis!
Pour les autres sorties, je pense qu'il est préférable d'aller dans le sud de la Tunisie, car dans le Nord, pas grand chose à voir si ce n'est des déchets partout!
Voilà, vu le prix, j estime que cela reste correct. Cet hôtel correspond plus à une bande de jeunes qu'à un couple ou une famille.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel! Mieux vaut mettre un peu plus et avoir un 4 étoiles, car les 3 étoiles tunisiens sont limites limites!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé un super séjour dans un club très sympatique !!!
Les personnes ayant laissé des avis négatifs n'avaient pas lu la description de l'hôtel auparavant, tout est décrit précisement ... Pas de surprises à l'arrivée, tout est organisé pour que l'on passe de superbes vacances !
Les plats changent régulièrement, le personnel est agréable (normal qu'ils fassent la tête quand les gens les snobent à longueur de journée). En dehors de l'hôtel, n'oubliez pas que les tunisiens de Hammamet sont des vendeurs, ils vivent du tourisme, pas besoin d'être désagréable lorsqu'ils nous demandent d'entrer dans leur magasin, c'est leur job !! Aucune agressivité de leur part (nous étions deux filles), j'ai plutôt trouvé de l'agressivité de la part des touristes qui sont trop conditionnés !!!
Enfin, la plage est magnifique et on y est traités vraiment très bien !! Et la musique ne tourne pas en boucle, elle change toute la journée ...
Allez y les yeux fermés, seulement lisez bien les descriptions du club pour savoir où on arrive !

PS : Lorsqu'on donne un avis, s'il vous plait appliquez vous à écrire FRANCAIS !!

France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes très déçus de notre séjour. L'établissement est très mal classé. Il ne peut pas être 3 étoiles. Les ascenseurs ne fonctionnent pas, le personnel n'est pas entierement francophone et les sont plutôt désagréables, les parties communes sont très sales, pas de verrou et de lumière dans les WC des parties communes, repas sont peu variés et gras. Dans notre première chambre, nous étions obligés de nous crier l'un l'autre afin de nous entendre, car nous étions du côté de la boîte de nuit; après trois nuits, la climatisation est tombée en panne et nous avons dû changer de chambre. Dans la nouvelle le WC et la baignoire fuyaient l'eau, l'électricité coupait tous les jours et il y avait une trace de moisissure sur un mur d'au moins un mettre carré. Nous l'avons gardée cependant car elle se trouvait du côté calme de l'hôtel. Le jour du départ on nous a prêté une chambre en attendant le vol de départ. Dans celle-ci les portes-fenêtres ne fermaient pas, et une prise était arrachée du mur avec risque d'électrocution. Les animateurs ne nous ont pas adressé la parole dans 15 jours, car manifestement les couples ne les intéressent pas car ils ne peuvent pas draguer.
Le seul aspect positif est quand même la plage, qui se trouve à 200 mètres, donc les gent ont la flemme d'y aller... du coup c'est plus calme et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

st malo
Avis écrit le 13 août 2011

le personnel etait sympa, fatma la femme de chambre aussi, mais absence d aperitif, avec un all inclusive c est pas le top, les verres jamais essuyes meme les verres en plastique sont reutilises, le chef du bar m en a donner 2 qui avaient dejà servit et sale , les tasses pour le café idem , c est pas tres hygienique, les assiettes pas souvent propres non plus , le manger assez epices donc pour les enfants tres jeune c est pas le pied, la plage n en parlons pas, c est crado comme tout, il est vrai que les vacanciers lachent leusr megots un peu partout c est dommage pour ceux qui ne fume pas, bref c est sale, le bruit à l hotel n en parlons pas non plus c est affreux je n ai pas fait une nuit de sommeil entiere, reveillee ttes les nuits par des cris, les voix parlant tres fortpire qu en plein jour , des portes qui claquent, l assenceur toujours en panne avec une poussette c est super, un seul micro ondes qui va du restau au snack
et que la nuit il faut courrir pour qu on nous mette le courant pour chauffer les bibs, l eau payante pour faire les biberons c est pas mal aussi en tout inclus , un conseil prenez votre eau au magasin de l hotel c est moins chere qu au bar de la piscine, j ai vu 2 rats differents en plein jour ils se promenent sur la terrasse du bar vers la gauche et ont tendance a vouloir rentres ds le hall de l hotel, un gars m a dit on lui a donné à manger lol, super c est quand meme limite tout ca , sinon les serveurs sont gentils, pour ca il faut etre poli aussi , j ai vu des personnes s adresser à eux sans stp ni merci , donc la c est normal qu ils ne soient pas aimable, ils sont la pour gagner leurs croutes et ce n est pas nos boys;pour le retour nous avons fait escale à Lyon qui n etait pas prevu quand on a achete le séjour, et pour l enregistrement des bagages ca etait aussi super apres avoir fait une longue queue, arrive juste devant le guichet on nous dit qu il faut se presenter avant chez mamara, donc queue chez marmara pour un tampon seulement et refaire la queue pour l enregistrement des bagages, et dans l avion la chef de cabine, a ete d une humeur massacrante,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA MILESSE
Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes arrivé à 4h du matin avec un retard de 3h de l'avion sans dédomagement, à 5 adultes dont une chambre pour 3 avec 2 lits (rajout d'un lit dans une chambre de deux). Hotel vétuste non isolé phoniquement des groupes clim extérieurs, des trains, des fêtards. Sanitaires rouillés, lits incomfortables, ascensseurs tres souvent en panne, manque papier dans WC collectifs, TV casser, manque double de clés et frigo. Il faut se lever à 7h pour réserver des transat pris d'assaut par des personnes qui ne les utilisent qu'une ou deux heures. Pour deux chambres loué, nous aurions du avoir des transats correspondant a nos chambre. 3 vetements et espadrilles ont disparus sans avoir la possibilité d'accéder aux objets trouvés. Le personnel de l'acceuil et du bar ne sont pas aimable contrairement aux serveurs du restaurant et aux femmes de chambres. Les animations sont correctes, les annimateurs sont sympa mais plutot attirés par les jeunes filles (pour certains). Deux maitres nageurs invisibles, ne surveille pas. Repas : manque de viandre autre que poulet et dinde, poinsson, fruits, laitages yaourt et fromage, jus de fruits. Les boissons sodas a poudre, les vins et alcools sont médiocre. Manque boisson au snack / sandwich de la piscine, dommage que le restaurant de la plage soit payant. L'accès à la plage est a plus de 400m contrairement au descriptif en empruntant une route dangereuse.
Conclusion : hotel très moyen, ne mérite pas ces 3 étoiles, heureusement dans les moins cher, idéal pour s'amuser, déconseillé pour le repos et les maniaques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2011

Soleil, plage, repos, fête et personnel très agréables. Voilà ce que je retiens du Zenith.
Les personnes laissant des commentaires aussi negatifs, n'ont surement pas les moyens de se payer des vacances plus chères et donc certainement mieux. Car il faut le dire, le Maxi Club Zenith n'est pas un 5 étoiles alors il ne faut pas s'attendre au haut de gamme. Mais il est loin du bas de gamme !

La nourriture est variée et il y en a pour tout les gouts (Pizzas, pâtes, grillades, et plats locaux.. Fruits de saison, gâteaux)
Pour ce qui est des boissons du all incluse ce sont effectivement de l'eau et de la poudre comme vous trouvez dans les fast food, mais pourquoi critiquer alors qu'avant de venir vous deviez le savoir ! le vin est basic, vous pensez boire du grand cru ??!
Le moins, les bouteilles d'eau qui ne sont pas comprises, mais il faut préciser que vous pouvez acheter des bouteilles dans l'hôtel et qu'une fois vide vous pouvez les remplir ! (à n'importe quelle heure! la nuit vous pouvez vous servir, le robinet d'eau est à disposition) dans la journée, ils vous proposerons même de vous ajouter du sirop !

A la plage, une buvette est disponible avec un serveur (Brahim) très sympatique et très calme fasse à la mauvaise humeur de certains clients, pensant qu'ils sont roi et oublie le respect, ni bonjour, ni merci !!!

Deux animateurs sont toujours présents à la plage. Ils vous proposerons des activités
comme du volley.. Vous aurez également la possibilité de faire du canoë gratuitement

Jet ski et parachutes sur cette même plage (payant)

Les animations piscines sont variées
de nombreux jeux sont proposés ! (attention ! ceux qui critiques sont les premiers a ne pas participer aux activités ! dans ce sens c'est facile !)
Le spectacle commence à 22H, les animateurs sont d'excellents danseurs, des professionnels même !

Après la mentalité des animateurs c'est autre chose, tout les hôtels ou vous irez vous trouverez le même genre de personnes.. (dragueur, charmeur et j'en passe...)

Alors a vous de ne pas tomber dans le jeu... !!!

BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

Avis écrit le 10 août 2011

L'hotel Zenith est un hotel avec un très bon rapport qualité/prix, certe ce n'est pas le club med mais en même temps ce n'est pas le meme prix. Les commentaires negatifs sont un peu poussés, certe le personnel de la reception n'est pas très aimables mais en revanche les autres etaient toujours presents pour vous. Les serveurs etaient aussi très serviables même en periode de ramadan qui n'est pas forcement facile pour eux. Pour ce qui est de l'animation, il y a un mini club qui est divisé en deux parti, un pour les grands et l'autre pour les petits, les animations commence a 10h (tir a larc, petante, waterpolo) a 12h30 le grand jeux piscine suivi des danses du club et ensuite les animations reprennent a 15h jusqu'au 18h. Concernant les spectacles ils sont assez variés, pour etre restés deux semaines on a jamais vu le même.
Pour le all incluse cest vrai que les boissons sont pas tops, mais pour les gens habitués a partir dans ce genre de club cest pas nouveau.

En conclusion, cet hotel est vraiment bien pour les personnes qui cherchent des vacances avec de l'animation et de la fetes !!