“Trop super”

Le Zenith Hotel
N° 92 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Trop super”
Avis écrit le 26 août 2011

Trop super ce club, restauration ++++, service et hôtel top classe, l'animation kiffante, les animateurs supers sympas et le chef animateur très prof, continuer comme ça les gars, un hôtel comme ça en France y en à pas et les personnes mécontentes n'ont cas rester chez eux .........Pas de place pour les raleurs au Zénith.
j'y retournerai ++++++++
Les Addam's.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous,
je reviens d'une semaine passée à l'hôtel Zenith en Tunisie. en résumé : les familles, tout est fiat pour que vous n'ayez rien à faire mais les vacances entre amis il faut oublier !! surtout si vous avez la trentaine ! ce n'est pas du tout la cible.
en toute chose, l'hotel N'est PAS à Hammanet mais à 5 km ! donc oubliez vos plans soirées entre amis, resto et cocktails dans les bars. Autour il n'y a rien ! et si vous êtes 2 nanas, ne pensez même pas pouvoir faire les 200m qui séparent de la plage sans klaxons, sifflets, etc. Et ce, habillées bien sur !
Bref,
D'abord le bon côté côté : un cadre hôtelier agréable, spacieux, pour ceux qui aiment- les animations rythment la journée et la soirée ! les animateurs sont très sympa. les chambres d'un vert pomme éclatant et bien qu'un peu vieillissante sont propres et les femmes de ménages sont adorables. L'"excursion Tunis-Carthage-Sidi Bou Saïd" était très bien, le guide plein de sciences et amoureux de son pays. l'excursion à Nabeul peut se faire en perso (5 dirams aller-5 retour en taxi).
Le soin au spa est très bien hamman, gommage, massage : par contre il s'agit d'un soin d'une heure et non pas d'une journée soin comme annoncé dans l'offre.

C'est un hôtel idéal pour les familles ! Une ribambelle de gamins et d'adolescents sont lâchés aux animateurs pour ne pas dire toute la sainte journée puisqu'ils foutent le bordel jusqu'à tard dans la nuit. Le calme n'est pas au rendez-vous à l'hôtel qui dans l'ensemble est très bruyant (plus encore lorsque l'on se trouve face à la piscine, mais la ventilation centrale, le théâtre extérieur et la boite de nuit ont leur lot de bruit).
le plus mauvais côté est sans aucun doute, un buffet dégueulasse matin / midi et soir. comment des choses si simples peuvent s'avérer si mauvaises ! le riz a le goût de la cantine, les boulettes de poissons sont douteuses, les dites spécialités qui ont toutes le même goût (mais c'est vrai que quand on y connait rien ça peut peut-être passer ... dommage pour un pays qui regorge de spécialités !), les serveurs draguent un peu trop, ce qui devient agaçant. la liste est longue mais en gros faut pas être exigent et préférer la banane sur la plage ! un conseil : profitez du duty free avant d'arriver... vous aurez envie de grignoter. les boissons all inclusive sont infectes : poudres dans l'eau pour les jus et soft drink. cela revient à acheter du coca à la boutique d'en face.

la musique au bord de la piscine est gonflante mais heureusement la plage à proximité est elle très calme !

concernant la boite de nuit, je ne conseille pas aux parents de laisser leurs ados y aller (même si l'entrée est filtrée, une gamine de 15 ans a vite fait de passer) elle est ouverte au public extérieur et les filles peuvent vite faire l'objet de mauvaises rencontres car la chasse est ouverte sans plus de manières ! gazelles obligent.

Le club c'est pas pour moi mais les familles rencontrées ont adorés. Les goss sont ravis.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2011

2 semaines très agréables passées au Zénith, du 7 au 20/08/2011.
Hôtel club bien situé, à 1h environ de l'aéroport de Tunis et à 10mn en taxi du centre vielle et de la médina d'Hammamet.

Les points forts :
- les animations nombreuses et les spectacles de qualité (tous différents chaque soir pendant 2 semaines)
- la restauration très variée (buffets, fruits frais de saison, bbq, cuisine tunisienne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner ...)
- les piscines (au nombre de 2 : une animée et une plus calme) et ses 2 maitres nageurs sympathiques et très présents
- le personnel très serviable, sympathique et à l'écoute (serveurs du bar, réception, femmes de ménages, cuisiniers ...)
- la plage privée à proximité (juste une rue à traverser)
- la discothèque sur place

Le point fort pour cet hôtel est bien évidemment l'animation.
Merci à toute l'équipe d'animation gérée par Mehdi et pour toutes les activités proposées (pétanque, aquagym, cours de cuisine, cours d'arabe, danses du club ...).
Merci en particulier à Kimo, Wael, Taison, Dino, Ramos, Scooby, Bibo, Suzy, Titi, Picasso.
Une mention spéciale pour Kimo que je remercie pour sa gentillesse, son humour, son accueil et sa présence.
Bravo à Scooby (notamment pour le show Michael Jackson) et Kimo, qui sont d'excellents danseurs !

Merci également aux barmen : Karim, Momo et Anis.

N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour découvrir la Tunisie, notamment Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Nabeul ... En taxi, cela ne vous coutera pas cher.

J'ai tellement apprécié ces vacances que j'espère vraiment y retourner !
A conseiller aux personnes qui recherchent des vacances "qui bougent" et festives !

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis pour la troisième semaine d'Aout et venons donc juste de rentrer.
Parlons d’abord de l'accueil: Médiocre voire inexistant, on est transparent pour les personnes qui sont là; quand on arrive et qu'ils sont au téléphone, ils n'ont même pas la gentillesse de nous demander de patienter et ne nous calculent pas du tout, donc nous ne laissions plus notre clés quand nous sortions de l'hôtel.
Ensuite de la chambre, elle était juste au-dessus de l'entrée du restaurant et donnait sur la piscine. Globalement elle était propre, mais la vétusté des équipements gâchait franchement tout; pas de balai brosse dans les toilettes, la tuyauterie rouillée, pas d'eau chaude à certaines heures, le ménage était quand même fait tous les jours et les serviettes étaient changées. Pour les lits, nous sommes partis en couple et ce n'est pas un grand lit mais des lits doubles qui se détachaient dont pas top. Nous avions une terrasse et donc assez d'espace pour boire un verre le soir.
Concernant le restaurant, nous avons apprécié le buffet qui était vraiment varié et les grillades le soir étaient bien même si c'est toujours la même chose.
Nous ne sommes pas partis pour les animations et pour faire la fête, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur cela. Nous avons quand même essayé la discothèque un soir et avons vite abandonné à cause de la cigarette.
Pour ce qui est du service est des animateurs, les serveurs au restaurant étaient plutôt sympas et serviables et les femmes de ménage aussi.
Même si l'hôtel était moyen, nous sommes assez déçu de notre voyage à cause des tunisiens qui ne vous laissent même pas découvrir tranquillement le pays et qui vous insultes dès que vous ne voulez pas acheter dans leur boutique!!!!! Nous ne retournerons JAMAIS en Tunisie!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chimilin
Avis écrit le 22 août 2011

du 8 au 15 aout en famille et amis, que du bonheur, hotel très propre, lits faits tous les jours, serviettes changées tous les jours, déco de fleurs d'hibiscus. la gentillesse du personnel, réception, bar resto, sachant que les gens travaillent 12h par jour sans 1 jour de repos pour 200€/mois en période de ramadan, je leur tire mon châpeau, un peu de respect quand même!!!!! avec nous ils ont tous été très aimable, faut juste être correcte aussi. les animateurs extras, gentils, serviables, pleins d'activités pour tout âge de 9h30 à 23h avec de superbes spectacles différents chaque soir.les repas supers bons, variés, copieux, et toujours de nouvelles spécialités. les boissons c'est déja gratuit en all inclusive y a quand même rien a redire, surtout le cocktail zénith, jamais fait de la même façon, trop fort. cet hotel mérite largement ses 3 étoiles. il faut dire que les français sont irrespectueux a 4h du mat en rentrant dans l'hotel tout comme les mégots et verres en plastique trop dur d'aller à la poubelle en vacances.... merci a promovacances car nous avons rejoint le zénith 3 jours avant notre départ en voyage du a un changement d'hotel mais sans regret. félicitations a tout le personnel hotelier et animation, à tous les tunisiens rencontrés pour leur respect et leur gentillesse, c'est sur, on espère bien pouvoir y retourner, les sportifs.......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Maximin, France
Avis écrit le 21 août 2011

alors tt d'abord j'aimerai dire a la personne accusant de prendre les tunisiens pr des pigeons et qui se permet de dire que "les tunisiens ne risquent pas de se relever de leur révolution" j'aimerai lui dire que c'est vraiment vraiment mais VRAIMENT une personne sans cerveau!!! moi j'ai été touchée par la générosité des tunisiens et s'il ne se releve pas de cette révolution c'est a cause de ces nombreuses années de dictature et grace a des gens sans cerveau comme cette personne qui n'ont jms été la pr les soutenir! les tunisiens st des gens exceptionnels!!!!! en aucun cas ils nous ont pris pr des "pigeons" bien au contraire!
ce type de personne ayant écrit cet avis me fait penser a mon 1er point a dire sur cet hotel super : les personnes sans respect et individualiste qui skate les transat de la piscine toute la journée, font tellement pitié qu'ils mettent leur serviette des 2h du mat (on en a eu la preuve) et apres partent manger, se baigner a la plage, fr leurs courses et autres...
sinon je pense que certaines familles partant la bas avec leurs enfants (ados) s'en débarassent complétement et les touristes qui n'ont rien demandé empatissent le manque d'éducation et de surveillance de chacuns avec au choix : lancé de pétards en pleine nuit, délires de saoulards ds les escaliers avec attention lancé d extincteur et j'en passe!
bref sinon l'hotel est super, certes les chambres auraient besoin d'un peu de raffraichissement ms elles st propres et les femmes de ménage tres attentives avec fleurs fraiches sur le lit et petites attentions en tt genre!
le personnel est sympathique, la piscine et la plage nikel et les prestations super apart les boissons du all inclusive tres tres sucrées!
ns revenons ravis de notre voyage surtout de notre excursion de 2 jours dans le désert : génial!
allez y les yeux fermés et ne prenez pas garde aux avis de certains qui se payent des hotel club 3* alors qu'ils voudraient les prestations d'un palace 15*
effectivement l hotel est quelque peu bruyant ms non a cause des animations que certes on entend ms qui sarretent a 23h 23h30 maxi (qui se couche avant en vacances??????) ms juste a cause des clients individualiste et sans éducation dc je ne pense pas qu'il faille incriminer l hotel!
je recommande a tous!
apres pr la nourriture bien sur ne vous attendez pas comme certains a un repas de palace! ce sont des buffets variés et suffisants!
ns avons hate dy retourner!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

hotel extremement bruillant.du bruit jusqu a 4h du matin et pour la reception ce n est pas leur probleme...le resto ce n est pas terrible mais par rapport au prix c est normal.le personnel et les animateurs sont tres receptif ....et a l ecoute si on est une femme.hotel vetuste mais la plage a 200 metres de l hotel est bien..... heureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet