“Hotel GENIAL , si nous repartons en Tunisie sa sera au ZENITH HOTEL !”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 96 sur 117 Hôtels à Hammamet
Charleville-Mezieres, France
“Hotel GENIAL , si nous repartons en Tunisie sa sera au ZENITH HOTEL !”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passer une semaine de vacances au Zenith Hotel et franchement il n'y a rien a dire ! Les chambres était propres et bien entretenu . Le bruit casi inexistant une fois la porte et les fenetres fermer ( et la musique s'arretait environ vers 23h30 ) ce qui est une heure correcte après tout si on est vacances pour se coucher a 20h autant rester chez sois ! L'équipe d'animation est agréable est fait son maximum pour mettre de l'ambiance toute la journée ! Malgrès que les couples ne sont pas leur priorités ! Les serveurs sont plutot agréable dans l'ensemble , et s'ils sont mal aimable ils faut aussi voir le comportement de certains vacanciers qui ne sont pas toujours très simpatique !
Seul point négatif : la nourriture est relativement grasse et toujours pareil , je ne me suis pas régaler hors mis lors de la soirée tunisienne !
Nous avons vraiment passer une semaine super et je ne suis pas prete d'oublier ! Je pense qu'il ne faut pas se plaindre et dégrader l'hotel comme j'ai pu lire ! L'hotel est vraiment très correcte & je le conseille , on s'y amuse bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 août 2011

J ai passee une semaine du 20 au 27 aout... Et malheuresement trop court!!! Ambiance au top!! Grace au animateurs d ailleurs!!! Les serveurs sont supers sympas, pleins d animation toute la journee...volley d ailleur diplomee aujourd hui ;) petanque aqua gym.... Buffet varie, boisson au choix bon mis a part le vin... Ca pique! Rien a voir avec la france!!! Tous les soirs spectacles avec les anim et participation des vacanciers! J ai passe un excellent sejour merci a vous tous et en particulier grosse dedicasse a mehdi ;) scooby (meilleur imitateur de mickael jackson, j ai adore!!), cross, noura, tayson, baggio.... Merciii encore! Ne changez rien sinon c est chooo patate!!!! Coco!!!

• Séjour du août 2011
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons du Zénith, malgré le prix que nous avons payé , cet hotel est vraiment à déconseiller. Hotel vétuste, sale, mal entretenu et odeur nauséabonde. Restauration carrement déguelasse, tout est payant meme pour boire un verre d'eau. Le vin est IMBUVABLE. Les serveurs sont désagréables à moins d'etre une gazelle... L'eau de la piscine est douteuse, les appliques lumineuses flottent dans l'eau ....Bon courage pour ceux qui s'y baignent (ne pas boire la tasse !!!) Animation minable dans l'ensemble c'est juste bon pour amuser des gamins de 18 ans....
La plage est plus calme malgré que les matelats à transat sont payant ce qui est lamentable et le trajet bon courage pour les gazelles, malgré la présence des parents les gamines sont draguées ouvertement et vulgairement .
MERCI PROMOVACANCES pour ce mauvais séjour. A DECONSEILLER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 26 août 2011

Trop super ce club, restauration ++++, service et hôtel top classe, l'animation kiffante, les animateurs supers sympas et le chef animateur très prof, continuer comme ça les gars, un hôtel comme ça en France y en à pas et les personnes mécontentes n'ont cas rester chez eux .........Pas de place pour les raleurs au Zénith.
j'y retournerai ++++++++
Les Addam's.

Avignon, France
Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour à tous,
je reviens d'une semaine passée à l'hôtel Zenith en Tunisie. en résumé : les familles, tout est fiat pour que vous n'ayez rien à faire mais les vacances entre amis il faut oublier !! surtout si vous avez la trentaine ! ce n'est pas du tout la cible.
en toute chose, l'hotel N'est PAS à Hammanet mais à 5 km ! donc oubliez vos plans soirées entre amis, resto et cocktails dans les bars. Autour il n'y a rien ! et si vous êtes 2 nanas, ne pensez même pas pouvoir faire les 200m qui séparent de la plage sans klaxons, sifflets, etc. Et ce, habillées bien sur !
Bref,
D'abord le bon côté côté : un cadre hôtelier agréable, spacieux, pour ceux qui aiment- les animations rythment la journée et la soirée ! les animateurs sont très sympa. les chambres d'un vert pomme éclatant et bien qu'un peu vieillissante sont propres et les femmes de ménages sont adorables. L'"excursion Tunis-Carthage-Sidi Bou Saïd" était très bien, le guide plein de sciences et amoureux de son pays. l'excursion à Nabeul peut se faire en perso (5 dirams aller-5 retour en taxi).
Le soin au spa est très bien hamman, gommage, massage : par contre il s'agit d'un soin d'une heure et non pas d'une journée soin comme annoncé dans l'offre.

C'est un hôtel idéal pour les familles ! Une ribambelle de gamins et d'adolescents sont lâchés aux animateurs pour ne pas dire toute la sainte journée puisqu'ils foutent le bordel jusqu'à tard dans la nuit. Le calme n'est pas au rendez-vous à l'hôtel qui dans l'ensemble est très bruyant (plus encore lorsque l'on se trouve face à la piscine, mais la ventilation centrale, le théâtre extérieur et la boite de nuit ont leur lot de bruit).
le plus mauvais côté est sans aucun doute, un buffet dégueulasse matin / midi et soir. comment des choses si simples peuvent s'avérer si mauvaises ! le riz a le goût de la cantine, les boulettes de poissons sont douteuses, les dites spécialités qui ont toutes le même goût (mais c'est vrai que quand on y connait rien ça peut peut-être passer ... dommage pour un pays qui regorge de spécialités !), les serveurs draguent un peu trop, ce qui devient agaçant. la liste est longue mais en gros faut pas être exigent et préférer la banane sur la plage ! un conseil : profitez du duty free avant d'arriver... vous aurez envie de grignoter. les boissons all inclusive sont infectes : poudres dans l'eau pour les jus et soft drink. cela revient à acheter du coca à la boutique d'en face.

la musique au bord de la piscine est gonflante mais heureusement la plage à proximité est elle très calme !

concernant la boite de nuit, je ne conseille pas aux parents de laisser leurs ados y aller (même si l'entrée est filtrée, une gamine de 15 ans a vite fait de passer) elle est ouverte au public extérieur et les filles peuvent vite faire l'objet de mauvaises rencontres car la chasse est ouverte sans plus de manières ! gazelles obligent.

Le club c'est pas pour moi mais les familles rencontrées ont adorés. Les goss sont ravis.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2011

2 semaines très agréables passées au Zénith, du 7 au 20/08/2011.
Hôtel club bien situé, à 1h environ de l'aéroport de Tunis et à 10mn en taxi du centre vielle et de la médina d'Hammamet.

Les points forts :
- les animations nombreuses et les spectacles de qualité (tous différents chaque soir pendant 2 semaines)
- la restauration très variée (buffets, fruits frais de saison, bbq, cuisine tunisienne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner ...)
- les piscines (au nombre de 2 : une animée et une plus calme) et ses 2 maitres nageurs sympathiques et très présents
- le personnel très serviable, sympathique et à l'écoute (serveurs du bar, réception, femmes de ménages, cuisiniers ...)
- la plage privée à proximité (juste une rue à traverser)
- la discothèque sur place

Le point fort pour cet hôtel est bien évidemment l'animation.
Merci à toute l'équipe d'animation gérée par Mehdi et pour toutes les activités proposées (pétanque, aquagym, cours de cuisine, cours d'arabe, danses du club ...).
Merci en particulier à Kimo, Wael, Taison, Dino, Ramos, Scooby, Bibo, Suzy, Titi, Picasso.
Une mention spéciale pour Kimo que je remercie pour sa gentillesse, son humour, son accueil et sa présence.
Bravo à Scooby (notamment pour le show Michael Jackson) et Kimo, qui sont d'excellents danseurs !

Merci également aux barmen : Karim, Momo et Anis.

N'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour découvrir la Tunisie, notamment Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Nabeul ... En taxi, cela ne vous coutera pas cher.

J'ai tellement apprécié ces vacances que j'espère vraiment y retourner !
A conseiller aux personnes qui recherchent des vacances "qui bougent" et festives !

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis pour la troisième semaine d'Aout et venons donc juste de rentrer.
Parlons d’abord de l'accueil: Médiocre voire inexistant, on est transparent pour les personnes qui sont là; quand on arrive et qu'ils sont au téléphone, ils n'ont même pas la gentillesse de nous demander de patienter et ne nous calculent pas du tout, donc nous ne laissions plus notre clés quand nous sortions de l'hôtel.
Ensuite de la chambre, elle était juste au-dessus de l'entrée du restaurant et donnait sur la piscine. Globalement elle était propre, mais la vétusté des équipements gâchait franchement tout; pas de balai brosse dans les toilettes, la tuyauterie rouillée, pas d'eau chaude à certaines heures, le ménage était quand même fait tous les jours et les serviettes étaient changées. Pour les lits, nous sommes partis en couple et ce n'est pas un grand lit mais des lits doubles qui se détachaient dont pas top. Nous avions une terrasse et donc assez d'espace pour boire un verre le soir.
Concernant le restaurant, nous avons apprécié le buffet qui était vraiment varié et les grillades le soir étaient bien même si c'est toujours la même chose.
Nous ne sommes pas partis pour les animations et pour faire la fête, donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur cela. Nous avons quand même essayé la discothèque un soir et avons vite abandonné à cause de la cigarette.
Pour ce qui est du service est des animateurs, les serveurs au restaurant étaient plutôt sympas et serviables et les femmes de ménage aussi.
Même si l'hôtel était moyen, nous sommes assez déçu de notre voyage à cause des tunisiens qui ne vous laissent même pas découvrir tranquillement le pays et qui vous insultes dès que vous ne voulez pas acheter dans leur boutique!!!!! Nous ne retournerons JAMAIS en Tunisie!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux