Le Zenith Hotel
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
104 $US
84 $US
193198 avis sur 524
Avis publié : 28 août 2011

Je reviens d'une semaine de vacances du 18 au 25 août 2011. C'est un hôtel agréable, propre avec de belles piscines : une en retrait et l'autre où se déroule les animations : cours d'aquagym, volley, jeux de piscine...les chambres sont spacieuses, propres avec vue : soit sur la piscine soit du côté du jardin, pour ma part j'ai eu une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer, elles sont toutes équipées d'un balcon, de la clim, de la TV. Les femmes de ménage sont très souriantes, toujours un petit mot gentil. Du côté de la restauration, il y en a pour tous les goûts avec des spécialités tunisiennes à chaque fois, à l'extérieur du restaurant, il y a un stand grillades : poissons grillés, viandes grillées...les plats proposés sont de bonne qualité, les serveurs sont très gentils.
La plage se situe à environ 300m de l'hôtel, on y accède par un petit sentier, là-bas il y a des transats à disposition, un petit resto où on mange très bien.
Les animateurs sont très sympas, il y a pleins d'activités : cours d'arabe avec Titi, aquagym avec Mehdi, danse orientale avec Noura...Suzie s'occupe des enfants...tous les soirs, il y a des spectacles diverses et variés.
Sur place, il y a également un centre de massage, hammam qui est bien.
Le seul bémol est la situation un peu lointaine, il n'y a pas grand chose aux alentours.
En face de l'hôtel, il y a quelques boutiques, un café le Smile Blue et juste à côté, une boutique qui est tenu par Mehdi, quelqu'un d'adorable.
Les tunisiens sont toujours aussi charmants, vous pouvez aller dans cet hôtel sans souci, j'ai eu au départ une appréhension suite aux différents commentaires que j'ai pu lire mais je ne suis pas déçue au contraire. Vous pouvez y aller en toute tranquilité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passer une semaine de vacances au Zenith Hotel et franchement il n'y a rien a dire ! Les chambres était propres et bien entretenu . Le bruit casi inexistant une fois la porte et les fenetres fermer ( et la musique s'arretait environ vers 23h30 ) ce qui est une heure correcte après tout si on est vacances pour se coucher a 20h autant rester chez sois ! L'équipe d'animation est agréable est fait son maximum pour mettre de l'ambiance toute la journée ! Malgrès que les couples ne sont pas leur priorités ! Les serveurs sont plutot agréable dans l'ensemble , et s'ils sont mal aimable ils faut aussi voir le comportement de certains vacanciers qui ne sont pas toujours très simpatique !
Seul point négatif : la nourriture est relativement grasse et toujours pareil , je ne me suis pas régaler hors mis lors de la soirée tunisienne !
Nous avons vraiment passer une semaine super et je ne suis pas prete d'oublier ! Je pense qu'il ne faut pas se plaindre et dégrader l'hotel comme j'ai pu lire ! L'hotel est vraiment très correcte & je le conseille , on s'y amuse bien !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

J ai passee une semaine du 20 au 27 aout... Et malheuresement trop court!!! Ambiance au top!! Grace au animateurs d ailleurs!!! Les serveurs sont supers sympas, pleins d animation toute la journee...volley d ailleur diplomee aujourd hui ;) petanque aqua gym.... Buffet varie, boisson au choix bon mis a part le vin... Ca pique! Rien a voir avec la france!!! Tous les soirs spectacles avec les anim et participation des vacanciers! J ai passe un excellent sejour merci a vous tous et en particulier grosse dedicasse a mehdi ;) scooby (meilleur imitateur de mickael jackson, j ai adore!!), cross, noura, tayson, baggio.... Merciii encore! Ne changez rien sinon c est chooo patate!!!! Coco!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 26 août 2011

Nous revenons du Zénith, malgré le prix que nous avons payé , cet hotel est vraiment à déconseiller. Hotel vétuste, sale, mal entretenu et odeur nauséabonde. Restauration carrement déguelasse, tout est payant meme pour boire un verre d'eau. Le vin est IMBUVABLE. Les serveurs sont désagréables à moins d'etre une gazelle... L'eau de la piscine est douteuse, les appliques lumineuses flottent dans l'eau ....Bon courage pour ceux qui s'y baignent (ne pas boire la tasse !!!) Animation minable dans l'ensemble c'est juste bon pour amuser des gamins de 18 ans....
La plage est plus calme malgré que les matelats à transat sont payant ce qui est lamentable et le trajet bon courage pour les gazelles, malgré la présence des parents les gamines sont draguées ouvertement et vulgairement .
MERCI PROMOVACANCES pour ce mauvais séjour. A DECONSEILLER

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Trop super ce club, restauration ++++, service et hôtel top classe, l'animation kiffante, les animateurs supers sympas et le chef animateur très prof, continuer comme ça les gars, un hôtel comme ça en France y en à pas et les personnes mécontentes n'ont cas rester chez eux .........Pas de place pour les raleurs au Zénith.
j'y retournerai ++++++++
Les Addam's.