“Pas mal , bons rapport qualité prix”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nice, France
“Pas mal , bons rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Séjour du 13.08.11 au 20.08.11 . Points négatif : Les chambres aurait besoin d'un petit rafraichissement surtous la salle de bains , -Le ménage n'est pas fait de maniere suffisante. -La nourriture est varié mais grasse et pas franchement apétissante. - Les boissons dégeulasse pas de vrai jus de fruits. Points positif : Cadre agréable , piscines propre , animation et bonne ambiance dans le club , la plage est propre et situé a coté les plagiers font bien leur boulot on n'est pas harcelé par les vendeurs sur la plage. En résumé l'hotel est vraiment agréable quand on est pas dificile et que l'on a conscience que c'est un hotel club 3* !!

• Séjour du août 2011

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Pour la deuxième fois que nous y allons ma maman et moi, encore un séjour géniale !
une bonne ambiance règne dans l’hôtel. Les animateurs ont toujours la pèche pour vous satisfaire, dans les diverses animations,jeux et spectacle avec la bonne humeur et le sourire!
Bravo à cette belle équipe !
Marseille

vigneux sur seine
Avis écrit le 29 août 2011

Je suis partit au Zenith club du 21 au 28 aout et je n'ai même pas de mot pour exprimer mon ressentit ... c'était à tout point de vus énorme... Les chambres sont niquel un hotel magnifique avec 2, belles piscines. Des activités a tout bout de champs on ne s'ennuie jamais ! Les animateur sont extraordinaires, très attachants ils sont juste géniaux je n'ai qu'une envi c'est de les revoirs ... je suis partit du club en larme par peine de rentrée chez moi j'ai du mal a m'en remettre.... j'ai juste passée une semaine merveilleuse.
Les animateurs, les animations, les spectacles (énorme), la boite de nuit... tout ça va me manquer et ils me manquent deja tous énormément. J'attend avec grande impatience lo'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 28 août 2011

Je reviens d'une semaine de vacances du 18 au 25 août 2011. C'est un hôtel agréable, propre avec de belles piscines : une en retrait et l'autre où se déroule les animations : cours d'aquagym, volley, jeux de piscine...les chambres sont spacieuses, propres avec vue : soit sur la piscine soit du côté du jardin, pour ma part j'ai eu une chambre avec vue sur la piscine et sur la mer, elles sont toutes équipées d'un balcon, de la clim, de la TV. Les femmes de ménage sont très souriantes, toujours un petit mot gentil. Du côté de la restauration, il y en a pour tous les goûts avec des spécialités tunisiennes à chaque fois, à l'extérieur du restaurant, il y a un stand grillades : poissons grillés, viandes grillées...les plats proposés sont de bonne qualité, les serveurs sont très gentils.
La plage se situe à environ 300m de l'hôtel, on y accède par un petit sentier, là-bas il y a des transats à disposition, un petit resto où on mange très bien.
Les animateurs sont très sympas, il y a pleins d'activités : cours d'arabe avec Titi, aquagym avec Mehdi, danse orientale avec Noura...Suzie s'occupe des enfants...tous les soirs, il y a des spectacles diverses et variés.
Sur place, il y a également un centre de massage, hammam qui est bien.
Le seul bémol est la situation un peu lointaine, il n'y a pas grand chose aux alentours.
En face de l'hôtel, il y a quelques boutiques, un café le Smile Blue et juste à côté, une boutique qui est tenu par Mehdi, quelqu'un d'adorable.
Les tunisiens sont toujours aussi charmants, vous pouvez aller dans cet hôtel sans souci, j'ai eu au départ une appréhension suite aux différents commentaires que j'ai pu lire mais je ne suis pas déçue au contraire. Vous pouvez y aller en toute tranquilité.

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passer une semaine de vacances au Zenith Hotel et franchement il n'y a rien a dire ! Les chambres était propres et bien entretenu . Le bruit casi inexistant une fois la porte et les fenetres fermer ( et la musique s'arretait environ vers 23h30 ) ce qui est une heure correcte après tout si on est vacances pour se coucher a 20h autant rester chez sois ! L'équipe d'animation est agréable est fait son maximum pour mettre de l'ambiance toute la journée ! Malgrès que les couples ne sont pas leur priorités ! Les serveurs sont plutot agréable dans l'ensemble , et s'ils sont mal aimable ils faut aussi voir le comportement de certains vacanciers qui ne sont pas toujours très simpatique !
Seul point négatif : la nourriture est relativement grasse et toujours pareil , je ne me suis pas régaler hors mis lors de la soirée tunisienne !
Nous avons vraiment passer une semaine super et je ne suis pas prete d'oublier ! Je pense qu'il ne faut pas se plaindre et dégrader l'hotel comme j'ai pu lire ! L'hotel est vraiment très correcte & je le conseille , on s'y amuse bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2011

J ai passee une semaine du 20 au 27 aout... Et malheuresement trop court!!! Ambiance au top!! Grace au animateurs d ailleurs!!! Les serveurs sont supers sympas, pleins d animation toute la journee...volley d ailleur diplomee aujourd hui ;) petanque aqua gym.... Buffet varie, boisson au choix bon mis a part le vin... Ca pique! Rien a voir avec la france!!! Tous les soirs spectacles avec les anim et participation des vacanciers! J ai passe un excellent sejour merci a vous tous et en particulier grosse dedicasse a mehdi ;) scooby (meilleur imitateur de mickael jackson, j ai adore!!), cross, noura, tayson, baggio.... Merciii encore! Ne changez rien sinon c est chooo patate!!!! Coco!!!

• Séjour du août 2011
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous revenons du Zénith, malgré le prix que nous avons payé , cet hotel est vraiment à déconseiller. Hotel vétuste, sale, mal entretenu et odeur nauséabonde. Restauration carrement déguelasse, tout est payant meme pour boire un verre d'eau. Le vin est IMBUVABLE. Les serveurs sont désagréables à moins d'etre une gazelle... L'eau de la piscine est douteuse, les appliques lumineuses flottent dans l'eau ....Bon courage pour ceux qui s'y baignent (ne pas boire la tasse !!!) Animation minable dans l'ensemble c'est juste bon pour amuser des gamins de 18 ans....
La plage est plus calme malgré que les matelats à transat sont payant ce qui est lamentable et le trajet bon courage pour les gazelles, malgré la présence des parents les gamines sont draguées ouvertement et vulgairement .
MERCI PROMOVACANCES pour ce mauvais séjour. A DECONSEILLER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet