“arretez de critiquer cet hotel” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Zenith Hotel
N° 96 sur 123 Hôtels à Hammamet
ALLEGRE
“arretez de critiquer cet hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

je viens de passer 2 semaines à l'hotel zénith du 4 au18 septembre cet hotel je le connais depuis 2001 et j'ai toujours beaucoup de plaisir à y retourner que ceux qui trouvent que c'est sale , que ça pue , qu'on mange mal, moi j'aimerais bien voir comment c'est chez eux et ce qu'ils mangent ,il faut que ces gens aillent dans un 4 ou 5 étoiles peut ètre que ça leur conviendra mieux , quoi que ! je suis allée dans d'autres 3 étoiles et croyez moi c'était moins bien , c'est vrai que cette année c'était pas la mème clientèle faute de clients il y avait beaucoup d'arabes , je n'ai rien contre sauf qu'il est arrivé une bande de casseurs qui arrachaients les boutons de l'ascenceur embétaients les gens à la piscine ,il y a mème eu une bagarre entre deux femmes ç'est la première fois que je vois ça en 10ans . je retournerai dans cet hotel parceque j'avais une chambre superbe avec vue sur les piscines le ménage était fait tout les jours et j'ai mangé correctement ,je remercie le directeur pour sa gentillesse ainsi que le chef du bar et je fais un coucou aux personnes que je connais , à bientot

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

très bon séjour rien a dire

concernant l'incident je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été évoquer précédemment car étant présent et proche des actions tous les faits sont différents. n’ayait crainte les animateurs sont top (surtout taizon) et l'incident était seulement entre des clientes.

je vous recommande grandement cet hôtel.

Bilel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

séjour du 10 au 17 septembre,
Le transfert à durer deux heures pas de nourriture a l'arriver 2 heures de retard !Nourriture correct ,chambre passable, animation ridicule, les fille si vous venez non accompagnée vous aller vous faire harceler par les animateurs qui vont vous draguer à tous va, il ne calcule pas les mec ni les couple, les boissons sont imbuvable et il y a pire le comportement SAUVAGE
NOUS AVONS ASSISTER à deux lynchage public en direct sur un jeune couple français amoureux discret et sans histoire.
Une ex animatrice tunisienne qui n'est même pas cliente et seulement l'invité dans cette hôtel et qui ne même pas payer son séjour s'en ai pris sauvagement a la compagne du jeune homme je suis choquer. l'histoire est que sa jeune soeur très aguicheuse suis son marie jusque dans les couloirs jusque dans sa chambre à mainte reprise et viens aguicher sous les yeux de sa compagne aucun respect des couples. Sa compagne très patiente après plusieurs acte de non respect lui a demander d’arrêter. La tunisienne est aller se plaindre à sa soeur animatrice qui est aller directement agresser phisyquement la jeune compagne en plein spectacle alors quel été installer avec son conjoint lui a arracher son teeshirt et la mis en soutif et elle s'est fait taper devant tout le monde MAIS c'est QUOI CETTE HOTEL ensuite la compagne en larme et aller changer son tee shirt nous avons essayer de la calmer le couple et parti sur un transat devant la buvette afin de s'isoler à moitie choquer et l'animatrice vicieuse qui s'est changer en jean basket en mode combat et parti l'agresser à nouveau alors qu'il été tranquille en l’attrapant par les cheveux et essayer de la tirer a l’arrière des transat dans le noir pour que personne ne les voient elle la réellement tabasser tous les autre animateurs qui été de mèche on former un cercle atour du couple pour empécher le jeune conjoint de défendre sa femme. Les animateur disait a sa collègue vas y ont te voit pas tape la tout en retenant le conjoint impuissant face a une dizaine animateur nous nous somme lever et nous avons intervenu avec d'autre client qui n'était pas dupe et crier nous avons entendu et vu sa de nos propre yeux, nous étions choquer de voir cette scène tous cela s'est passer sous les yeux de tout le monde les animateur former un grand cercle pour empêcher le reste des client de voir réellement se qui se passer elle été tirer de tous les coter le conjoint été molester se n'est vraiment pas humain et inéquitable. le jeune couple à appeler un médecin qui à constater les multiple blessure et à porter plainte et je les soutient il ont été déplacer et surclasser dans un autre hôtel sur yasmine nous somme aller les soutenir MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT? OU EST LA SECURITE? Nous somme aller voir les animateur qui raconter des mensonge aux autre client en leur disant qu'il essayer de les séparer et qui lancer des rumeur comme quoi était le jeune conjoint qui draguait la soeur de l'animatrice hors nous somme témoin se sont des menteurs des sauvages dont tyson pour lui dire que nous avons tous vu tous entendu et que l'on ne laisserez personne s'en prendre à quelqu'un comme sa c'est INADMISSIBLE.
Je témoigne car avant d'y aller il faut vraiment que vous sachiez se qui pourrait vous arriver et qui sont ses animateur.Le directeur à promis que les animateur responsable serait viré et que l'animatrice en question sera black lister mais je suis septique bien que la police l'est convoquer. Jespere que les responsable seront punie et que la procedure qui va étre faite en france aboutira.
ALORS FRANCHEMENT FUYER des vrai sauvages....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Cahors, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Avec mon épouse nous partons deux fois par an. En septembre en club (méditerranée) et en janvier ou février en voyage (Amérique Latine et Europe en sac à dos et sans réservations). Nous sommes donc aguerris à tous types de situations.
Pour notre 4ème passage en Tunisie, j'ai pris un vol sec et une réservation par Go Voyage (15 jours début septembre pour 1300 euros à deux en all inclusive). Nous avons pratiqué avec Marmara et je voulais voir en indépendant ce que cela donnait et pour voir nous avons vu ce que nous ne voulions pas imaginer dans nos pires cauchemar.

Le ZENITH est un sommet que l'hôtel n'atteindra pas de si tôt.

Si j'ai bien conscience que le prix ne peut engendrer des prestations haut de gamme, il y à des limites. La première est la qualité de la nourriture et des boissons. Un vrai gachi quand on connait les talents culinaires des maghrébines. Plats répétitifs et même les crudités étaient insipides (comment oser servir des tomates aussi fades). Outre la qualité, je trouve mesquin de servir les boissons dans des tout petits verres, une ou deux gorgées suffisent à vider le contenu. Bière ou boissons gazeuzes c'est ignoble. Pour la première fois depuis que nous pratiquons les "all inclusives tunisiens - c'est à dire sans boissons fortes - nous avons du sortir manger à l'extérieur. Petite parenthèse, le restaurant La Terrasse, à 300 m est excellent.
Les animateurs, très sympas, comme le personnel en général. Mais ils voguent sur une mer déchaînés sans aucuns capitaine à bord. Malgré leur bonne volonté, les spectacles sont pathétiques. Pas d'enchaînements ni de fil conducteur. Cela sentait la fin de saison, plutôt préoccupé à se la couler douce.
Chambres : du trois étoiles tunisien, c'est entretenu à l'arrache et cela mériterait de passer entre les mains d'un bricoleur expérimenté. Leur carte à Leroy Merlin doit être périmée.
Parties communes : ménages et entretiens en services minimums (ascenseur à bout de souffle). Prochaine formation à proposer : quand faut-il changer l'eau du seau avant d'y tremper la serpillère ?
situation: perdu au milieu de nulle part, entre Hammamet et Nabeul. Petit conseil arrêt de bus à 200 m de l'hôtel 0,52 dinard pour aller à Nabeul et Hammamet, alors que l'hôtel demande 21 dinards pour vous y emmener.
Piscine : pas d'escalier dans les parties profondes, appliques lumineuses décollées, peintures écaillées. Attention l'hôtel est ouvert à la clientèle locale, ce qui est une bonne chose. Les samedis et dimanches, les locaux argentés viennent en famille. Pour une fois que nous ne sommes pas parqués entre européens cela change un peu, mais pour les défenseurs de la laïcité il faudra repasser. Les femmes musulmanes se baignent habillées.
Seul point positif : l'espace. Les jardins sont grands, les transats suffisants et on est pas collés les uns aux autres.

En résumé, première déception depuis que nous partons en Tunisie, finalement peut-être qu'en passant par les tours (Marmara, Nouvelles Frontières...) cela implique plus la marque commerciale qui a tout intérêt à proposer des prestations légèrement supérieure pour un prix quasiment identique.

Et puis méfiez-vous des notes trop positives, je crains que dès qu'une évaluation négative concernant ce type d'hôtel est publiée, aussitôt une note positive est présentée par un proche de l'établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une dizaine de jours à l'hotel ZENITH à Hammamet. Hotel super. Très bonne animation. Le personnel de l'hotel est très agréable. La restauration est bonne, il y a assez de choix pour bien manger, les plats sont rarement les memes, sauf pour le coin "italien": pates et pizzas pour le midi et le soir (très bon). Les serveurs ne sont pas du tout désagréable même si on est un garçon. Ne prenez pas le terme "gazelle" pour de la drague, c'est un terme que les tunisiens utilisent régulièrement. Les râleurs s'abstenir! Certains se permettent de critiquer cette hôtel, cependant il faut comparer ce qui est comparable: si les clients veulent un all inclusive 24/24, il faut partir en république dominicaine, mais à ce moment là se n'est plus du tout le même budget!
l'hotel est propre, la nourriture est bonne, le temps est super, le personnel est très agréable: quoi demander de plus pour passer de bonnes vacances en famille?
De plus, un restaurant tunisien est présent dans l'hotel et il est compris dans le prix.
Je pense fortement y retourner!
De plus, l'hotel zenith etait un des rares hotels à afficher complets alors que certains etaient fermés, faute de clients... Je pense que c'est assez explicite. Passer de bonnes vacances au ZENITH HAMMAMET!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Séjour du 13.08.11 au 20.08.11 . Points négatif : Les chambres aurait besoin d'un petit rafraichissement surtous la salle de bains , -Le ménage n'est pas fait de maniere suffisante. -La nourriture est varié mais grasse et pas franchement apétissante. - Les boissons dégeulasse pas de vrai jus de fruits. Points positif : Cadre agréable , piscines propre , animation et bonne ambiance dans le club , la plage est propre et situé a coté les plagiers font bien leur boulot on n'est pas harcelé par les vendeurs sur la plage. En résumé l'hotel est vraiment agréable quand on est pas dificile et que l'on a conscience que c'est un hotel club 3* !!

• Séjour du août 2011
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Pour la deuxième fois que nous y allons ma maman et moi, encore un séjour géniale !
une bonne ambiance règne dans l’hôtel. Les animateurs ont toujours la pèche pour vous satisfaire, dans les diverses animations,jeux et spectacle avec la bonne humeur et le sourire!
Bravo à cette belle équipe !
Marseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille