“tape a l oeil patricia”

N° 95 sur 117 Hôtels à Hammamet
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
“tape a l oeil patricia”
Avis écrit le 12 octobre 2011

je tenais a dire que l hotel n est pas tres propre l hygiene n est pas au rendez vous les chambres sont peut etre decorées par des fleurs mais l eau de javel n est pas utilisée les tables de nuit jamais faite la robinettrie de la baignoire entouréee de champignons les machines a café les premiers jours un café excellent mais o bout de 2 jours ils nous l enleve soit disant qu elle est en panne alors que c juste parce kils n ont plus de dosettes pour nous donner du café degoutant inbuvable jpense quils nous prenne pour des babaches la bouffe o resto pareille tres bon les premiers jours pour en arriver a un buffet equeurrant des beignets a tt ce ki pouvés etre baigné dans l huile les animateurs sont aimables mais c pour mieux nous apater pour nous vendre leurs tickets de loto ou autres ... le pire je dis bien le pire c la masseuse qui m a mise a bout de nerfs !!!!!!elle guette epie tt l hotel elle est plus que harcelante avec les touristes elle est insistante et parle parle elle ne laisse pas de repit pour reflechir je devais faire des soins j ai tout annulée pour lui demontrer que sa pratique ne se fait pas avec les gens a l acceuil desagreable et essaie toujours de nous soutirer des centimes de dinard en disant qu il n a pas de monnaie un conseil faites vos changes a l aeroport c pour ca que j appelle tape a l oeil tout est bo et bon en apparence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st didier
Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel et je dois dire que j'y retournerais sans problème. Personnel adorable, animateurs pro, gentils, pas plus dragueur qu'ailleurs, respectueux. Nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant.
Très bon rapport qualité/prix. Je pense que ceux qui critiquent veulent les prestations d'un 5 étoiles en payant pour un 3 étoiles.
Les filles seules ne risquent rien, tout est une question de comportement, respecter vous et respecter les autres et vous serez respecter en retour.
Encore mille merci à toute l'équipe d'animation et en particulier à MEHDI, le chef animateurs, une personne adorable et super pro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cher futur vacancier,je vais pas vous faire un compte rendu sur cet hotel .Le seul conseil n y aller pas ,ne venez pas vs plaindre si apres vs y allez et vs vs rendez compte que vs avez passé un mauvais sejour .Le seul conseil juste en face il y a l hotel le president groupe marmara il est super ,je regrette qu il n y avait plus de place si nn j y serais retourné ambiance garantit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nice, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Charmant hotel mais personnel non professionnel(Animateur)Si vous pouvez leur tirer un avantage vous les interessé si non le mépris chez ces animateurs sont de rigueurs.Apres avoir proposé des cours de danses a deux jeunes filles ,des animateurs ont essayé d abusé sexuellement sur elles;apres reclamation a la reception aucune suite.Lors d un match de foot suite a une faute le chef animateur vs insulte en tunisien

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2011

Les filles n'y allez pas seules sinon c'est le calvaire partout à l'hotel, à l'extérieur à la plage, c'est infernal, bien sur si vous ne cédez pas vous ne serez plus calculées et vous serez abandonnées à commencer par les animateurs très susceptibles qui vous ne dirons même pas bonjour le lendemain matin...sinon l'hôtel est propre (rien à dire), les femmes de ménages souriantes, honnêtes et compétentes, la nourriture moyenne le soir sinon le petit déj correct (l'omelette très bonne).

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Après un séjour en Turquie des plus agréable et pour le même tarif, nous nous attendions à des vacances de rêves dans un cadre chaleureux (dixit les photos et les commentaires sur un site internet).

Nous y avons trouvé un hôtel hors d'âge, avec 2 tiers du bâtiment tombant à l'abandon, une nourriture qui laisse à désirer sur les normes sanitaires, des chambres dont la négligence de propreté était caractérisée et des animations qui n'étaient pas à la hauteur d'un "club" de vacances.

Pire encore, la dernière soirée, nous avons poussé les investigations (et les portes) afin d’atterrir dans les caves de l’hôtel (pour ceux qui veulent vérifier, poussez la porte qui se trouve en bas à droite de l'escalier menant à la boite, juste en face de la porte capitonnée). Nous attendais un long couloir aux allure de film d'horreur, remplis de pisse et de dechet. Nous nous engageons alors dans ces immondices, et tombant nez à nez avec ....................................... les cuisines de l’hôtel !! Gisant dans l'urine des boites de concentrées de tomates (servant à leurs pattes insipides), un peu plus loin, le riz précuisinié à même le sol. Puis nous nous sommes fait surprendre par un des cuisinier et avons rebroussé chemin au plus vite. Quelle déception de ne pas avoir eu un appareil photo afin de pouvoir porter plainte comme il se doit !

Un conseil, fuyez !!
J'en suis encore malade, non pas de la tourista habituelle de ce genre de pays, mais du manque d'hygienne flagrant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour du 10 au 24 septembre
Ce qui m'a le plus marqué dans cet hôtel, c'est la gentillesse de tous : les serveurs, le personnel d'entretien et l'équipe d'animation (un bémol : l'accueil, pas aimables mais quand même serviables).
Le cadre est enchanteur, le rapport qualité prix de l'hébergement et la restauration est correct : n'en déplaise aux raleurs, à ces prix là, faut pas demander la lune.
L'équipe d'animation est excellente, ni trop ni trop peu présente. Certains spectacles du soir sont époustouflants pour des amateurs. Mention spéciale pour Ramos à la plage, discret et charmant, Kimo, d'une gentillesse inégalable avec tout le monde et Scooby. Kimo et Scooby, c'est un régal de vous voir danser !
Je suis venue seule et n'étant ni très jeune, ni "canon", j'ai été émue par les marques d'affection constantes de l'équipe d'animation, sans demande de contrepartie. Un grand merci à Kimo pour avoir été mon bodyguard à la discothèque et avoir veillé à ce que je ne sois pas importunée par des dragueurs éméchés.
En résumé, excellent séjour, avec des rencontres sympas et un moral remonté au beau fixe. Seule difficulté du séjour : le départ ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo