“Très bien”

Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Passez une semaine dans cet hôtel tout étais parfait très bonne animation propreté très bien beau Spa et bon animateurs mais le seul bémol c'est la variétés des buffet et la qualiter de la nourriture dommage les gens qui sonts à l'entrée de l'hôtel parfois un peur trop insistant pour les excurtion mais autrement rien a redire

• Séjour du octobre 2011

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Faverges de la tour
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes déjà partis avec marmara dans un hôtel où les chambres étaient dans un état épouvantables et vraiment tres petite, donc nous avons été assez satisfait de trouver une chambre spacieuse aux couleurs acidulés. Femmes de chambres agréables. Par contre comme j ai pu le lire avant de partir la nourriture est vraiment limite et les boissons de même. Toujours les mêmes choses au buffet, crudités, peu de choix de viandes ou poissons, pas de fruits ni de yaourts et pâtisseries il est vrai appétissantes mais immangeable . Piscine extérieure dangereuse car les baguettes de plastique qui la borde sont cassées, un enfant peut tomber le pied dans un trou à tout moment et se faire vraiment très mal. En bref, ayant déjà vu pire il est vrai que pour les petits budgets ça peut être pas mal, mais pour nous aussi je crois que la Tunisie c'est finit! Pas de souvenirs inoubliables...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Partie avec promovacances du 23 au 30/10/2011 de Nantes, transfert à Djerba et non Tunis direct. Avion annulé, arrivés à 22h au lieu de 13.30, déjà 1 journée de perdue, rebelote pour le retour départ à 4 h. du mat de l'hôtel via djerba.

Accueil par le réceptionniste de nuit peu aimable. Attention ils sont 2, le 2ème est très bien.
jus de fruit chimique à l'arrivée imbuvable. Acceuil & fauteuils en skai rafistolés au gros scotch.
Communs sales, chambres triples minuscules. Le + femmes de ménages très aimables :-)
Nourriture très passable, pâtisseries immangeables, goût périmé. Formule all inclusive, jus de fruit chimique, pas de jus d'orange normal. vin qui pique, imbuvable. bouteilles d'eau payantes.

Correspondant grande gueule ayant tjs raison même s'il vend des excursions non conformes à ce qu'il a annoncé. Journée berbère, village & ferme, une arnaque.
plage très sale.
wifi windows 7 ne marche pas.

3ème et dernière fois en Tunisie, n'y retournerais plus, trop déçue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nemours, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Que de mauvais avis ici. Avant d'y partir, j'apprehendais un peu. Finalement cet hotel n'est n'y meilleur ni pire que bien d'autres. Il est en rapport avec le prix. Faut pas rêver les amis. Nous ne sommes pas au Hilton quand même ! Ce club à des hauts et des bas.
Bons points :
-Piscine interieure chauffée (et vraiment chaude)
-2 piscines exterieures plus pataugeoires
-Gentillesse des femmes de ménage et des serveurs
-Café maure avec chicha, café turque, thé...
-Sallon de coiffure, hammam, salon de massage (payant pour tous)
-chambre (4 personnes pour nous) spacieuse
-Télé avec 4 chaines françaises (pour se tenir informé c'est mieux)
-Plage privée avec parasols, transats, matelas et boissons gratuits
-Restaurant de qualité superieur sur reservation (le Calypso si mes souvenirs sont bons)
-Discothèque dans l'hotel (non fréquenté donc aucun avis)

Mauvais points :
-Animateurs très peu présent (un peu je m'en foutiste). Peut-être que le fait d'être en fin de saison explique cela mais quand même
-Masseuse trop pressante (Elle ne nous lache pas dès qu'elle nous vois. Ca n'encourage pas à y aller). J'ai d'ailleurs été voir en face du Président (vers la plage) et on y trouve une fille bien plus sympa aved des prix bien plus interressant (Sun Flower beauty center).
-Nourriture guère variée. Le thé glacé et le vin blanc sont imbuvables. Le reste est moyen et consommable.
-Animations en soirée bien trop tardive (22h). 21h serait un bon compromis, surtout en basse saison
-Animations bien moyennes ou répétitives.
-Mini club inexistant hors période scolaire

Bref, nous y avons passé un très bon moment. Le fait que l'hotel ne soit pas plein (comme en été) permet d'avoir le calme recherché pour un séjour reposant. En pleine saison c'est peut-être different.
Nous conseillons donc cet hotel aux personnes ne s'attendant pas à y trouver le luxe des hotels haut de gamme mais plutot aux vacanciers aux petits budgets. Laissez de coté vos attente de 'star', vu le prix proposé (1200 euros pour 4 personnes en all inclusive, qui dit mieux ?) et profitez !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hénin-Beaumont, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

je tenais a dire que l hotel n est pas tres propre l hygiene n est pas au rendez vous les chambres sont peut etre decorées par des fleurs mais l eau de javel n est pas utilisée les tables de nuit jamais faite la robinettrie de la baignoire entouréee de champignons les machines a café les premiers jours un café excellent mais o bout de 2 jours ils nous l enleve soit disant qu elle est en panne alors que c juste parce kils n ont plus de dosettes pour nous donner du café degoutant inbuvable jpense quils nous prenne pour des babaches la bouffe o resto pareille tres bon les premiers jours pour en arriver a un buffet equeurrant des beignets a tt ce ki pouvés etre baigné dans l huile les animateurs sont aimables mais c pour mieux nous apater pour nous vendre leurs tickets de loto ou autres ... le pire je dis bien le pire c la masseuse qui m a mise a bout de nerfs !!!!!!elle guette epie tt l hotel elle est plus que harcelante avec les touristes elle est insistante et parle parle elle ne laisse pas de repit pour reflechir je devais faire des soins j ai tout annulée pour lui demontrer que sa pratique ne se fait pas avec les gens a l acceuil desagreable et essaie toujours de nous soutirer des centimes de dinard en disant qu il n a pas de monnaie un conseil faites vos changes a l aeroport c pour ca que j appelle tape a l oeil tout est bo et bon en apparence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
st didier
Avis écrit le 10 octobre 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel et je dois dire que j'y retournerais sans problème. Personnel adorable, animateurs pro, gentils, pas plus dragueur qu'ailleurs, respectueux. Nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant.
Très bon rapport qualité/prix. Je pense que ceux qui critiquent veulent les prestations d'un 5 étoiles en payant pour un 3 étoiles.
Les filles seules ne risquent rien, tout est une question de comportement, respecter vous et respecter les autres et vous serez respecter en retour.
Encore mille merci à toute l'équipe d'animation et en particulier à MEHDI, le chef animateurs, une personne adorable et super pro.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2011

Cher futur vacancier,je vais pas vous faire un compte rendu sur cet hotel .Le seul conseil n y aller pas ,ne venez pas vs plaindre si apres vs y allez et vs vs rendez compte que vs avez passé un mauvais sejour .Le seul conseil juste en face il y a l hotel le president groupe marmara il est super ,je regrette qu il n y avait plus de place si nn j y serais retourné ambiance garantit

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis