“Un rêve”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 90 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 août 2013

Un hôtel plus que parfait. Les services étais parfait
Les animation assez drôle et amusante grâce a l'équipe d'animateur. Les meilleurs on été aymen suzi bibo et tito. Grâce a eux on c'est intégrer a l'hôtel. Merci pour tout

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 août 2013

Le personnel est très aimable et très attachant, l'équipe d'animateurs sont des amours ! Chaques soirs un spectacle différent qui vend du rêve, de la nourriture variée pour un buffet il y as pas de quoi se plaindre ! Même les techniciens de surface sont extrêmement gentils ! Je tiens absolument à y retourner et je le ferait je suis rentrée avec des étoiles plein la tête et je m'ennuie d'eux … un plus pour l'équipe d'animateurs que je trouve vraiment extras ! Surtout Steve et Tito !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Notre séjour a été une grosse désillusion!!!! Les cocktails avec alcool inexistant a part l alcool de figue la bouhra la bière on a fait le tour le reste était payant en all inclusive du jamais vu !!!! Le vin rouge rose et Blanc un truc imbuvable !!! La restauration était bien le vin a table n existe pas il faut le cherche au verre et pareil un truc imbuvable!!! Le serveur de salle que nous avions était très bien gardais la table et était a notre écoute !!!! Piscine et animations très bien heureusement que les animateurs était la pour relever le niveau de l hôtel !!!!!! Et de plus en revenant en France nos valises on été ouvertes et pillées !!!!!!! On reviendra plus a cette hôtel !!!!!

Avis publié : 1 août 2013

je suis parti avec ma mere et mon fils 1 semaine dans cet hotel ,malgré les mauvais commentaires et bien je reviens tres satisfaite ,je remercie encore le directeur pour sa gentillesse (ma mere ayant des petits problemes de santé) et tout le personnel ,cet un hotel 3 étoile qui vaut certainement des 4 étoiles que j ai connu, vous pouvez partir tranquille dans cet hotel ,je le conseille vivement
j espere pouvoir y retourner l année prochaine

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon séjour, chambre simple mais très agréable, personnel très accueillant, nourriture varié, activité à l’extérieur de l’hôtel très sympa.
Plein d'activité, de spectacles tous les jours.
Une équipe d'animation au top! Motivé, dynamique, très sympathique et attachante.
Un grand merci à eux qui ont rendu le départ émouvant et un peu difficile!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Arrivée a l'hotel a 11h du soir , pas de possibilité de manger parce que le service finissait a 9h30!! Dans la chambre standard mais la salle de bain moyennement propre , la cuvette des toilettes qui ne tient pas quand on la souleve , le lavabo n'a pas l'air d'avoir été lavé, la baignoirea de la rouille, les serviettes sont humides comme si elles avaient pas été changées. La télé marche mais pas de télécommande et les boutons pour changer ont été enlever. La clim super pour pouvoir bien dormir. Les lits sont moyennement confortabl ont ressens les ressorts !! Par contre les repas tres variés , super de mettre a chaque fois une spécialité tunisisenne. Les serveurs et animateurs tres gentil , les activités variées super. 3 piscines c'est bien mais pas assez de transat pour le nombre de personne qu'on est.

Avis publié : 28 juillet 2013

Revenons ravis de notre séjour de 2 semaines au Zenith... Chambres simples mais propres, restauration variée, tout personnel confondu plus que gentil et serviable, impossible de s'ennuyer l'animation est excellente, sympathique et attachante ! Un grand merci pour le super souvenir que vont nous laisser Le chef Medhi, Bibo (c'est pas grave, bien sûr !!!), Tito, Titi, Steve (Oh la la !), Scouby, Taha, Billy, Noura, Suzie... et tous les autres ! Adieux au départ de l'hôtel extraordinaires et touchants grâce à eux !!! Merveilleux jusqu'au bout !