“adapté pour les jeunes”

N° 93 sur 118 Hôtels à Hammamet
Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
“adapté pour les jeunes”
Avis écrit le 25 août 2013

avis très mitigé sur cet hotel :
chambre : salle de bain petite et quelques saletés, lit peu confortable mais chambre sympa, de toute façon on est pas censé y passer la journée, la chambre est sans plus, digne d'un 3 étoiles.

alimentation : de bonne découverte mais en général la nourriture est plutôt médiocre, même en évitant l'eau et les fruits je suis tombée malade, c'est souvent pimenté, le seul bon repas de la journée est le petit déjeuner pour leurs crêpes ! Le chocolat en poudre est aussi dégoutant.

boisson : jus de fruits et rosé à bannir !! Le coca est sans bulle, Le meilleur étant le fanta, le monaco et leur muscat. J'ai découvert la cédratine là-bas, très bon aussi mais surement diluée. Pour ce qui est de l'eau je ne l'ai pas tentée.

service : femmes de ménage très souriantes et gentilles qui font de l'origami avec votre couverture et vos habits. Les serveurs sont en général très agréables mais trop à l’affût du verre vide. (même plein, si vous voulez vous déchaînez sur la piste, embarquez votre verre sinon il disparaît). Les barmaids sont hautains et irrespectueux, on a l'impression de les déranger, mais cela ne nous a pas empêché d'aller nous servir 15 fois par jour!

animateurs : c'est grâce à eux que nos vacances ont été géniales Ils sont tous adorables, leurs jeux et animations sont très drôles, ils nous ont fait oublier tous les inconvénients. Pour avoir discuté avec des clients d'autre hôtel, je pense que cet hôtel est un des plus compétent en matière d'animation à hammamet.

entretien : sans plus, les coins salons sont sympas et propres, on croise souvent les femmes de ménage, mais les plafonds sont gondolés d'eau, la grande piscine est salle alors que celle proche du terrain de volley très propre !

excursions : c'est du pile ou face, nous, on a eu un guide très pressé et immature, et ne parlons pas de l'état de leur bus déplorables ...

ambiance : cet hôtel n'est vraiment pas fait pour se reposer, et c'est ce qu'on cherchait. Il est adapté aux jeunes, il y a de la musique du matin au soir, des jeux et sports toute la journée, n'espérez pas vous endormir sur votre transat ! (qui est de toute façon trop déplorable pour y arriver et reservé dès 7h du matin par certains). La discothèque est sympa aussi mais toujours les mêmes musiques !

extérieur : la plage n'est pas très loin mais il faut traverser une route un peu dangereuse. Les rues sont sales, pas de poubelle et des déchets partout! Bar de plage agréable et vendeurs pas trop insistants. Aucun risque à s'y promener.

En bref, pour passer un super séjour dans cet hôtel il ne faut pas trop être regardants sur la nourriture ni être maniaque, il faut être fêtard et ne pas vouloir de calme, et ne pas faire attention à la prétention et l’agressivité de certains employés.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner, certaines chambres ont vu sur la voie ferrée

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 août 2013

après une semaine passée a cet hôtel du 17 au 27 aout 2013, nous sommes bien content de revenir en France !!

par ou commencer tellement il y a des choses à dire ..
all inclusive = 7h/ 23h avec un snack ou l'on vous sert de l'eau du robinet (donc impropre à la consommation)
alcool local (donc peu alcoolisé) boissons Viva a la place du coca (en gros du sucre , pas de bulles ... écœurant) , bière sans alcool et 2 gouttes de rhum dans un cocktail ... café servis parfois froid , parfois réchauffer de plusieurs jours ...
restaurant ... on dira cantine plutôt ... plein de plats resservis le lendemain du jour ou ils sont préparés , que des épices dans tous les plats, viande et poissons pas cuit, desserts 100% industriels ... bref de gros risques de tomber malade sans parler du manque d'hygiène évident ... selon le personnel les plats sont fait ailleurs , réchauffer et préparé par des apprentis ... au bout de 2 jours on finis par ne plus rien manger ...
petit dej aussi horrible que le reste des repas !!

service : attention aux femmes de chambres qui volent les affaires des touristes plus que de faire le ménage , les serveurs sont là pour vous arracher votre verre vide des que vous le posez , serveurs barman parfois irrespectueux, hautains et on a franchement l'impression de les embêter parfois ...

restaurant a base de spécialités tunisienne quasiment toujours fermé , chicha payante avec tarif à la tête du client ...

chambre : vraiment pas propre, serviettes avec une odeur bizarre et 2 savons dans la salle de bain ... cuvette des WC abimé, trou de cigarette dans les draps , télé sans télécommande avec 3 chaines françaises qui parfois ne fonctionne pas , clim qui marche mais dans un état d'hygiène déplorable (pas de filtre, poussière, champignons ...) , prises bancales , et 3 lits simples dans la chambre ... attention au placement de la chambre car bonjour les odeurs si vous êtes au dessus des grillades le soir ou pire de la discothèque ...
coffre fort dans la chambre ne fonctionnant pas

sols extrêmement glissants parfois (gare aux chutes quand c'est mouillé !!) , qui devient une piscine en cas de pluie et d'orages

piscine peu nettoyé , dangereuse elle aussi (sol glissant , échelle manquante) hygiène des clients lamentables (les femmes locales se baignent intégralement voilées, les gens ne se lavent pas avant ...) attention aux risques d'infection !! transats en mauvais état et réservés par certains du soir au matin

équipements : une table de ping pong et 2 raquettes, un ballon de foot (donc dispo que pendant l'heure de l'activité) , pareil pour le volley ....

plage à 200m , sale avec peu de transat , bar de la plage payant , locaux harcelant pour du parachute ou du jet ski ...pas de poubelles ...

spa : piscine intérieure fermée, je n'ai pas oser faire de soin au vue du manque d'hygiène dans le restant de l'hôtel !!

dans le hall chaque matin , on vous demande si vous voulez pas faire du chameau, un bijou, une photo ... sans parler des pseudos animateur qui vient nous vendre des tickets de tombola, des tatouages au henné (attention aux allergies) , des tee shirt de l'hôtel ...

animateurs : ils ont vu de la lumière et sont entrés je crois ... ne sont là que pour draguer , ou vous demander quelques chose (cigarettes par exemple) , aucunes compétences (prof de sport sport faisant faire des positions dangereuses pour le dos ... ) , spectacles minables (même pas digne d'une représentation dans un collège) ....

bref même un formule un fait mieux , en même temps on comprends pourquoi l'enseigne de l'hôtel tombe en ruine ...

si vous n'avez pas le soleil (et nous on l'a même pas eu !!) vous passer votre temps a compter les jours pour rentrer chez vous ... malades en plus !!!

et fuez vite Al hammanet ... sale , avec beaucoup d'escrocs dans le secteur , centre ville loin , plages sales

bref si vous voyez cet hôtel même si le prix est attractif passez votre route !!!

aucune poubelle présente dans l'hôtel sauf dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambre coté accueil sont les moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Il y a un réel manque d'hygiène dans cet hôtel, les draps n'ont pas était changer une seule fois durant mon séjour de 2 semaines, les serviettes sont dégelasses et pues. Et même si vous leur faites la remarque ils s'en foutent complètement en disant fallait pas prendre un hôtel 3 étoiles.
Le personnel est vraiment désagréable, le seul moment où ils s'intéressent à leurs clients se sont quand ils les draguent.
Contrairement à l’annonce parue sur le site et à la confirmation de notre conseillère agence Promovacance il y a beaucoup d’enfants dans cette hôtel et beaucoup de russe qui sont insupportable.
La nourriture de l'hôtel rend malade, c'est écœurant, il y a même pas de place dans la salle de restauration pour qu'on puisse manger et les serveurs nous ont expliqué que ça ne les concerne pas. Les boissons sont trop sucrées et le meilleur pour la fin, si on voulait de l'eau il fallait payer pour avoir une bouteille d'eau.
Ce fut un voyage décevant de la part de Promovacance qui perd de sa notoriété en proposant des hôtels miteux comme le Zenith à Hammamet.

Nancy, France
Avis écrit le 13 août 2013

j'étais pendant une semaine et j'ai bien aimé cet hotel. un hotel propre, personnel très gentil et accueillant, chambre bien nettoyé, environnemnt très ben entrenu, equipe d'animation exceptionel, très bien géré malgré quelques avis critiques de certains clients; merci pour l'ensemble du personnel qui a assuré le bon déroulement de notre séjour...j'y retournerai

Avis écrit le 11 août 2013

Notre séjour se résume à ça;
Points positifs: rapport qualité prix, animateurs vraiment très bien, personnels souriant et chaleureux.
Points négatifs: manque de propreté, nourriture lamentable (tout les gens que nous connaissions dans l'hôtel ont été malade), literie sale et non confortable, climatisation bruyante et qui tombe en panne souvent (à 40 degrés...), 10 transats en états lamentable pour 700 personnes, "supérette" de l'hôtel arnaqueur (2x plus cher qu'à l'extérieur), discothèque et piscine intérieur fermée, wifi et ascenseur toujours en panne, boissons imbuvables, pas de papier toilettes, pas de serviettes de plage fournies ainsi que de shampoing et gels douche, réveille par la femme de ménage malgrès un mot.

• Séjour du août 2013
Reims, France
Avis écrit le 6 août 2013

Ayant vu certaines précedentes critiques sur l'hotel qui etaient plutot négatives, nous étions un peu septique sur le bon deroulement du sejour avant de partir. Verdict, critiques totalement infondées par des éternels insatisfaits ! Hotel très agréable, propre, belle piscine, personnel très gentil, animateurs supers, femmes de ménages très gentilles, chambre très belles, propres et climatisées. Juste 2 points négatifs, les salles de bain ne sont pas tip top, un peu "cra-cra" mais rien de bien mêchant. Et boissons vraiment pas terribles.. Le cadre est très agréable (beau jardin, belle végétation.. ). Soleil toujours au rendez vous. Taxis juste devant l'hotel, plusieurs villes a proximité. Mer a 5 minutes a pied. Plage privée très propre également. Buffet et Nourriture correctes. Beaucoup d'activités a faire. N'hésitez pas si vous souhaitez y aller. Vacances très agréables pour notre part :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel plus que parfait. Les services étais parfait
Les animation assez drôle et amusante grâce a l'équipe d'animateur. Les meilleurs on été aymen suzi bibo et tito. Grâce a eux on c'est intégrer a l'hôtel. Merci pour tout

• Séjour du juillet 2013