“Mitigé.........” 3 sur 5 bulles

N° 100 sur 123 Hôtels à Hammamet
Rennes, France
“Mitigé.........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de l’hôtel Zénith Club Hammamet du 17 août au 25 août 2013.
A l'arrivée, déception en constatant la propreté approximative de la chambre, l'usure globale des équipements et quatre étages à gravir, le seul ascenseur étant d'une lenteur indescriptible.
Le soir, dans la chambre, on vit les animations comme si on y était ( l'insonorisation est a revoir).
Le ménage quotidien se contente du minimum et les employés masculins sont des dragueurs à l'humour douteux. Les Russes sont vraiment des clients irrespectueux
Toutefois, l’accueil est toujours souriant, le personnel attentif.
L'espace piscine est agréable, néanmoins les transats serait à renouveler. Un bon point pour la plage réservée uniquement au clients de l'hôtel. A propos du restaurant, la nourriture est très variée avec des spécialités tunisiennes entre autre, plutôt bonnes malgré l'attente pour certains plats. Un conseil, oublier le snack à l'hygiène déplorable.
Les boissons comprises dans le "all inclusive" sont infâmes avec des jus de fruits au gout de médicament et de l'eau en bouteille en supplément.
En bref, un séjour mitigé que nous recommanderons pas.

Ps: j'allais oublier: nous sommes partis avec promo-vacances en Tunisie et nous sommes très déçus du représentant de ce voyagiste qui devrait se mettre à jour sur les excursions proposées ( un exemple : quand nous sommes partis pour visiter Tunis, le représentant nous a dit que nous allions visiter le musée du Bardo avec ses mosaïques et bien nous n'en avons pas vu la couleur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas à coté du théâtre car si vous devez vous couchez tôt pour prend...

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

1 semaine de vacance ont pensés que tous serai beau comme sur les photo mais RIEN avoir.... L'hôtel n'est pas a 20 minutes mis a 2h de bus de l'aéroport oui on a faillis avoir des accidents plusieurs écraser des passant et j'en passe.... Passons à l'hôtel , niveau d'hygiène cheveux, crasse dans la baignoire puis dans les wc.... Piscine qui n'est pas du tous nettoyer avec des ronds de crasse dans l'eau tous le temps tôt le matin et tt la journée les transat sans à changer RADICALEMENT!!!! Puis la nourriture en all inclusives on s'attend a beaucoup mieu que des restes de la veille!!!! On a eu des vols, il n'y a pas de coffre inclus dans la chambre ils sont a la réception et encore il faut payer 30e la semaine donc on a mis nos cadenas sur nos valise pour pouvoir mettre notre argent, nos bijoux.... On nous a forcer casser nos deux cadenas nous on voler dans notre chambre !!!! Mais les vols ne sont pas arrêter sur les transat vol de serviette de claquettes oui c'est bien malheureux et je ne vous raconte pas la soif d'argent que les locaux ont ils pensent que nous sommes riches à million et sont prêt à vous insulter ou pire parce que vous n'achetez rien !!! Même dans l'hôtel entre vendeur de boutique et le photographe qui vous pourchasse tous les jours le repos on a pas connus!! Les alcools et toutes boissons confondu non sont rien elles sont imbuvable puis niveau animation mis a part les animateur adorable il n'y en a aucune aucune Ambiance pas de musique autour de la piscine jusqu'à 16h !!!! Super pour un hôtel qui se dit jeunes pas du tous la Tunisie n'attendent que les russes qu'ils ont l'argent facile et que du coup notre hôtel vivait pour eux !!! Donc à refaire non non non coût de la vie cher on retiendra seulement les rencontres faites sur place!

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

avis très mitigé sur cet hotel :
chambre : salle de bain petite et quelques saletés, lit peu confortable mais chambre sympa, de toute façon on est pas censé y passer la journée, la chambre est sans plus, digne d'un 3 étoiles.

alimentation : de bonne découverte mais en général la nourriture est plutôt médiocre, même en évitant l'eau et les fruits je suis tombée malade, c'est souvent pimenté, le seul bon repas de la journée est le petit déjeuner pour leurs crêpes ! Le chocolat en poudre est aussi dégoutant.

boisson : jus de fruits et rosé à bannir !! Le coca est sans bulle, Le meilleur étant le fanta, le monaco et leur muscat. J'ai découvert la cédratine là-bas, très bon aussi mais surement diluée. Pour ce qui est de l'eau je ne l'ai pas tentée.

service : femmes de ménage très souriantes et gentilles qui font de l'origami avec votre couverture et vos habits. Les serveurs sont en général très agréables mais trop à l’affût du verre vide. (même plein, si vous voulez vous déchaînez sur la piste, embarquez votre verre sinon il disparaît). Les barmaids sont hautains et irrespectueux, on a l'impression de les déranger, mais cela ne nous a pas empêché d'aller nous servir 15 fois par jour!

animateurs : c'est grâce à eux que nos vacances ont été géniales Ils sont tous adorables, leurs jeux et animations sont très drôles, ils nous ont fait oublier tous les inconvénients. Pour avoir discuté avec des clients d'autre hôtel, je pense que cet hôtel est un des plus compétent en matière d'animation à hammamet.

entretien : sans plus, les coins salons sont sympas et propres, on croise souvent les femmes de ménage, mais les plafonds sont gondolés d'eau, la grande piscine est salle alors que celle proche du terrain de volley très propre !

excursions : c'est du pile ou face, nous, on a eu un guide très pressé et immature, et ne parlons pas de l'état de leur bus déplorables ...

ambiance : cet hôtel n'est vraiment pas fait pour se reposer, et c'est ce qu'on cherchait. Il est adapté aux jeunes, il y a de la musique du matin au soir, des jeux et sports toute la journée, n'espérez pas vous endormir sur votre transat ! (qui est de toute façon trop déplorable pour y arriver et reservé dès 7h du matin par certains). La discothèque est sympa aussi mais toujours les mêmes musiques !

extérieur : la plage n'est pas très loin mais il faut traverser une route un peu dangereuse. Les rues sont sales, pas de poubelle et des déchets partout! Bar de plage agréable et vendeurs pas trop insistants. Aucun risque à s'y promener.

En bref, pour passer un super séjour dans cet hôtel il ne faut pas trop être regardants sur la nourriture ni être maniaque, il faut être fêtard et ne pas vouloir de calme, et ne pas faire attention à la prétention et l’agressivité de certains employés.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner, certaines chambres ont vu sur la voie ferrée
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

après une semaine passée a cet hôtel du 17 au 27 aout 2013, nous sommes bien content de revenir en France !!

par ou commencer tellement il y a des choses à dire ..
all inclusive = 7h/ 23h avec un snack ou l'on vous sert de l'eau du robinet (donc impropre à la consommation)
alcool local (donc peu alcoolisé) boissons Viva a la place du coca (en gros du sucre , pas de bulles ... écœurant) , bière sans alcool et 2 gouttes de rhum dans un cocktail ... café servis parfois froid , parfois réchauffer de plusieurs jours ...
restaurant ... on dira cantine plutôt ... plein de plats resservis le lendemain du jour ou ils sont préparés , que des épices dans tous les plats, viande et poissons pas cuit, desserts 100% industriels ... bref de gros risques de tomber malade sans parler du manque d'hygiène évident ... selon le personnel les plats sont fait ailleurs , réchauffer et préparé par des apprentis ... au bout de 2 jours on finis par ne plus rien manger ...
petit dej aussi horrible que le reste des repas !!

service : attention aux femmes de chambres qui volent les affaires des touristes plus que de faire le ménage , les serveurs sont là pour vous arracher votre verre vide des que vous le posez , serveurs barman parfois irrespectueux, hautains et on a franchement l'impression de les embêter parfois ...

restaurant a base de spécialités tunisienne quasiment toujours fermé , chicha payante avec tarif à la tête du client ...

chambre : vraiment pas propre, serviettes avec une odeur bizarre et 2 savons dans la salle de bain ... cuvette des WC abimé, trou de cigarette dans les draps , télé sans télécommande avec 3 chaines françaises qui parfois ne fonctionne pas , clim qui marche mais dans un état d'hygiène déplorable (pas de filtre, poussière, champignons ...) , prises bancales , et 3 lits simples dans la chambre ... attention au placement de la chambre car bonjour les odeurs si vous êtes au dessus des grillades le soir ou pire de la discothèque ...
coffre fort dans la chambre ne fonctionnant pas

sols extrêmement glissants parfois (gare aux chutes quand c'est mouillé !!) , qui devient une piscine en cas de pluie et d'orages

piscine peu nettoyé , dangereuse elle aussi (sol glissant , échelle manquante) hygiène des clients lamentables (les femmes locales se baignent intégralement voilées, les gens ne se lavent pas avant ...) attention aux risques d'infection !! transats en mauvais état et réservés par certains du soir au matin

équipements : une table de ping pong et 2 raquettes, un ballon de foot (donc dispo que pendant l'heure de l'activité) , pareil pour le volley ....

plage à 200m , sale avec peu de transat , bar de la plage payant , locaux harcelant pour du parachute ou du jet ski ...pas de poubelles ...

spa : piscine intérieure fermée, je n'ai pas oser faire de soin au vue du manque d'hygiène dans le restant de l'hôtel !!

dans le hall chaque matin , on vous demande si vous voulez pas faire du chameau, un bijou, une photo ... sans parler des pseudos animateur qui vient nous vendre des tickets de tombola, des tatouages au henné (attention aux allergies) , des tee shirt de l'hôtel ...

animateurs : ils ont vu de la lumière et sont entrés je crois ... ne sont là que pour draguer , ou vous demander quelques chose (cigarettes par exemple) , aucunes compétences (prof de sport sport faisant faire des positions dangereuses pour le dos ... ) , spectacles minables (même pas digne d'une représentation dans un collège) ....

bref même un formule un fait mieux , en même temps on comprends pourquoi l'enseigne de l'hôtel tombe en ruine ...

si vous n'avez pas le soleil (et nous on l'a même pas eu !!) vous passer votre temps a compter les jours pour rentrer chez vous ... malades en plus !!!

et fuez vite Al hammanet ... sale , avec beaucoup d'escrocs dans le secteur , centre ville loin , plages sales

bref si vous voyez cet hôtel même si le prix est attractif passez votre route !!!

aucune poubelle présente dans l'hôtel sauf dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambre coté accueil sont les moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Il y a un réel manque d'hygiène dans cet hôtel, les draps n'ont pas était changer une seule fois durant mon séjour de 2 semaines, les serviettes sont dégelasses et pues. Et même si vous leur faites la remarque ils s'en foutent complètement en disant fallait pas prendre un hôtel 3 étoiles.
Le personnel est vraiment désagréable, le seul moment où ils s'intéressent à leurs clients se sont quand ils les draguent.
Contrairement à l’annonce parue sur le site et à la confirmation de notre conseillère agence Promovacance il y a beaucoup d’enfants dans cette hôtel et beaucoup de russe qui sont insupportable.
La nourriture de l'hôtel rend malade, c'est écœurant, il y a même pas de place dans la salle de restauration pour qu'on puisse manger et les serveurs nous ont expliqué que ça ne les concerne pas. Les boissons sont trop sucrées et le meilleur pour la fin, si on voulait de l'eau il fallait payer pour avoir une bouteille d'eau.
Ce fut un voyage décevant de la part de Promovacance qui perd de sa notoriété en proposant des hôtels miteux comme le Zenith à Hammamet.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

j'étais pendant une semaine et j'ai bien aimé cet hotel. un hotel propre, personnel très gentil et accueillant, chambre bien nettoyé, environnemnt très ben entrenu, equipe d'animation exceptionel, très bien géré malgré quelques avis critiques de certains clients; merci pour l'ensemble du personnel qui a assuré le bon déroulement de notre séjour...j'y retournerai

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Notre séjour se résume à ça;
Points positifs: rapport qualité prix, animateurs vraiment très bien, personnels souriant et chaleureux.
Points négatifs: manque de propreté, nourriture lamentable (tout les gens que nous connaissions dans l'hôtel ont été malade), literie sale et non confortable, climatisation bruyante et qui tombe en panne souvent (à 40 degrés...), 10 transats en états lamentable pour 700 personnes, "supérette" de l'hôtel arnaqueur (2x plus cher qu'à l'extérieur), discothèque et piscine intérieur fermée, wifi et ascenseur toujours en panne, boissons imbuvables, pas de papier toilettes, pas de serviettes de plage fournies ainsi que de shampoing et gels douche, réveille par la femme de ménage malgrès un mot.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles