“Hôtel très décevant, à éviter” 2 5 étoiles

Le Zenith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 123 hôtels à Hammamet
Chalon-sur-Saône, France
“Hôtel très décevant, à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes parties à 5 amies du 19 au 26 août et nous avons été très déçues par cet hôtel. C'est le pire que nous ayons connu.
Heureusement, nous avions prévu beaucoup de sorties et visites (par nos propres moyens, sans passer par l'hôtel!!) et nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps à l'hôtel.
Tout d'abord, le personnel au restaurant semblait débordé. Il fallait attendre avant d'avoir une table, puis faire la queue à chaque buffet pour au final manger froid sur des tables sales.
Le système de boisson au verre est insupportable. Il faut se déplacer au bar et encore faire la queue pour avoir un verre d'eau car il n'est pas possible d'avoir des pichets.
Au final nous avions beaucoup de mal à être à table les 5 en même temps.
Au bar, les serveurs sont très désagréables. On a l'impression de les déranger et qu'ils se moquent carrément de nous quand ils parlent entre eux! Et toutes les boissons sont coupées à l'eau.
A table, des serveurs sont à l’affût du moindre verre vide car le bar et le restaurant sont régulièrement en rupture de verre. Il faut donc faire attention à vos verres car même lorsque vous avez une bouteille sur la table si votre verre est vide ils les ramassent à une vitesse vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte!
Le confort de la chambre est correct mais la décoration n'a rien de tunisien, ce qui est dommage. Nous avions une femme de chambre très sympa, toujours un mot gentil le matin.
Les transats de la piscine sont à changer. Aucun transat en bon état, le sol est beaucoup plus confortable.
L'hygiène globale de l'hôtel est très moyenne et les toilettes au rez de chaussée sont à éviter!
Les animateurs font ce qu'ils peuvent, certains sont beaucoup plus impliqués que d'autres!! Les spectacles le soir sont plutôt bien malgré tout.
C'est clair qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez le calme car en plus de la musique la journée et des spectacles le soir, le train passe à quelques mètres seulement.
Pour le prix que nous avons payé pour une semaine au mois d'août nous ne nous attendions pas à un palace luxueux mais il y a des limites et pour avoir fait 3 autres hôtels en tout inclus en Tunisie cet hôtel est lamentable!
Et une chose est sure, je ne repartirais JAMAIS avec Promovacances!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix que vous pouvez faire c'est de choisir une chambre dans un autre hôtel!!!

• Slovaque en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes partis en famille du 14 août ou 28 août,franchement avant de partir je pensais que cet hôtel n'allait pas me plaire ....Mais j'ai trouvé ça parfait ! La nourriture:il ne faut pas être difficile mais il y a toujours des choses simples et bonnes, il y a aussi des choses typics de Tunisie. Les animations: super ! on ne s’ennuie jamais, il y en a pour tout les goûts et tout les ages, le soir les spectacles étaient super bien aussi (danses, humour) et les animateurs super sympas et dansent super bien ! (les préférés: Ahmed,Titi,Steve,Tito,Aymen,Noura Bibo,Scooby le meilleur danseur et le chef Medhi ! )
point négatif: Juste les femmes de ménages qui volent ...Pas super ! ( parfum,argent ou même maquillage...)

Sinon jai passée un super séjour et je veux y retourner ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au zénith hammamet, séjour très médiocre, hygiène inexistante, nourriture variée mais a moitié cuite. Zone touristique trop reculée: loin de tout, 2h de route pr Tunis. Pas de wifi ascenseur lent. Animations du soir marrantes mais sans +. Dommage tout est bâclé absolument tout. Très content d'être de retour. Un conseil a éviter et ne pas oublier qu'un 3* en Tunisie vaut un formule 1 en France.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de l’hôtel Zénith Club Hammamet du 17 août au 25 août 2013.
A l'arrivée, déception en constatant la propreté approximative de la chambre, l'usure globale des équipements et quatre étages à gravir, le seul ascenseur étant d'une lenteur indescriptible.
Le soir, dans la chambre, on vit les animations comme si on y était ( l'insonorisation est a revoir).
Le ménage quotidien se contente du minimum et les employés masculins sont des dragueurs à l'humour douteux. Les Russes sont vraiment des clients irrespectueux
Toutefois, l’accueil est toujours souriant, le personnel attentif.
L'espace piscine est agréable, néanmoins les transats serait à renouveler. Un bon point pour la plage réservée uniquement au clients de l'hôtel. A propos du restaurant, la nourriture est très variée avec des spécialités tunisiennes entre autre, plutôt bonnes malgré l'attente pour certains plats. Un conseil, oublier le snack à l'hygiène déplorable.
Les boissons comprises dans le "all inclusive" sont infâmes avec des jus de fruits au gout de médicament et de l'eau en bouteille en supplément.
En bref, un séjour mitigé que nous recommanderons pas.

Ps: j'allais oublier: nous sommes partis avec promo-vacances en Tunisie et nous sommes très déçus du représentant de ce voyagiste qui devrait se mettre à jour sur les excursions proposées ( un exemple : quand nous sommes partis pour visiter Tunis, le représentant nous a dit que nous allions visiter le musée du Bardo avec ses mosaïques et bien nous n'en avons pas vu la couleur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas à coté du théâtre car si vous devez vous couchez tôt pour prend...
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

1 semaine de vacance ont pensés que tous serai beau comme sur les photo mais RIEN avoir.... L'hôtel n'est pas a 20 minutes mis a 2h de bus de l'aéroport oui on a faillis avoir des accidents plusieurs écraser des passant et j'en passe.... Passons à l'hôtel , niveau d'hygiène cheveux, crasse dans la baignoire puis dans les wc.... Piscine qui n'est pas du tous nettoyer avec des ronds de crasse dans l'eau tous le temps tôt le matin et tt la journée les transat sans à changer RADICALEMENT!!!! Puis la nourriture en all inclusives on s'attend a beaucoup mieu que des restes de la veille!!!! On a eu des vols, il n'y a pas de coffre inclus dans la chambre ils sont a la réception et encore il faut payer 30e la semaine donc on a mis nos cadenas sur nos valise pour pouvoir mettre notre argent, nos bijoux.... On nous a forcer casser nos deux cadenas nous on voler dans notre chambre !!!! Mais les vols ne sont pas arrêter sur les transat vol de serviette de claquettes oui c'est bien malheureux et je ne vous raconte pas la soif d'argent que les locaux ont ils pensent que nous sommes riches à million et sont prêt à vous insulter ou pire parce que vous n'achetez rien !!! Même dans l'hôtel entre vendeur de boutique et le photographe qui vous pourchasse tous les jours le repos on a pas connus!! Les alcools et toutes boissons confondu non sont rien elles sont imbuvable puis niveau animation mis a part les animateur adorable il n'y en a aucune aucune Ambiance pas de musique autour de la piscine jusqu'à 16h !!!! Super pour un hôtel qui se dit jeunes pas du tous la Tunisie n'attendent que les russes qu'ils ont l'argent facile et que du coup notre hôtel vivait pour eux !!! Donc à refaire non non non coût de la vie cher on retiendra seulement les rencontres faites sur place!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Coutiches, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

avis très mitigé sur cet hotel :
chambre : salle de bain petite et quelques saletés, lit peu confortable mais chambre sympa, de toute façon on est pas censé y passer la journée, la chambre est sans plus, digne d'un 3 étoiles.

alimentation : de bonne découverte mais en général la nourriture est plutôt médiocre, même en évitant l'eau et les fruits je suis tombée malade, c'est souvent pimenté, le seul bon repas de la journée est le petit déjeuner pour leurs crêpes ! Le chocolat en poudre est aussi dégoutant.

boisson : jus de fruits et rosé à bannir !! Le coca est sans bulle, Le meilleur étant le fanta, le monaco et leur muscat. J'ai découvert la cédratine là-bas, très bon aussi mais surement diluée. Pour ce qui est de l'eau je ne l'ai pas tentée.

service : femmes de ménage très souriantes et gentilles qui font de l'origami avec votre couverture et vos habits. Les serveurs sont en général très agréables mais trop à l’affût du verre vide. (même plein, si vous voulez vous déchaînez sur la piste, embarquez votre verre sinon il disparaît). Les barmaids sont hautains et irrespectueux, on a l'impression de les déranger, mais cela ne nous a pas empêché d'aller nous servir 15 fois par jour!

animateurs : c'est grâce à eux que nos vacances ont été géniales Ils sont tous adorables, leurs jeux et animations sont très drôles, ils nous ont fait oublier tous les inconvénients. Pour avoir discuté avec des clients d'autre hôtel, je pense que cet hôtel est un des plus compétent en matière d'animation à hammamet.

entretien : sans plus, les coins salons sont sympas et propres, on croise souvent les femmes de ménage, mais les plafonds sont gondolés d'eau, la grande piscine est salle alors que celle proche du terrain de volley très propre !

excursions : c'est du pile ou face, nous, on a eu un guide très pressé et immature, et ne parlons pas de l'état de leur bus déplorables ...

ambiance : cet hôtel n'est vraiment pas fait pour se reposer, et c'est ce qu'on cherchait. Il est adapté aux jeunes, il y a de la musique du matin au soir, des jeux et sports toute la journée, n'espérez pas vous endormir sur votre transat ! (qui est de toute façon trop déplorable pour y arriver et reservé dès 7h du matin par certains). La discothèque est sympa aussi mais toujours les mêmes musiques !

extérieur : la plage n'est pas très loin mais il faut traverser une route un peu dangereuse. Les rues sont sales, pas de poubelle et des déchets partout! Bar de plage agréable et vendeurs pas trop insistants. Aucun risque à s'y promener.

En bref, pour passer un super séjour dans cet hôtel il ne faut pas trop être regardants sur la nourriture ni être maniaque, il faut être fêtard et ne pas vouloir de calme, et ne pas faire attention à la prétention et l’agressivité de certains employés.

Astuce pour la chambre : Bien se renseigner, certaines chambres ont vu sur la voie ferrée
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

après une semaine passée a cet hôtel du 17 au 27 aout 2013, nous sommes bien content de revenir en France !!

par ou commencer tellement il y a des choses à dire ..
all inclusive = 7h/ 23h avec un snack ou l'on vous sert de l'eau du robinet (donc impropre à la consommation)
alcool local (donc peu alcoolisé) boissons Viva a la place du coca (en gros du sucre , pas de bulles ... écœurant) , bière sans alcool et 2 gouttes de rhum dans un cocktail ... café servis parfois froid , parfois réchauffer de plusieurs jours ...
restaurant ... on dira cantine plutôt ... plein de plats resservis le lendemain du jour ou ils sont préparés , que des épices dans tous les plats, viande et poissons pas cuit, desserts 100% industriels ... bref de gros risques de tomber malade sans parler du manque d'hygiène évident ... selon le personnel les plats sont fait ailleurs , réchauffer et préparé par des apprentis ... au bout de 2 jours on finis par ne plus rien manger ...
petit dej aussi horrible que le reste des repas !!

service : attention aux femmes de chambres qui volent les affaires des touristes plus que de faire le ménage , les serveurs sont là pour vous arracher votre verre vide des que vous le posez , serveurs barman parfois irrespectueux, hautains et on a franchement l'impression de les embêter parfois ...

restaurant a base de spécialités tunisienne quasiment toujours fermé , chicha payante avec tarif à la tête du client ...

chambre : vraiment pas propre, serviettes avec une odeur bizarre et 2 savons dans la salle de bain ... cuvette des WC abimé, trou de cigarette dans les draps , télé sans télécommande avec 3 chaines françaises qui parfois ne fonctionne pas , clim qui marche mais dans un état d'hygiène déplorable (pas de filtre, poussière, champignons ...) , prises bancales , et 3 lits simples dans la chambre ... attention au placement de la chambre car bonjour les odeurs si vous êtes au dessus des grillades le soir ou pire de la discothèque ...
coffre fort dans la chambre ne fonctionnant pas

sols extrêmement glissants parfois (gare aux chutes quand c'est mouillé !!) , qui devient une piscine en cas de pluie et d'orages

piscine peu nettoyé , dangereuse elle aussi (sol glissant , échelle manquante) hygiène des clients lamentables (les femmes locales se baignent intégralement voilées, les gens ne se lavent pas avant ...) attention aux risques d'infection !! transats en mauvais état et réservés par certains du soir au matin

équipements : une table de ping pong et 2 raquettes, un ballon de foot (donc dispo que pendant l'heure de l'activité) , pareil pour le volley ....

plage à 200m , sale avec peu de transat , bar de la plage payant , locaux harcelant pour du parachute ou du jet ski ...pas de poubelles ...

spa : piscine intérieure fermée, je n'ai pas oser faire de soin au vue du manque d'hygiène dans le restant de l'hôtel !!

dans le hall chaque matin , on vous demande si vous voulez pas faire du chameau, un bijou, une photo ... sans parler des pseudos animateur qui vient nous vendre des tickets de tombola, des tatouages au henné (attention aux allergies) , des tee shirt de l'hôtel ...

animateurs : ils ont vu de la lumière et sont entrés je crois ... ne sont là que pour draguer , ou vous demander quelques chose (cigarettes par exemple) , aucunes compétences (prof de sport sport faisant faire des positions dangereuses pour le dos ... ) , spectacles minables (même pas digne d'une représentation dans un collège) ....

bref même un formule un fait mieux , en même temps on comprends pourquoi l'enseigne de l'hôtel tombe en ruine ...

si vous n'avez pas le soleil (et nous on l'a même pas eu !!) vous passer votre temps a compter les jours pour rentrer chez vous ... malades en plus !!!

et fuez vite Al hammanet ... sale , avec beaucoup d'escrocs dans le secteur , centre ville loin , plages sales

bref si vous voyez cet hôtel même si le prix est attractif passez votre route !!!

aucune poubelle présente dans l'hôtel sauf dans la chambre

Astuce pour la chambre : chambre coté accueil sont les moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults