“A déconseiller aux francais”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 93 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 24 octobre 2013

Avons passé 2 semaines au zenith du 19 09 au 03 10 .La nourriture est celle d'une cantine:poisson,poulet,dinde tous les jours.Rien a dire au sujet du petit dejeuner.Le probleme reside dans la clientele.95% de Russes qui boivent.fument,et sont d'une grande incivilite.De plus le soir ils se ruent au restaurant pour le diner.A 20h c'est la recherche a la table qui n'a pas de nappe propre ni de couverts.Serveurs agreables mais il faut dire que nous n'etions que 5 a 7 Français donc pas de barrage pour la langue.Tres peu d'Allemands ainsi que d'Anglais d'ailleurs tout aussi surpris que nous de la population de l'hotel.Sinon hotel propre et calme en general mais il faut noter que le bar en all inclusive ferme donc il est l'heure pour ces mrs et dames de se coucher (et cuver).J'approuve totalement le commentaire de StephanieF71 mais elle n'a pas eu le "plaisir" d'apprendre le russe a cette periode.En conclusion je deconseille cet hotel aux clients Français.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre au 4 em etage et en bout de couloir si possible.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zenith Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

De retour d'une semaine dans cet hotel, nous sommes revenues ravies.
A la lecture de certains avis négatifs, nous étions assez sceptiques, mais nos craintes sont vite disparues.
La nouritture est pour tout les goûts : plats classiques ou plats traditionnels tunisiens, petits déjeuners complets et goûter tout les jours.
Le personnel est souriant et agréable.
Les animateurs sont compétents, ils proposent des activités dynamiques et des spectacles tout les soirs exposant leurs qualités de danseurs.
L'hotel est bien placé, à quelques mètres de la plage à pieds et à quelques minutes des médinas de Nabeul et d'Hammamet en taxi.
Les excursions proposées par l'Hotel sont intéressantes.

Concernant tout les avis négatifs que j'ai pu lire, il faut se rapeller du prix que nous avons payé, et qu'il s'agit d'un trois étoiles en Tunisie, et non pas en France.

Je vous conseil donc cet hotel pour passer de bonne vacances et garder un bon souvenir de la Tunisie.

Avis publié: 3 septembre 2013

nous revenons de quinze jours du 14 au 28/08/2013 à l'hotel zenith hammamet, prix des deux semaines en couple tout compris 1106.00 €
hotel propre, nourriture variée personnel très gentil et l'équipe d'animation au top

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine, ils vous changent de chambre sans problème car côté rue un peu pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Nous sommes parties à 5 amies du 19 au 26 août et nous avons été très déçues par cet hôtel. C'est le pire que nous ayons connu.
Heureusement, nous avions prévu beaucoup de sorties et visites (par nos propres moyens, sans passer par l'hôtel!!) et nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps à l'hôtel.
Tout d'abord, le personnel au restaurant semblait débordé. Il fallait attendre avant d'avoir une table, puis faire la queue à chaque buffet pour au final manger froid sur des tables sales.
Le système de boisson au verre est insupportable. Il faut se déplacer au bar et encore faire la queue pour avoir un verre d'eau car il n'est pas possible d'avoir des pichets.
Au final nous avions beaucoup de mal à être à table les 5 en même temps.
Au bar, les serveurs sont très désagréables. On a l'impression de les déranger et qu'ils se moquent carrément de nous quand ils parlent entre eux! Et toutes les boissons sont coupées à l'eau.
A table, des serveurs sont à l’affût du moindre verre vide car le bar et le restaurant sont régulièrement en rupture de verre. Il faut donc faire attention à vos verres car même lorsque vous avez une bouteille sur la table si votre verre est vide ils les ramassent à une vitesse vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte!
Le confort de la chambre est correct mais la décoration n'a rien de tunisien, ce qui est dommage. Nous avions une femme de chambre très sympa, toujours un mot gentil le matin.
Les transats de la piscine sont à changer. Aucun transat en bon état, le sol est beaucoup plus confortable.
L'hygiène globale de l'hôtel est très moyenne et les toilettes au rez de chaussée sont à éviter!
Les animateurs font ce qu'ils peuvent, certains sont beaucoup plus impliqués que d'autres!! Les spectacles le soir sont plutôt bien malgré tout.
C'est clair qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez le calme car en plus de la musique la journée et des spectacles le soir, le train passe à quelques mètres seulement.
Pour le prix que nous avons payé pour une semaine au mois d'août nous ne nous attendions pas à un palace luxueux mais il y a des limites et pour avoir fait 3 autres hôtels en tout inclus en Tunisie cet hôtel est lamentable!
Et une chose est sure, je ne repartirais JAMAIS avec Promovacances!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix que vous pouvez faire c'est de choisir une chambre dans un autre hôtel!!!
Avis publié: 30 août 2013

Nous sommes partis en famille du 14 août ou 28 août,franchement avant de partir je pensais que cet hôtel n'allait pas me plaire ....Mais j'ai trouvé ça parfait ! La nourriture:il ne faut pas être difficile mais il y a toujours des choses simples et bonnes, il y a aussi des choses typics de Tunisie. Les animations: super ! on ne s’ennuie jamais, il y en a pour tout les goûts et tout les ages, le soir les spectacles étaient super bien aussi (danses, humour) et les animateurs super sympas et dansent super bien ! (les préférés: Ahmed,Titi,Steve,Tito,Aymen,Noura Bibo,Scooby le meilleur danseur et le chef Medhi ! )
point négatif: Juste les femmes de ménages qui volent ...Pas super ! ( parfum,argent ou même maquillage...)

Sinon jai passée un super séjour et je veux y retourner ! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au zénith hammamet, séjour très médiocre, hygiène inexistante, nourriture variée mais a moitié cuite. Zone touristique trop reculée: loin de tout, 2h de route pr Tunis. Pas de wifi ascenseur lent. Animations du soir marrantes mais sans +. Dommage tout est bâclé absolument tout. Très content d'être de retour. Un conseil a éviter et ne pas oublier qu'un 3* en Tunisie vaut un formule 1 en France.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé un séjour d'une semaine au sein de l’hôtel Zénith Club Hammamet du 17 août au 25 août 2013.
A l'arrivée, déception en constatant la propreté approximative de la chambre, l'usure globale des équipements et quatre étages à gravir, le seul ascenseur étant d'une lenteur indescriptible.
Le soir, dans la chambre, on vit les animations comme si on y était ( l'insonorisation est a revoir).
Le ménage quotidien se contente du minimum et les employés masculins sont des dragueurs à l'humour douteux. Les Russes sont vraiment des clients irrespectueux
Toutefois, l’accueil est toujours souriant, le personnel attentif.
L'espace piscine est agréable, néanmoins les transats serait à renouveler. Un bon point pour la plage réservée uniquement au clients de l'hôtel. A propos du restaurant, la nourriture est très variée avec des spécialités tunisiennes entre autre, plutôt bonnes malgré l'attente pour certains plats. Un conseil, oublier le snack à l'hygiène déplorable.
Les boissons comprises dans le "all inclusive" sont infâmes avec des jus de fruits au gout de médicament et de l'eau en bouteille en supplément.
En bref, un séjour mitigé que nous recommanderons pas.

Ps: j'allais oublier: nous sommes partis avec promo-vacances en Tunisie et nous sommes très déçus du représentant de ce voyagiste qui devrait se mettre à jour sur les excursions proposées ( un exemple : quand nous sommes partis pour visiter Tunis, le représentant nous a dit que nous allions visiter le musée du Bardo avec ses mosaïques et bien nous n'en avons pas vu la couleur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas à coté du théâtre car si vous devez vous couchez tôt pour prend...