“Un hotel formidable pour des vacanse inoubliable” 5 5 étoiles

Le Zenith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 123 hôtels à Hammamet
La roche sur yon
“Un hotel formidable pour des vacanse inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je vous conseille a tous d'aller dans cette hotel l'animation et parfaite car les animateur vienne vous voir pour demander si tout ça bien il parle avec vous il anime très bien les activités et les spectacle !!! La nourriture et bonne le service pareille le ménage et fait tous les jours donc c'est très propre !! Le seul truc que j'ai détester c'est le départ...

• Séjour du août 2013

• Slovaque en 1er
Le Barcares, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Avons passé 2 semaines au zenith du 19 09 au 03 10 .La nourriture est celle d'une cantine:poisson,poulet,dinde tous les jours.Rien a dire au sujet du petit dejeuner.Le probleme reside dans la clientele.95% de Russes qui boivent.fument,et sont d'une grande incivilite.De plus le soir ils se ruent au restaurant pour le diner.A 20h c'est la recherche a la table qui n'a pas de nappe propre ni de couverts.Serveurs agreables mais il faut dire que nous n'etions que 5 a 7 Français donc pas de barrage pour la langue.Tres peu d'Allemands ainsi que d'Anglais d'ailleurs tout aussi surpris que nous de la population de l'hotel.Sinon hotel propre et calme en general mais il faut noter que le bar en all inclusive ferme donc il est l'heure pour ces mrs et dames de se coucher (et cuver).J'approuve totalement le commentaire de StephanieF71 mais elle n'a pas eu le "plaisir" d'apprendre le russe a cette periode.En conclusion je deconseille cet hotel aux clients Français.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre au 4 em etage et en bout de couloir si possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De retour d'une semaine dans cet hotel, nous sommes revenues ravies.
A la lecture de certains avis négatifs, nous étions assez sceptiques, mais nos craintes sont vite disparues.
La nouritture est pour tout les goûts : plats classiques ou plats traditionnels tunisiens, petits déjeuners complets et goûter tout les jours.
Le personnel est souriant et agréable.
Les animateurs sont compétents, ils proposent des activités dynamiques et des spectacles tout les soirs exposant leurs qualités de danseurs.
L'hotel est bien placé, à quelques mètres de la plage à pieds et à quelques minutes des médinas de Nabeul et d'Hammamet en taxi.
Les excursions proposées par l'Hotel sont intéressantes.

Concernant tout les avis négatifs que j'ai pu lire, il faut se rapeller du prix que nous avons payé, et qu'il s'agit d'un trois étoiles en Tunisie, et non pas en France.

Je vous conseil donc cet hotel pour passer de bonne vacances et garder un bon souvenir de la Tunisie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous revenons de quinze jours du 14 au 28/08/2013 à l'hotel zenith hammamet, prix des deux semaines en couple tout compris 1106.00 €
hotel propre, nourriture variée personnel très gentil et l'équipe d'animation au top

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine, ils vous changent de chambre sans problème car côté rue un peu pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes parties à 5 amies du 19 au 26 août et nous avons été très déçues par cet hôtel. C'est le pire que nous ayons connu.
Heureusement, nous avions prévu beaucoup de sorties et visites (par nos propres moyens, sans passer par l'hôtel!!) et nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps à l'hôtel.
Tout d'abord, le personnel au restaurant semblait débordé. Il fallait attendre avant d'avoir une table, puis faire la queue à chaque buffet pour au final manger froid sur des tables sales.
Le système de boisson au verre est insupportable. Il faut se déplacer au bar et encore faire la queue pour avoir un verre d'eau car il n'est pas possible d'avoir des pichets.
Au final nous avions beaucoup de mal à être à table les 5 en même temps.
Au bar, les serveurs sont très désagréables. On a l'impression de les déranger et qu'ils se moquent carrément de nous quand ils parlent entre eux! Et toutes les boissons sont coupées à l'eau.
A table, des serveurs sont à l’affût du moindre verre vide car le bar et le restaurant sont régulièrement en rupture de verre. Il faut donc faire attention à vos verres car même lorsque vous avez une bouteille sur la table si votre verre est vide ils les ramassent à une vitesse vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte!
Le confort de la chambre est correct mais la décoration n'a rien de tunisien, ce qui est dommage. Nous avions une femme de chambre très sympa, toujours un mot gentil le matin.
Les transats de la piscine sont à changer. Aucun transat en bon état, le sol est beaucoup plus confortable.
L'hygiène globale de l'hôtel est très moyenne et les toilettes au rez de chaussée sont à éviter!
Les animateurs font ce qu'ils peuvent, certains sont beaucoup plus impliqués que d'autres!! Les spectacles le soir sont plutôt bien malgré tout.
C'est clair qu'il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous recherchez le calme car en plus de la musique la journée et des spectacles le soir, le train passe à quelques mètres seulement.
Pour le prix que nous avons payé pour une semaine au mois d'août nous ne nous attendions pas à un palace luxueux mais il y a des limites et pour avoir fait 3 autres hôtels en tout inclus en Tunisie cet hôtel est lamentable!
Et une chose est sure, je ne repartirais JAMAIS avec Promovacances!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur choix que vous pouvez faire c'est de choisir une chambre dans un autre hôtel!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes partis en famille du 14 août ou 28 août,franchement avant de partir je pensais que cet hôtel n'allait pas me plaire ....Mais j'ai trouvé ça parfait ! La nourriture:il ne faut pas être difficile mais il y a toujours des choses simples et bonnes, il y a aussi des choses typics de Tunisie. Les animations: super ! on ne s’ennuie jamais, il y en a pour tout les goûts et tout les ages, le soir les spectacles étaient super bien aussi (danses, humour) et les animateurs super sympas et dansent super bien ! (les préférés: Ahmed,Titi,Steve,Tito,Aymen,Noura Bibo,Scooby le meilleur danseur et le chef Medhi ! )
point négatif: Juste les femmes de ménages qui volent ...Pas super ! ( parfum,argent ou même maquillage...)

Sinon jai passée un super séjour et je veux y retourner ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 1 semaine au zénith hammamet, séjour très médiocre, hygiène inexistante, nourriture variée mais a moitié cuite. Zone touristique trop reculée: loin de tout, 2h de route pr Tunis. Pas de wifi ascenseur lent. Animations du soir marrantes mais sans +. Dommage tout est bâclé absolument tout. Très content d'être de retour. Un conseil a éviter et ne pas oublier qu'un 3* en Tunisie vaut un formule 1 en France.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults