“Des vacances top!!”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 89 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 31 mai 2014

J'était avec ma famille au Zénith hammamet l'été dernier et c'était vraiment des vacances TOP!
Equipe d'animation toujours en bonne humeur, attentif et ils organisaient des activités pour tout le monde. La nourriture était bonne, les chambres était spacieuses et toujours propres! Les femmes de chambres étaient souriantes et gentilles.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote nord sont les plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

Notre séjour au Zénith Hammamet était agréable! La chambre était vraiment magnifique! Spacieuse et propre! La nourriture était bonne. Le personnel de l’hôtel gentil et accueillant! Est ce que je recommande cet hôtel? bien sur que oui!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu jardin!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

je rentre aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au Zénith Hotel de Hammamet. au départ, ce séjour m'a été vendu pour 8 jours et 7 nuits par Go Voyage à l'hôtel Anaïs Hammamet. Apparemment, les deux hôtels "le Zenith" et le Anaïs" sont jumelés donc rien de grave jusque là.
Nous sommes arrivées (moi et une amie) le 12/05/2014 à environ 22h30 à l'hôtel et n'ayant rien mangé depuis notre départ de Paris à 16h, nous avons demandé à prendre un dîner mais celui ci nous a été refusé car le restaurant était déjà fermé. l'accueil nous a donc assez refroidi. Lorsque ensuite nous visitons l'hôtel, nous faisons connaissance avec quelques animateurs très contents de voir des françaises arriver : en effet, l'hôtel avait alors une trentaine de clients qui étaient Russes, Tchèques ou Anglais...
le lendemain, nous découvrons l'hôtel dans sa globalité. Les bâtiments sont corrects et propres. Le personnel est nombreux mais à mon goût peu accueillant.
les chambres sont correctes elles aussi, mais assez rudimentaires : pas de sêche cheveux, pas de mini bar, 3 cintres dans la penderie ...le stricte minimum. La climatisation ne fonctionne pas car ce n'est pas la saison des fortes chaleurs. Enfin attention à la literie qui est très dure.
prêt de serviette de plage ( qui est en fait une grande serviette de toilette) moyennant 1 dinar par personne et par jour : vous ne pouvez pas garder la serviette deux jours de suite, il faut en repayer une nouvelle.
grosse déception concernant la nourriture et les boissons : je ne suis pas difficile, mais la nourriture est très orientée pour les clients russes (bcp de choux) et les plats sont très souvent fortement épicés. J'aime manger Tunisien, mais avec la bouche en feu c'est compliqué.
Les boissons locales comprises dans le "all inclusive" sont imbuvables (jus de fruits chimiques et faux cola), le vin n'est pas terrible et l'eau en bouteille est payante et plus chère au bar qu'à la petite boutique de souvenirs ...
l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec le peu de clients et avec les moyens du bord (un seul arc pour le tire à l'arc et deux flêches ...). Mais elle est chaleureuse.
plusieurs équipements étaient fermés : le bar / snack de la piscine, la plage. Donc le "All inclusive" se résumait au bar intérieur (dans lequel il est interdit d'entrer en maillot de bain) et au restaurant ouvert aux heures fixes des repas.
Enfin, nous avons vécu un week end désastreux en fin de séjour (nous partions du lundi au lundi) : les familles tunisiennes viennent passer le week-end dans cet hôtel en très grand nombre et ils sont très très bruyants, irrespectueux avec les clients étrangers et il faut jouer des coudes au restaurant pour "trouver" de quoi manger car ils remplissent leurs assiettes pour finalement en jeter la plus grosse part.
en résumé, heureusement que nous avons payer un prix promotionnel pour cet hôtel car il ne vaut pas le prix catalogue.

Astuce pour la chambre : pas de choix dans les chambres ... c'est la loterie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2013

hôtel propre personnels très accueillant restauration très acceptable la chambre est bien spacieuse femme de chambre présent a jour l'animation est vraiment a la hauteur de vos attente seulement il faut passé très tôt a la plage pour avoir une chaise longue donc les dormeurs rammenez vos serviettes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

bonjour
j ai visité l hotel avec ma famille
services parfait
accueil excellent
je revient avec mes amis et les autres membre de ma famille
juste l Hotel et loin de centre ville de hammamet mais il y a toujour des taxi devant la porte de l hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Je vous conseille a tous d'aller dans cette hotel l'animation et parfaite car les animateur vienne vous voir pour demander si tout ça bien il parle avec vous il anime très bien les activités et les spectacle !!! La nourriture et bonne le service pareille le ménage et fait tous les jours donc c'est très propre !! Le seul truc que j'ai détester c'est le départ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

Avons passé 2 semaines au zenith du 19 09 au 03 10 .La nourriture est celle d'une cantine:poisson,poulet,dinde tous les jours.Rien a dire au sujet du petit dejeuner.Le probleme reside dans la clientele.95% de Russes qui boivent.fument,et sont d'une grande incivilite.De plus le soir ils se ruent au restaurant pour le diner.A 20h c'est la recherche a la table qui n'a pas de nappe propre ni de couverts.Serveurs agreables mais il faut dire que nous n'etions que 5 a 7 Français donc pas de barrage pour la langue.Tres peu d'Allemands ainsi que d'Anglais d'ailleurs tout aussi surpris que nous de la population de l'hotel.Sinon hotel propre et calme en general mais il faut noter que le bar en all inclusive ferme donc il est l'heure pour ces mrs et dames de se coucher (et cuver).J'approuve totalement le commentaire de StephanieF71 mais elle n'a pas eu le "plaisir" d'apprendre le russe a cette periode.En conclusion je deconseille cet hotel aux clients Français.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre au 4 em etage et en bout de couloir si possible.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple