“En famille c'est super!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 96 sur 124 Hôtels à Hammamet
Roubaix, France
“En famille c'est super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tellement de chose à dire à ma première destination dans ce pays. Très beau cadre, l'ambiance parfaite... Pour les amoureux avec des enfants c'est super.

Petit bémols c'est les 2h de bus de l’aéroport jusqu’à l’hôtel ..

Mais j'en garde de très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : N'oublier jamais de tester la clim ... Une chambre avec une clim défectueuse c'est vacances...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

un mauvais hotel aucun point positif ni nourriture ni chambre ni service des ascenseurs en panne donc escalier a pied menu restaurant horrible Bouffe : vraiment horrible, tous temps la même chose, pas de viande pas de poissons petit déjeuner catastrophique en allant au restaurant la bouffe été similaire à celle des hôpitaux service chambre horrible c'est un cauchemar il est vraiment nuuuuuuuuuul le climatiseur ne fonctionne pas deux petits lits pour un couple

Astuce pour la chambre : un mauvais hotel aucun point positif ni nourriture ni chambre ni service des ascenseurs en panne don...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé des vacances inoubliables à hôtel Zénith Hammamet. Correct rapport qualité prix, personnel sympa. La chambre était toujours propre et en plus spacieuse. La plage était merveilleuse! Des bons moments avec l'équipe d'animation!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'était avec ma famille au Zénith hammamet l'été dernier et c'était vraiment des vacances TOP!
Equipe d'animation toujours en bonne humeur, attentif et ils organisaient des activités pour tout le monde. La nourriture était bonne, les chambres était spacieuses et toujours propres! Les femmes de chambres étaient souriantes et gentilles.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote nord sont les plus calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Notre séjour au Zénith Hammamet était agréable! La chambre était vraiment magnifique! Spacieuse et propre! La nourriture était bonne. Le personnel de l’hôtel gentil et accueillant! Est ce que je recommande cet hôtel? bien sur que oui!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu jardin!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

je rentre aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au Zénith Hotel de Hammamet. au départ, ce séjour m'a été vendu pour 8 jours et 7 nuits par Go Voyage à l'hôtel Anaïs Hammamet. Apparemment, les deux hôtels "le Zenith" et le Anaïs" sont jumelés donc rien de grave jusque là.
Nous sommes arrivées (moi et une amie) le 12/05/2014 à environ 22h30 à l'hôtel et n'ayant rien mangé depuis notre départ de Paris à 16h, nous avons demandé à prendre un dîner mais celui ci nous a été refusé car le restaurant était déjà fermé. l'accueil nous a donc assez refroidi. Lorsque ensuite nous visitons l'hôtel, nous faisons connaissance avec quelques animateurs très contents de voir des françaises arriver : en effet, l'hôtel avait alors une trentaine de clients qui étaient Russes, Tchèques ou Anglais...
le lendemain, nous découvrons l'hôtel dans sa globalité. Les bâtiments sont corrects et propres. Le personnel est nombreux mais à mon goût peu accueillant.
les chambres sont correctes elles aussi, mais assez rudimentaires : pas de sêche cheveux, pas de mini bar, 3 cintres dans la penderie ...le stricte minimum. La climatisation ne fonctionne pas car ce n'est pas la saison des fortes chaleurs. Enfin attention à la literie qui est très dure.
prêt de serviette de plage ( qui est en fait une grande serviette de toilette) moyennant 1 dinar par personne et par jour : vous ne pouvez pas garder la serviette deux jours de suite, il faut en repayer une nouvelle.
grosse déception concernant la nourriture et les boissons : je ne suis pas difficile, mais la nourriture est très orientée pour les clients russes (bcp de choux) et les plats sont très souvent fortement épicés. J'aime manger Tunisien, mais avec la bouche en feu c'est compliqué.
Les boissons locales comprises dans le "all inclusive" sont imbuvables (jus de fruits chimiques et faux cola), le vin n'est pas terrible et l'eau en bouteille est payante et plus chère au bar qu'à la petite boutique de souvenirs ...
l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut avec le peu de clients et avec les moyens du bord (un seul arc pour le tire à l'arc et deux flêches ...). Mais elle est chaleureuse.
plusieurs équipements étaient fermés : le bar / snack de la piscine, la plage. Donc le "All inclusive" se résumait au bar intérieur (dans lequel il est interdit d'entrer en maillot de bain) et au restaurant ouvert aux heures fixes des repas.
Enfin, nous avons vécu un week end désastreux en fin de séjour (nous partions du lundi au lundi) : les familles tunisiennes viennent passer le week-end dans cet hôtel en très grand nombre et ils sont très très bruyants, irrespectueux avec les clients étrangers et il faut jouer des coudes au restaurant pour "trouver" de quoi manger car ils remplissent leurs assiettes pour finalement en jeter la plus grosse part.
en résumé, heureusement que nous avons payer un prix promotionnel pour cet hôtel car il ne vaut pas le prix catalogue.

Astuce pour la chambre : pas de choix dans les chambres ... c'est la loterie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gabes, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hôtel propre personnels très accueillant restauration très acceptable la chambre est bien spacieuse femme de chambre présent a jour l'animation est vraiment a la hauteur de vos attente seulement il faut passé très tôt a la plage pour avoir une chaise longue donc les dormeurs rammenez vos serviettes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux