“Un Hotel minable”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 89 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 18 août 2014

Je peux vous écrire un tas de lignes mais ça n'en vaut même pas la peine ! Je vous résume le tout, un hôtel à éviter rien n'est fait ou mit en faveur du client, aucuns points positifs hormis peut-être l'animation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Acceuil horrible,payement à l'avance pour pieger les vacanciers, chambre horriblement sale et très petite , pas 8de télévision c'est de l'arnaque pour 100dt la nuit !!!!! bouffe d'hôpital , aucune variété dans les menus. Emplacement nuuuuul: train à proximité dnc bcpp de bruit et plage éloignée . Bref une adresse à ne pas retenir

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Tellement de chose à dire à ma première destination dans ce pays. Très beau cadre, l'ambiance parfaite... Pour les amoureux avec des enfants c'est super.

Petit bémols c'est les 2h de bus de l’aéroport jusqu’à l’hôtel ..

Mais j'en garde de très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : N'oublier jamais de tester la clim ... Une chambre avec une clim défectueuse c'est vacances...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

un mauvais hotel aucun point positif ni nourriture ni chambre ni service des ascenseurs en panne donc escalier a pied menu restaurant horrible Bouffe : vraiment horrible, tous temps la même chose, pas de viande pas de poissons petit déjeuner catastrophique en allant au restaurant la bouffe été similaire à celle des hôpitaux service chambre horrible c'est un cauchemar il est vraiment nuuuuuuuuuul le climatiseur ne fonctionne pas deux petits lits pour un couple

Astuce pour la chambre : un mauvais hotel aucun point positif ni nourriture ni chambre ni service des ascenseurs en panne don...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

J'ai passé des vacances inoubliables à hôtel Zénith Hammamet. Correct rapport qualité prix, personnel sympa. La chambre était toujours propre et en plus spacieuse. La plage était merveilleuse! Des bons moments avec l'équipe d'animation!

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

J'était avec ma famille au Zénith hammamet l'été dernier et c'était vraiment des vacances TOP!
Equipe d'animation toujours en bonne humeur, attentif et ils organisaient des activités pour tout le monde. La nourriture était bonne, les chambres était spacieuses et toujours propres! Les femmes de chambres étaient souriantes et gentilles.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote nord sont les plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Notre séjour au Zénith Hammamet était agréable! La chambre était vraiment magnifique! Spacieuse et propre! La nourriture était bonne. Le personnel de l’hôtel gentil et accueillant! Est ce que je recommande cet hôtel? bien sur que oui!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu jardin!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11,2 km
À 5,9 km
Residence Romane
Residence Romane
N° 67 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Le Zenith Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Zenith Hotel

Adresse: Bp 224, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 89 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie de prix : 13€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Zenith Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Zenith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zenith Hammamet
Maxi Club Zenith 3 Hammamet