“Plus que moyen”

N° 98 sur 117 Hôtels à Hammamet
Dinan Bretagne
“Plus que moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Très mécontent de l'hôtel, gros problèmes au niveau de l'hygiène, chambres sales, piscine verte (on ne voit pas le fond de la piscine), les toilettes fonctionnent mal... Accueil moyen à part les femmes de chbres très aimables. Nourriture sans commentaires n'avons mangé qu'une seule fois à l'hôtel malgré la demi pension, avons tous été malades. Lhôtel est fréquenté par une population jeune pas toujours respectueuse L'animation est correcte, la plage est agréable et propre. Cerise sur le gâteau, une montre laissée dans la chbre a disparu, l'hôtel nous prévient qu'il n'est pas responsable et que même en france les vols dans les hôtels sont monnaies courantes. Pour résumer hôtel à éviter ne mérite pas du tout 3 étoiles, en france aurait du mal à obtenir ne serait ce qu'une étole.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

jai vraiment bc aimé l'animation elle est superbe le décort aussi les animateurs son trop cool est trop fort en animation chaque soir en na droit a un spéctacle apré le spéctacle ya une boite de nuit elle est tré bien. mai de se qui est de la boufe jai pa trop aimé, la contité elle est énorme mai ya pa de gout cé pa mauvé mai bon cé mieux que rien

Séjour du août 2009 - voyage en famille
nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous étions venu avec mon ami en tunisie pour nous décontracter et nous dépayer.Résultat, nous nous sommes fait volés des jeans et hauts, nous et des personnes du même palier (chbr 1100 ...).Nous avons donc passé la semaine a nous méfié du personnel, pour caché nos souvenirs etc ... même si le mal avait déja été fait, quelle détente!
Le pire dans tou cela, c'est que le directeur de promovacances ne nous a présenter aucunes excuses et nous a à peine écoutés, en affirmant qu les femmes de ménage n'y étaient pour rien (sans aucne preuve), drôle de manière de nous considérer!!! Sans oublier, les puces qui nous on dévoré les pieds toute la semaine!La propreté et le personnel sont donc complétement à revoir! Les chambres sont dailleurs beaucoup trop sonores, le rideau laisse passer toute la lumière et était beaucoup moins confortable que d'autres payées à prix égal.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Avant de partir en vacance en Tunisie ma mère & moi avont regardé les avis sur l'hotel, de nombreuse critiques négatives nous on fais peur ! J'avoue que j'apréendais de partir. A l'arrivée nous sommes très bien encadrés, un guide nous explique le fonctionnement de l'hotel ex. . . Meme pas le temps de débalé nos valise que ma petite soeur & moi sautions déjà dans la piscine ! Mes parents eux découvraient la chambre. Le mini club est génial ! Lolita qui a 8 ans & moi qui est 13 ans y étions tout la journée. Les animateurs sont génials. Chaque nous jours nous avions nos petites habitudes, mon père allait courir sur la plage, & ma mère lisait un roman sur les transates. La nourriture étaient bonnes. Les chambres bien, mais de toute façon nous y étions que pour dormir, la journée de nombreuses animations nous attendaient. Vraiment cette semaine à l'hotel Kinza a été merveilleuse ! C'était mes plus belle vacances ! Vous me manqué tous. A l'heure d'aujourd'hui je meurt d'envie d'y retourné, je ne fais qu'insisté & je croie que s'est sur la bonne vois pour que j'y retourne ! Je suis désolée pour toutes les fautes d'orthographes !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Vrèment superbe ambiance grâce aux animateurs!
Quelques points négatifs: la musique à longueur de journées, l'état de la salle de bain...mais après on s'y fait parce que le cadre est tellement génial qu'on oublie vite.
Le buffet plaira aux gourmands: surtout le matin, avec leurs magnifiques beignets!
Attention, ca reste de l'hotellerie de masse...avec un remue ménage permanent.
Conseil: qui dit bcp de monde, dit devoir se lever tôt si vs voulez un transat ds la journée au bord de la piscine, car je vs assure que vs perdez votre bonne humeur qd vs faites 10fois le tour a la recherche d'un transat vers 11h.
Je conseille les animations, même si vs vs dites "j'ai jamais fait de volley, je vais pas en faire!", je vs assure que vs sympathisez avec des personnes d'horizons différents.
La discothèque, le thé à la menthe st a tester...et ca serait dommage d'oublier la plage!
Après, pr les personnes voulant faire qq visites, le mieux est de louer une voiture par l'hotel. J'ai bien réussi a traverser et découvrir Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Hammamet, Yasmine Hammamet en une journée. N'oubliez pas le marché de Nabeul le vendredi matin, le taxi est le transport le plus approprié.
Et tous les soirs a 22h, ne pas oublier le spectacle de l'hotel, ca vaut vrèment VREMENT le coup!
Un grand merci a tous les animateurs (petit clin d'oeil a Dido, Mido et Abdel)!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel le zénith. L'acueil est à revoir mais l'équipe d'animation est au top, les animateurs se dévouent de 8h30 à 2h du mat' pour nous. Aussi, le photographe est génial !!!
Enfin attention si vous allez en 1/2 pension aucune boisson n'est comprise !!! mieux vaut partir en All in pour cette hôtel.
Sur ce bon séjour à tous !!!

berd'huis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

j'étais avec mes deux jeunes enfants. dépaysement total, accueil très agréable, club enfants sympa, chambres moyennes et restauration un peu monotone, mais mille bravos à l'équipe d'animation et surtout bravo pour les spectacles proposés tous les soirs avec un grand professionnalisme et beaucoup de dynamisme. les animateurs s'éclatent sur scène et Mido est un merveilleux danseur sans qui l'ambiance ne serait pas la même. mille mercis pour ce voyage.