“Tres bon rapport qualite / prix” 4 5 étoiles

Le Zenith Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 224, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 85 sur 123 hôtels à Hammamet
PARIS
“Tres bon rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Je prends ma plume car je ne supporte plus les critiques que je lis sur ce complexe. Je suis une fidèle cliente et je veux signaler à ceux qui lisent ces avis de ne pas en tenir compte.
1. Réception : toujours souriant et à votre service
2. Bar : idem
3. Chambre : faite tous les jours correctement et toujours un petit plus si vous laissez un peu de place aux femmes de ménage qui ont une patience à toute épreuve.
4. Restaurant : correct, nourriture variée et bonne
5. Animation : excellente, gros bisous à Mido, Cross, Gigi, Baggio, Taizon,Ahmed.....
6. Photographe : top, vous embellie
Voilà, je crois que j'ai mis les points sur les i et les barres aux t.
Si vous cherchez la qualité d'un palace, mettez le prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

les points forts :
-les chambres propres et nettoyé chaque jours.
-un petit dejeuner copieux.
-les animations pas mal mais trop repetitif a mon gout .
-proche de la plage.
-personnel de menage tres agreable.
les points faibles:
-le coca de l'hotel non buvable (c pas du coca d'apres moi)
-manque d'animation le soir ( a vrai dire y'en avait pas dans l'hotel ) quel dommage!! sachant qu'au alentour y'avait pas trop trop de centre d'activites d'animation.
-la reception pas tjr aimable.

MIS A PAR ça faites sans hesiter les activité proposé ds l'hotel tels que la balade en mer(25e) la randonné en quad(30e) sincerement c'etait genial...
A OUI un conseil pour allez jusqu'a l'aeroport prenez le bus(16 dinar pour 2 pers) sa vous revient largement moin cher que de prendre le taxi (65dinar)ou bien d'y allez avec les transports de l'hotel..encore plus cher (50euros)
pareil pour se deplacé au alentours prenez les bus qui sont vraiment bon marché.
les excursions vous pouvez les faire vous mm par exemple pour le souk de nabeul on avait payer 4dinar soit 2,19eur en taxi alors que l'hotel offre cette prestation a 46euros
VOILA fin des astuces pour faire des economie :-)

-A YASMINE hammamet vous avez un parc d'attraction carthage land qui est correct.
-visitez les deux souk : celui de sidi bou said et celui de nabeul.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
rillieux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Les récents commentaires n'etaient pourtant pas si mauvais après un changement de direction, mais l'hotel Zenith n'est toujours pas à la hauteur selon moi.
il faut tout de même préciser une chose avant tout : l'actuel Hotel Zenith est un regroupement de plusieurs anciens hotels et plusieurs tour operators se le "partagent". Je ne parlerai que de la partie "Promovacances" même si les commentaires sur les repas s'appliquen à tout le monde :
Les infrastructures manquent d'entretien (fuites en divers endroits, mobilier vetuste parfois). La fomule "tout inclus" reste limitée : pas d'alcool sauf locaux (ça, on le savait), snack inexistant pour le petit dejeuner tardif et on vous sert les restes du petit dej' pour le snack de l'apres midi!!. La nourriture n'est pas non plus à la hauteur : ce n'est vraiment pas bon (à part les grillades et les crèpes) et on recycle tout ce qu'on peut recycler.
La propreté n'est pas toujours au rendez vous non plus.
Pour couronner le tout, le personnel n'est pas aimable (à part quelques animateurs et les femmes de chambre). On a vraiment l'impression de deranger à la moindre question.
Aucune organisation generale de l'hotel. On ne vous informe de rien sur les services de l'établissement, à part sur les excursions, et pour cause, elles sont payantes...
La plage est douteuse, jonchée de mégots et autres detritus même pour la partie "privée", reservée à l'hotel!!!
Restent deux points qui se défendent : la piscine est bien entretenue et le spa qui sans être au top, reste agreable.
Deux commentaires en plus sur le fonctionnement de Promovacances : 3 heures de retard au décollage du retour, mais on a été prevenus qu'à l'heure de l'embarquement initial... Donc, on a poireauté sans pouvoir sortir!!!.Enfin, le summum, le bus qui nous a pris à l'hotel pour nous ramener à l'aéroport... s'est trompé de terminal!!! Il nous a déposé au terminal 2 et est reparti. Pas de chance, on partait du terminal 1!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

beynes 78
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

dès l arrivé les explications manquent pour nous guider dans l hotel
dès le lendemain matin rendez vous à 9h (après une arrivé à 00h) pour détail des animations spécifié comme indispensable pour validation du vol retour (je trouve pas ça très normal mais bon...) ensuite 10h du matin on vous jette dans la cage aux loups pour que l on vous vende un maximum d activité avec des commerciaux pas toujours correct et honnête (attention aux femmes seul, et attention à votre monnaie)

ensuite passons au seul restaurant disponible , si vous voulez vous assoir dehors attendez 30mn ou prévoyez un bakchich pour les serveurs,
la variété des menus laisse à désirer (amateur de viande s abstenir) et si vous voulez boire même en all inclusive il faut aimer la marche, ils ne servent qu au verre et prévoir 10mn d attente a chaque fois

Le snack, il ne vaut mieux pas aimer la diversité, escalope de dinde frite ou pizza : c tout
et si vous avez le malheur de commander un sandwich , le serveur vous fera une démonstration de l amabilité à la tunisienne

les bouteilles d eau même en all inclusive sont dispo de 20h à 23h, attention à ne pas louper le créneau sinon prévoyez le retour à votre chambre avec des verres

attention, à l ascenseur, les coupures d'électricité ont eu raison de 3 enfant qui sont resté bloqué, sans bien sur a l arrivé, d excuse du personnel
totalement désintéresse

Enfin, la propreté des chambres laisse à désirer, et surtout dès votre arrivé PREVOiR UN COFFRE, de nombreux vol d argent, passeport, vêtement .... ont lieu dans l hotel
et le personnel vous prévient le premier jour CA NE LES REGARDE PAS

Bref un hôtel haut en couleur, pas très cher, mais à par pour les animations faut pas être très exigent et aimer l amabilité

Dinan Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Très mécontent de l'hôtel, gros problèmes au niveau de l'hygiène, chambres sales, piscine verte (on ne voit pas le fond de la piscine), les toilettes fonctionnent mal... Accueil moyen à part les femmes de chbres très aimables. Nourriture sans commentaires n'avons mangé qu'une seule fois à l'hôtel malgré la demi pension, avons tous été malades. Lhôtel est fréquenté par une population jeune pas toujours respectueuse L'animation est correcte, la plage est agréable et propre. Cerise sur le gâteau, une montre laissée dans la chbre a disparu, l'hôtel nous prévient qu'il n'est pas responsable et que même en france les vols dans les hôtels sont monnaies courantes. Pour résumer hôtel à éviter ne mérite pas du tout 3 étoiles, en france aurait du mal à obtenir ne serait ce qu'une étole.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

jai vraiment bc aimé l'animation elle est superbe le décort aussi les animateurs son trop cool est trop fort en animation chaque soir en na droit a un spéctacle apré le spéctacle ya une boite de nuit elle est tré bien. mai de se qui est de la boufe jai pa trop aimé, la contité elle est énorme mai ya pa de gout cé pa mauvé mai bon cé mieux que rien

Séjour du août 2009 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous étions venu avec mon ami en tunisie pour nous décontracter et nous dépayer.Résultat, nous nous sommes fait volés des jeans et hauts, nous et des personnes du même palier (chbr 1100 ...).Nous avons donc passé la semaine a nous méfié du personnel, pour caché nos souvenirs etc ... même si le mal avait déja été fait, quelle détente!
Le pire dans tou cela, c'est que le directeur de promovacances ne nous a présenter aucunes excuses et nous a à peine écoutés, en affirmant qu les femmes de ménage n'y étaient pour rien (sans aucne preuve), drôle de manière de nous considérer!!! Sans oublier, les puces qui nous on dévoré les pieds toute la semaine!La propreté et le personnel sont donc complétement à revoir! Les chambres sont dailleurs beaucoup trop sonores, le rideau laisse passer toute la lumière et était beaucoup moins confortable que d'autres payées à prix égal.

Prices are for 1 room, 2 adults