“semaine inoubliable”
Avis sur Le Zenith Hotel

Le Zenith Hotel
N° 94 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 octobre 2009

tres bon sejour a l'hotel. Une bonne equipe d'animation toujours presents en cas de besoins et compte bien revenir dans cet hotel. Merci pour cette semaine inoubliable

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2009

hotel tres agreable avec une equipe d'animation excellente, belle piscine, plage a proximité, excursions avec l'hotel au top rien a redire;nourriture variée sauf que la formule tt inclus ne comprend pas les alcools exportés dc que les vins du pays et seulement jusqu'à 23h. discotheque sympa.par contre pas beaucoup de magasins autour de l'hotel bref superbe sejour malgré ca

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2009

Même si ce n'était pas l'hotel prévu à la réservation (délogement 5 jours avant le départ), nous avons été satisfait de la prestation générale du voyage. Avions A/R à l'heure et biens entretenus (Nouvelair), transferts un peu long car nous étions les derniers voyageurs à déposer, enregistrement rapide à la réception. Les chambres sont correctes (literie, décoration, aménagement), seule la salle de bain mériterait une petite rénovation (fixation plomberie!). Le ménage est fait tous les jours par un personnel sympathique et aux petits soins (seul le sol de la salle de bain est un peu juste question propreté).
Buffets avec beaucoup de choix en entrées et plats, n'hesitez pas à essayer les plats locaux proposés tous les jours ainsi que les poissons grillés. Petit bémol sur les desserts (trop de patisseries "à la française" qui ne sont pas vraiment leur spécialité!) mais on peut se rabattre sur les fruits délicieux!
Concernant le petit-déjeuner, là encore j'ai préféré éviter les viennoiseries, mais les crêpes sont très bonnes et on trouve le nécessaire quand même. Jus de fruits "chimiques" malheureusement ! (mais comme un peu partout en Tunisie!).
Pour le bar (nous étions en all-inclusive), même si le choix est limité, le service est rapide et peu regardant sur les doses; rien à dire de ce côte là ! Attention tout de même aux boissons payantes du bar et de la boîte (alcools importées) dont seules les bouteilles paraissent vraies !! (mais pas le contenu!)
Piscines biens entretenues et agréables, jardin propre et transats corrects. La plage est à 200 mètres, entretien correct mais ça sentait la fin des saison quand même ! (rénovation de la cabane de plage à voir!).
Animations correctes et animateurs sympathiques (parfois un peu trop insistants pour participer aux jeux si vous êtes des jeunes).
Si vous êtes souriants et agréables avec le personnel, ils vous le rendront ! Bon sauf avec le photographe c'est vrai !
Bref un séjour très agréable et en rapport avec le prix proposé !!

Si vous voulez vous déplacer autour de l'hotel, prenez les taxis pour Hammamet ou Nabeul (5 Dt le trajet) ou louez un voiture pour aller visiter Tunis, Sidi Bou Saïd, Carthage...

Dernier conseil : vous n'êtes nullement obligés de vous rendre à la "réunion d'information" présentée comme obligatoire pour confirmer votre retour !! c'est uniquement pour vendre des excursions!! préférez profiter de la piscine et du soleil !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2009

Nous sommes partis 1 semaine au Zenith Hôtel Hammamet fin septembre 2009 ; la prestation nous a semblée bien correspondre à un 3 étoiles local.
Hôtel de bonne prestation, la literie est convenable, les murs semblent régulièrement repeints, les salles de bains sont assez grandes et plutôt bien agencées. Attention, les boutons de la télé sont cassés, l'utilisation de la télécommande étant payant, nous avons dû utilisé un stylo pour changer les chaînes.
La propreté est plutôt moyenne, des cheveux et des poils, ne nous appartenant pas, traînaient un peu partout sur le sol de la chambre. Les joints et le rideau de douche sont légèrement moisis, mais rien d'important.
Gros bémol, les parties communes de l'hôtel sentent très mauvais, à priori l'hôtel doit avoir de gros problèmes de fosses septiques. Le matin l'odeur n'est vraiment pas agréable quand vous descendez prendre le petit déjeuner. Point positif, l'odeur ne rentre pas dans les chambres.
De plus, certains escaliers, dans l'enceinte de l'hôtel, n'ont pas de lumière. Prévoyez une lampe de poche, nous concernant la lumière du téléphone portable nous a beaucoup servi.
Attention un train passe au pied de l'hôtel, certaines chambres sont face aux rails, ce qui peut être gênant le matin si on souhaite dormir.
La nourriture est correcte, le buffet n'est pas très varié mais des spécialités locales sont proposées tous les soirs. Petit bémol, l'aération de la salle de restaurant est quasi inexistante, prévoyez une tenue unique pour les repas car vos vêtements sentiront le graillon.
Le personnel est très sympa, des femmes de ménage aux animateurs, qui font le maximum avec peu de moyens. Il y a très peu d'équipement dans l'enceinte de l'hotel pour les animations, mais ils arrivent quand même à mettre en place quelques petites activités en place pour les amateurs.
Hôtel situé à 100 mètres de la plage, un passage a été prévu pour la rejoindre. Le passage est très glauque mais plutôt pratique pour rejoindre la rue qu'il faut juste traverser pour rejoindre la plage. Une partie de la plage est réservée à l'hôtel, la plage est très bien entretenu, les transats et les parasols sont en bon état.Pas mal d'activités (avec participation financière) sont prévues sur la plage : parachute ascensionnel, scooter des mers, ski nautique ....
Prestations correctes, ne vous attendez pas au grand luxe mais c'est ce à quoi on peut s'attendre pour un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles local.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

pour une premiere fois en tunisie jai apprecie l hotel rien a dire avec des animateurs tres accueillant une bonne anbiance compte y retourne l annee prochaine

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2009

excellent sejour super annimation surtout fifi qui se donne afond on reviendra merci a tous les bordelais sophie et denis

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2009

Je prends ma plume car je ne supporte plus les critiques que je lis sur ce complexe. Je suis une fidèle cliente et je veux signaler à ceux qui lisent ces avis de ne pas en tenir compte.
1. Réception : toujours souriant et à votre service
2. Bar : idem
3. Chambre : faite tous les jours correctement et toujours un petit plus si vous laissez un peu de place aux femmes de ménage qui ont une patience à toute épreuve.
4. Restaurant : correct, nourriture variée et bonne
5. Animation : excellente, gros bisous à Mido, Cross, Gigi, Baggio, Taizon,Ahmed.....
6. Photographe : top, vous embellie
Voilà, je crois que j'ai mis les points sur les i et les barres aux t.
Si vous cherchez la qualité d'un palace, mettez le prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo