“vacances formidables”

Caribbean World Hammamet Garden
N° 86 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 mai 2011

je viens de passer 2 semaines au SUN GARDEN du 8 au22 mai ça n'était pas l'hotel que j'avais choisi mais comme beaucoup d'hotels sont fermés je me suis retrouvé dans cet hotel , ça fait 10 ans que je vais en TUNISIE une à 2 fois par an pour voir mes amis je n'ai jamais eu autant de peine à quitter ce beau PAYS que j'aime , il n'y a pas de touristes ,allez y ,ils ont besoin de nous , ils vivent du tourisme et pas une fois je me suis sentie en danger mème la nuit , étant donné les circonstances je ne ferai aucun commentaire sur l'hotel , je remercie l'équipe d'animation qui était formidable BOUBOU MISSOU etc ainsi que le personnel du bazar ,l'équipe de la réception et un merci tout particulier au DIRECTEUR

Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mai 2011

Superbe semaine!
Nous recommandons ce voyage pour la sympathie des Tunisiens, leur serviabilité et l'excellent rapport qualité prix !
Partez tranquille ;) en vu du coût du voyage ça en vaut vraiment le détour, nous avons trouvé sur place une équipe d'animation accueillante et investie, un hôtel confortable et bien situé, dans un climat aux petits soins des touristes.
Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine de vacances, à recommencer au plus vite ;)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Personnellement, je suis très satisfait de mon séjour. Pour les 300€ remboursés par tête en All inclusives, je n'ai rien a redire. Pour ma part, la propreté fut au rendez-vous et la dame de l'entretien était très disponible et très gentille.
En ce qui concerne le resto, l'équipe du service travaille sans relâche afin que les touristes ne manquent de rien. Pour ce qui est de la bouffe, je trouve qu'il y en a trop et que cela engendre du gaspillage de la part de certains touristes au comportement déplacé.
Franchement, pour ceux qui paient 300€ et qui passent leur temps a se plaindre, tout cela est ridicule. Tout n'est pas parfait certes, mais ne cela ne mérite pas les commentaires abusifs que j'ai pu lire. Si vous êtes des gens simples qui souhaitent passer un agréable moment avec un petit budget, foncez. A présent, si vous vous prenez pour Paris Hilton et que vous voulez des domestiques, passez votre chemin! Nous donnons une sale image de la France car les gens gaspillent au resto, prennent les équipes pour des domestiques... Ce n'est pas parce que l'on traverse la Méditerranée qu'il faut vouloir péter plus haut que son c..
Bravo à l'ensemble des équipes du sun Garden et à très bientôt

Avis publié : 16 mai 2011

a chacun ses vacances mais le personnel est tres gentil j ai change de chambre

mais le manque de savoir vivre des bandes de gens qui boivent et sont tres bruyants que peut on y faire ? l avantage a cette periode difficile c est que l on trouve le calme dans un des autres hotel trois a notre disposition pour le meme prix trois piscines ideal avec des enfants qui se regalent tobogans aquatiques
il faut aller soutenir le tourisme en Tunisie ils sont vraiment mal en point

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

Je reviens d'une semaine à l’hôtel Sun Garden!
Si il existe encore des septiques quant au choix d'aller ou non dans cet hôtel, croyez moi foncez!
J'ai passé d'excellentes vacances bien que l'on n'était pas en pleine saison et que le temps n'était pas toujours de la partie!
Sinon pour le prix payé, l'hôtel est trés agréable! Je lis des commentaires négatifs et je me demandes ce que les gens attendent pour 400 euros, un palace à Dubaï?
Soyons réalistes, l'ensemble du personnel est très agréable et essaye de donner une image plus que positive de la Tunisie!
Certains se plaignent de la nourriture, je trouve cela un peu indescend quand l'on sait qu'à quelques minutes certains ne mangent pas! Bref, tous les midis et tous les soirs il y a des plats différents, avec des spécialités tunisiennes mais aussi des plats occidentaux (pizzas, spaghettis...)! Concernant le petit déjeuner, rien de plus agréable que d'attaquer la journée par des pancakes fait devant soit!
Enfin, pour l'ambiance, il y a les animateurs et sachez que ces derniers mettent énormément de coeur à l'ouvrage! Je ne suis pas prêt d'oublier tous les bons moments passés avec eux! Mimi, Boubou, Rio, Yaya, Pipo, Sosso, Danny... même si on vous donne des pseudos américains, sachez que vous avez la classe!

Le seul bémol apparent est le manque de respect de certains clients envers le personnel! On ne donne pas une belle image de la France en gaspillant des assiettes pleines et en se prenant pour des pachas à se faire servir des jus au bord de la piscine!

J'espère que je participerai à vous motiver!
Cordialement

Avis publié : 16 mai 2011

L' hotel est un peu vieillot, mais assez propre. Les chambres sont correctes, serviettes changeés tous les jours et les draps 1 fois dans la semaine. Le personnel est agréable et souriant.
Par contre n'y allez pas pour vous reposer au bord de la piscine, la musique est très forte et tourne en boucle.
Le pire c'est le buffet : on mange toujours la même chose, c'est mal cuisiné, beaucoup trop de restes retravaillés, pas de fruits. Evitez les soirées à thème genre italien ou tunisien c'est pire que le buffet. Prévoir un budget pour manger à l'extérieur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

a notre arrivée a l hotel l acceuil etait chaleureux avec un coktail ,grande chambre avec 2 lit supperposé et propre ,personnel souriant tres attentionné envers les enfants ,l animation super avec des animateurs super a fond tout le temps du matin au soir tres present l animation du soir tres tres bien ,nous avons passé une semaine formidable je recommande cet hotel sans réserve ,les personnes présente avec dans l hotel ont eu le meme sentiment que nous ,quet tout etait parfait ,si vous hésités se serais domage de passé a coté......bon vacance en tunisie
ps:malgres la revolution les tunisien reste acceuillant et plein d envie de recevoir les touristes et ils ont besoin de nous