“Club animé”

N° 74 sur 117 Hôtels à Hammamet
Nantes, France
“Club animé”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Notre chambre était en face de la discothèque, changement de chambre à 3h du matin. On a dû gérer le bruit de la tuyauterie (un son aiguë qu'on entend même avec les boules Quies). Du coup, on devait couper l'arrivée d'eau avant de se coucher. Le personnel est plutôt bien accueillant. La plage est à 300 M, un train vous y emmène toutes les heures environ. Le dernier départ est à 16h15. Le dernier train pour rentrer à l'hôtel est à 17h. Parfois, le chauffeur n'est pas motivé ou bien il boit son cou, du coup vous devez marcher. La nourriture est passable excepté pour les pâtisseries qui sont chaudes et dont on ne sent que le sucre. Les boissons sont à base de poudre très sucrées et un peu acide. En snack, c'est crêpes ou beignets. Dans l'ensemble, ce club est convenable étant donné son faible coût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

canohès
Avis écrit le 29 juin 2012

notre sejour du 02 au 16 juin 2012 est un des meilleurs depuis que nous partons 2fois par an dans tous les coins du monde.Pas besoin d'aller bien loin pour passer de merveilleuses vacances en définitive. Hotel au top pour ce genre de maxi club . Chambres et proprete tres bien , restaurant excellent avec ses buffets petit dej ,dejeuner et diner ,les crepes et beignets du 16h vraiment du succes; Animations autour du bar au top et enfin une équipe d'animation sublime dirigée par YAYA , et MISSOU (terra !!! missou),MYRIAM SCOUBY PIPO BOUBOU MIDOU DANY CAROLO CHOUCHOU SISI et la timidite souriante de MIMI le tout accompagne du Maitre nageur vraiment merci à tous pour nous avoir fait participer à vos soirées en toute amitie et convivialité ,sacré PIPO je pense qu'on se reverra en Octobre ,merci à tout le personnel de l'hotel vraiment au top CLAUDE ET JANE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis rentrée en France il y a quelques heures, et je tenais à laisser mon avis car j'ai passé des vacances inoubliables grâce aux animateurs et aux personnes que j'ai pu rencontrer.
Cadre familial, piscine d'un bleu lagon, des animations pour tous et des spectacles de folies.

Une grosse pensée pour Scoubi, Willy et Pipo merci pour tous!!!

... Des vacances avec le sourire aux lèvres à chaque seconde.

• Séjour du juin 2012
Bois d'Arcy
Avis écrit le 3 juin 2012

nous venons de rentrer d'une semaine au Maxi Club Sun Garden Hammamet où nous avons passé de super vacances !!
On y mange très bien (local et international)
Les animateurs sont au top !! Un grand merci à vous tous (un petit coucou particulier à Dany, Carolo et Boubou :))
Nous espérons repartir l'année prochaine avec des amis !!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Une super équipe d'animateurs, très gentils, toujours aux petits soins, proposant de nombreuses activités et avec qui on ne s'ennuie jamais! Un grand merci tout particulièrement à Mizou, Boubou, Scooby, Wili, Chouchou, Mimi, Midou, Pipo. Sans oublier les superbes spectacles le soir, toujours très professionnels et avec beaucoup d'humour!

Le cadre est magnifique, la plage est superbe, seulement à quelques minutes à pieds ou en petit train de l'hotel. Certaines excursions proposées sont intéressantes (ex. Tunis Carthage) d'autres peuvent s'effectuer par soi-meme, ou en petit groupe (ex. Souk de Nabeul le vendredi matin - juste le prix du taxi 7 Eur) ce qui revient moins cher.

Petit bémol (s'il faut en citer un): la nourriture du buffet restaurant qui pourrait être plus variée, avec plus de spécialités tunisiennes. Les alcools et softs souvent beaucoup trop sucrés et à base de concentré. Plus de fruits frais seraient un plus (mais souvent il s'agit des fruits de saison).

Un mot pour résumé: RAVIE! Je recommande ce séjour à tout le monde, en famille, entre amis ou voyageant seule comme ce fut le cas pour ma part. J'ai rencontré des gens formidables sans qui ce séjour n'aurait pas été une telle réussite. Avec le groupe de vacancières rencontré, nous nous sommes donné rdv dans 1 an, même jour, même heure, même endroit ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cergy, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes parti entre amis (5 personnes) et nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est super, les animateurs sont vraiments géniales, toujours la pour les activités, des specatcles tous les soirs autant dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer si on reste à l'hotel.
Je recommande l'excursion de deux jours dans le sud et si vous avez en plus la chance de tomber sur le gude Hassine vous passerez deux jours magnifiques !!!
L'hôtel est trés propre et les femmes de méngaes trés gentils et aux petits soins autant que les cuisiniers.
En bref ALLEZ A L'HOTEL SUN GARDEN, VOUS LE REGRETTEREZ PAS !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Hotel rien a dire mais rien d' expetionel unique point fort c est les animations les excursion prposer sont assez intéressante mais la plus grande arnaque c est le centre de remise en forme . Voyagons quotidienement je peut vous confirmer que c est la plus grande déception que j ai eux très mauvaise quliter très chère juste avant de partir j ai dcouvert que en face de l Hotel ce trouve un thlasso au même prix et la diffèrence et énorme attention ce point

• Séjour du mai 2012