“Elodie la Sardine à l'Hotel Maxi Club Sun Garden”

Caribbean World Hammamet Garden
N° 71 sur 118 Hôtels à Hammamet
Pau, Aquitaine, France
“Elodie la Sardine à l'Hotel Maxi Club Sun Garden”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un voyage super, des animations géniales, pas le temps de s'ennuyer. Les animatrices douces et gentilles et les animateurs : des bons profs de tir à l'arc, d'aquagym, maitre nageur, et de supers danseurs! ( Juste Edy qui na pas dit aurevoir! :-p ) J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps! Les excursions étaient bien.

Astuce pour la chambre : Il y a le côté de la dicothèque, donc il y a du bruit le soir mais la vue est superbe. Il y a le côt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Maman et moi même avons passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Sun Garden à Hammamet.
Supers vacances avec une équipe d'animateurs et d'animatrices géniale (notre préféré à toi Edy).
La restauration nikel, l'équipe de l'hôtel nikel et sympathique.
Merci pour ces vacances au top.
Maman et moi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Tréport, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

un grand merci a toute l équipe du maxi club sun garden a Hammamet , des supers vacances et une équipe d animateur et d animatrice au top , un grand merci a sisi pour avoir été une grande sœur pour ma fille jade de 2 ans tout le long de nos vacances , pour la restauration rien a dire tout était parfait ,merci au serveur pour le travaille qu il font et toujours sympathique , de même pour les chambres. merci au maxi club sun garden.
francky7680@hotmail.fr

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pont-Saint-Esprit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

très bon souvenir de ce séjour(du 14/09/2013 au 21/09/2013),équipe animation formidable et au petit soin,toujours sourients.Sercice hotelier parfait et cuisine exellente et variée tant dans la qualité que pour la quantité,ménage dans les chambres:rien à reprocher.En général propreté,accueil,ambiance nous avons rarement trouvé mieux,ça valait un 4*.Nous venons en Tunisie depuis 10 ans et c'est la première fois que nous trouvons cette qualité.Comblés et satisfaits,on languit de repartir.Un seul regret:séjour trop court......

Astuce pour la chambre : Demander à changer de chambre sur place si elle ne vous convient pas le personnel le fera avec beauc...
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour de 2 semaines début septembre. Heureusement que le soleil était au rendez vous! Nourriture immangeable , restau italien propose dangereux pour la santé...finalement on ne mange que des pâtes riz pizza... Le personnel du restau et bar très sympa vraiment dommage que le reste ne suive pas. Un clin d'œil à Mr Bhar et son équipe...
Hotel vieillissant . Les sanitaires pas propres malgré le travail du personnel, aucun respect des touristes..
L'équipe d'animation sympa sauf le chef du village qui est vraiment très désagréable avec certains touristes..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Erstein, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au Sun Garden Hammamet, voisin du village, le personnel est super sympa, les animateurs très bien et de super danseurs ( les meilleurs !!! ) les buffets sont moyens mais on trouve toujours de quoi manger surtout au restaurant à la carte où on mange très bien et dans une bonne ambiance grâce au super service, merci Bahri. La piscine est belle ( on peux profiter de celles du Village et du Caribean World à côté ) le maitre nageur est vraiment super aussi. Malheureusement il y avait beaucoup de Tunisiens en vacances avec leurs enfants, très bruyants, et sans gène au restaurant, ils remplissent les tables d'assiettes qui débordent et laissent presque tout en quittant la table, incompréhensible surtout pour le personnel qui doit tout jeter, lamentable. !!! Il y avait aussi beaucoup de Russes qui étaient en partie calme, on a connu pire en Egypte. Les chambres sont vraiment bas de gamme, le gros point faible elles sont très mal insonorisées et la douche qui déborde de partout avec l'eau qui coule par jets ( chaud-froid !!! ) en revanche elle était toujours très propre. La musique est aussi beaucoup trop forte du côté du bar de la piscine le soir après le spectacle et ce jusqu'à 2 h voir plus, impossible de dormir, il faudrait l'arrêter après 23h00 ! En gros nous avons quand même passé un bon séjour grâce à l'animation et au personnel. Merci aussi au directeur qui devait normalement arrêter la clim le 15 Septembre mais qui l'a prolongé car il faisait encore très chaud dans les chambres, bravo. Je pourrais recommander cet hôtel mais seulement aux personnes que tous ces désagréments ne gênent pas, pour notre part nous ne reviendrons pas, à moins que tout cela ne change, car l'hôtel aurait du potentiel.

Astuce pour la chambre : surtout pas de chambre près du bar de la piscine si vous voulez dormir la nuit c'est l'horeu...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous sommes restés du 31/08 au 21/09, 3 semaines qui ont défilées à toute vitesse;Un immense bravo à l'équipe d'animation qui a fait un boulot incroyable, aux serveurs au bar de la piscine et au personnel du restaurant. La nourriture était bonne pour un 3 étoiles, les femmes de ménage sont increvables et les chambres sont propres chaque jour. La piscine était un peu froide et les transats bons à changer, sinon le soleil était là et la bonne humeur aussi. beaucoup de vacanciers sympas et merci à Midou pour les parties de pétanque acharnées et à Gomez, infatigables. JP et Claudette qui ont adorés.A bientôt, mes amis.

Astuce pour la chambre : sur l'arrière pour le calme.