“Les animateurs, point fort de l'hotel”

Caribbean World Hammamet Garden
N° 86 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 juin 2014

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel. L'équipe d'animation est tout simplement au top, proposant des activités tout au long de la journée, toujours présents pour nous faire passer de très bons moments, on ne peut s'ennuyer !
Un grand merci à ma belle Ima, Pikachu, Zazou, Eddy, Gomez, Doudou, Boubou, Chaleur et les autres pour cette semaine inoubliable... L'équipe d'animation est vraiment le gros point fort de cet hôtel, si vous venez entre amis comme dans mon cas, ou même en famille vous allez adorer n'ayez aucuns doutes !! Si vous venez en famille il y a énormément d'animations pour les enfants toute la journée, ils font même des mini-spectacles tous les soirs, ils pourront bien s'amuser !
L'hôtel est très propre, les chambres sont plutôt simples mais très confortables et bien entretenues, pas très bien insonorisées par contre mais personnellement ça ne m'a pas gêné du tout !
Je suis également satisfaite de la nourriture qui est variée, avec une nouvelle spécialité tunisienne tous les jours. Les petits alcools (rosé, vin blanc, bière) sont compris dans la formule all inclusive, mais je ne vous les conseille pas, ce n'est pas de très bonne qualité.
En revanche le soir il y a un bar extérieur qui fait de fabuleux cocktails (avec ou sans alcool), ils sont payants mais vraiment excellents ! (Vive les zombies !!!!)

Concernant les excursions on vous en proposera beaucoup, en effet il y a les excursions proposées par l'hôtel et les excursions proposées par promovacances. Personnellement j'ai fait l'excursion de 2 jours dans le désert et c'était génial ! Par contre ils vous diront que le dromadaire et le 4x4 sont facultatifs mais clairement, si vous ne prenez pas ces extras, vous ne verrez pas grand chose, nous on a pas vraiment eu d'alternatives en fait...

Pour résumer j'ai vraiment adoré mon séjour au sun garden et j'espère pouvoir y retourner bientôt afin de retrouver toute l'équipe d'animation !!

Avis publié : 2 juin 2014

equipe d'animation, animations proposées, repas, hotel, receptionniste, femme de menage tout est au top y'a rien a redire les piscine sont géniale
des animations tout au long de la journée, les animateurs sont toujours souriant toujours joyeux ils sont avenant, ils m'ont laisser un tres bon souvenir
les repas sont bons, on peut manger a toute heure avec les petits dejeuner tardif ou le bar de la piscine tout est bien carré
A l'arrivé pendant le sejour ou meme au depart on est traité comme des rois c'est juste parfait *
je conseil cette hotel a tout le monde, pour vous dire je suis parti du 24 mais 2014 au 31 mais 2014 et je compte repartir fin juin et fin septembre car malgré mes nombreux voyage que j'ai effectuer celui ci reste mon plu beau sejour

les excursions : celle de 2 jours dans le desert je la conseille a tout le monde mais il faut prendre les 2 extra dromadaire et 4x4 car grace a ça on decouvre tout :)

bon sejour a vous tous ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

semaine entre amies tres tres agreable ..un accueil plus que chaleureux ,des chambres bien entretenues ,rafraichies ...un service de restauration de qualité avec du personnel toujours pret à rendre service ..une cuisine plutot tres agreable pour un hotel 3etoiles à un prix imbattable !!!cuisine tunisienne de qualité ,produits frais ...meme patisserie !!!et ce n est pas le 1er club en tunisie ..meme un quatre etoile ne fait pas mieux ....
je garde ma salive pour feliciter toute l equipe d animation ...une semaine inoubliable evidemment ..due en grande partie à leur chaleureuse presence ,leurs attentions constantes pour nous faire passer des moments ..des activites variees et ludiques dans un esprit "bon enfant " au sens large du terme ....je vous embrasse tous boubou ela .ima.rico .eddy .midou .chaleur .....gomez...et j en oublie !!!.vraiment tous geniaux ..!!des spectacles de qualité ....merci YA YA pour ton show mickael Jackson ...cette equipe d animateurs me fait penser à ma periode club med d il y a 20 ans !!!!bref j attend septembre pour revenir prendre ma dose de vitamines ..bonne humeur !!

Avis publié : 1 juin 2014

Avis plus que mitigé concernant cet hôtel.
Arrivée tardive vers 21h on nous attribue notre chambre. Pas de lit double ni de balcon. On demande à changer, pas de soucis : nouvelle chambre avec balcon en face de la piscine mais toujours pas de lit double, en couple c'est bof. Niveau du bruit pas trop gênant, à voir en pleine saison. La clim ne fonctionne qu'à partir du 15 juin et le téléphone ne fonctionne pas.
La ALL inclusive : ne vous attendez pas à un truc de dingue. 1 seul cocktail alcoolisé par jour (qui au final se ressemblent tous), des jus de fruits à base de poudre, fuyez l'eau plate, au pire de l'eau gazeuse si vous voulez éviter de ruiner vos vacances. Le buffet : vraiment très moyen, les plats sont vraiment pas appétissants, très répétitifs. Manque de fruits frais par exemple, sachant que c'est vraiment peu chers en Tunisie donc rien à voir avec les moyens de l'hotel qui sont ridicules !! Il faut chercher les serviettes, les verres sont ébréchés, le personnel débarasse et eteigne les lumières alors que vous etes en train de manger...
L'emplacement : bien, des taxis accessibles à la sortie de l'hotel, la plage à 500m très agréable avec bar et transat.
Le personnel : l'équipe d'animation est assez sympa, peut paraitre sans gêne mais bon ils sont présents et souriants. En revanche la réception ne vous sera d'aucune aide et on cherche encore le responsable de l'hotel !!
Pour les excursions, ils vous conseillent de passer par le club, FUYEZ !!! Elles sont plus chères qu'à l'exterieur et de plus basses qualités. ceux qui sont aller dans le désert sont revenus dégoutés, hotel miteux, guide insultant vous obligeant à prendre les options. Bateau pirate, pauvre buffet, pas de plongée, pub mensongère. On a loué une voiture par l'hotel, près du double du prix proposé à l'exterieur car ils se prennent une bonne grosse com.
Bref un conseil rajoutez 50€ pour un 4 étoiles et vous verrez de suite la différence.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

très bon séjour au sun garden hammamet !!
equipe d'animation au top du top mon séjour n'aurai pas était le même si l'équipe n'avais pas été la !!
je suis tellement tomber amoureuse de l'equipe d'animation que je repart deux semaine après mon retour en france
les chambre sont clean toujours propre , femme de ménage super sympas et serviable !!
la nourriture est varié !!!
bref au top je le recommande vivement !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une merveilleuse semaine au maxi club du 9 au 16 mai. Un accueil chaleureux avec service en chambre à notre arrivée pourtant tardive. Une équipe d'animation au top, toujours disponible, sympathique et amusante. Un grand merci à eux qui ont su nous divertir avec différentes activités malgres le début de saison. Un buffet plus que correct avec des plats variés et de très bonne qualité, des desserts succulants. L'hôtel à été rafraichi les chambres sont très agréables et propres. Une belle vue sur la piscine. Petit bémol sur la literie ( mais sont entrain d'être changé). La plage est à 3 minutes en navette ( gratuite) sable fin et eau turquoise. Un gros bisous à toute l'équipe qui est superbe. Un petit coutchatcha à Rico...Ne change pas tu es génial!!! Léna Ima Midou Edy Doudou Gomez Chaleur... on pense fort à vous. Signé Les Amoureux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Séjour du 03 au 10 mai Moi j ai pas grand chose a dire notre chambre 221 nickel calme le séjour au top l équipe d animation au top on a bien rigole les repas bien variés juste un point négatif le vin lol on y retournera des que possible

• Séjour en : mai 2014