“Une équipe d'animation au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !”

Caribbean World Hammamet Garden
N° 85 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel ! Tout le personnel sans exception est très gentil et très accueillant. Ils s'inquiètent en permanence de votre bien être dans l’hôtel. Si quelque chose ne va pas, ils tenteront de le régler dans les plus brefs délais. Mais pour notre part, nous n'avons rencontré absolument aucun problème !
La propreté de l’hôtel est irréprochable. La restauration est également exceptionnel, les plats changent au quotidien et vous avez un choix assez impressionnant : il y en a pour tous les goûts ! Le personnel du SPA est également très gentil et inquiet de votre bien être lors de vos soins. De plus, avant de vous laisser tenter par un massage ou un autre soin, vous aurez le droit de visiter le SPA pour vous rendre compte des lieux. Vous verrez que c'est impeccable et que ça donne envie !
Et le meilleur pour la fin : l'équipe d'animation ! Bien que l’hôtel soit à lui seul génialissime, c'est sans aucun doute le gros point fort de l’hôtel. Vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer avec ces animateurs qui sauront vous faire décompresser et vous faire partager un pur moment de bonheur et de rigolade ! Les animations sont variées tout au long de la journée de 10h à 17h. Le soir, ils continuent de vous en mettre plein les yeux avec des spectacles dignes de vrais professionnels. Ils auront toujours un mot gentil, toujours le sourire et toujours le souci de vous faire vivre des vacances inoubliables ! Merci encore pour cette semaine magnifique à vos côtés. Et un gros merci tout particulier à Rico, Midou, Ima, Picka, Doudou, Boubou et Chaleur ! Vous êtes tout simplement géniaux, ne changez rien !
Tout ça pour vous dire, que je vous recommande sans hésitation cet hôtel ! Nous avons tellement été satisfait de cette semaine que nous y retournons pour 15 jours d'ici peu de temps ! Donc n'hésitez plus et foncez ! =)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour super avec une bonne ambiance toute la journée des animations sont proposées , une boîte de nuit dans le club, équipe d'animation au top et inoubliable :) je recommande se séjour aux jeunes célibataire lol

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 juin 2014

Milles merci à l'ensemble de l'équipe d'animation qui se rendent toujours disponible mais aussi à l'ensemble du personnel en passant par les femmes de ménages les serveurs et surtt les cuisiniers un vrai délice hummmmmmmmmmmmmm
merci a chouchou et sisi pour le soin apporté à mes filles surtout pour HAdda.
Merci à doudou pour ses makrouts lolololol et boubou pour ses explications.
Soyez fière de ce que vous êtes.
Vos spectacles vous etes au TOPPPPPPPPPPPPPPP;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé une quinzaine géniale dans cet hôtel !!! L'équipe d'animation, la cuisine, le personnel de l'hôtel, l'espace piscine, le petit déjeuner avec le jus d'orange pressé, qui est un pur bonheur, et les Tunisiens nous adorent nous les Français !!! Nous nous sommes baignés dans une mer d'huile d'une couleur bleue "soupline", la température de l'air entre 20° et 26° !!! Bref nous recommandons vivement cet hôtel à tous les voyageurs !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la réception sont plus calmes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

J'ai passé une semaine géniale dans cet hôtel. L'équipe d'animation est tout simplement au top, proposant des activités tout au long de la journée, toujours présents pour nous faire passer de très bons moments, on ne peut s'ennuyer !
Un grand merci à ma belle Ima, Pikachu, Zazou, Eddy, Gomez, Doudou, Boubou, Chaleur et les autres pour cette semaine inoubliable... L'équipe d'animation est vraiment le gros point fort de cet hôtel, si vous venez entre amis comme dans mon cas, ou même en famille vous allez adorer n'ayez aucuns doutes !! Si vous venez en famille il y a énormément d'animations pour les enfants toute la journée, ils font même des mini-spectacles tous les soirs, ils pourront bien s'amuser !
L'hôtel est très propre, les chambres sont plutôt simples mais très confortables et bien entretenues, pas très bien insonorisées par contre mais personnellement ça ne m'a pas gêné du tout !
Je suis également satisfaite de la nourriture qui est variée, avec une nouvelle spécialité tunisienne tous les jours. Les petits alcools (rosé, vin blanc, bière) sont compris dans la formule all inclusive, mais je ne vous les conseille pas, ce n'est pas de très bonne qualité.
En revanche le soir il y a un bar extérieur qui fait de fabuleux cocktails (avec ou sans alcool), ils sont payants mais vraiment excellents ! (Vive les zombies !!!!)

Concernant les excursions on vous en proposera beaucoup, en effet il y a les excursions proposées par l'hôtel et les excursions proposées par promovacances. Personnellement j'ai fait l'excursion de 2 jours dans le désert et c'était génial ! Par contre ils vous diront que le dromadaire et le 4x4 sont facultatifs mais clairement, si vous ne prenez pas ces extras, vous ne verrez pas grand chose, nous on a pas vraiment eu d'alternatives en fait...

Pour résumer j'ai vraiment adoré mon séjour au sun garden et j'espère pouvoir y retourner bientôt afin de retrouver toute l'équipe d'animation !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

equipe d'animation, animations proposées, repas, hotel, receptionniste, femme de menage tout est au top y'a rien a redire les piscine sont géniale
des animations tout au long de la journée, les animateurs sont toujours souriant toujours joyeux ils sont avenant, ils m'ont laisser un tres bon souvenir
les repas sont bons, on peut manger a toute heure avec les petits dejeuner tardif ou le bar de la piscine tout est bien carré
A l'arrivé pendant le sejour ou meme au depart on est traité comme des rois c'est juste parfait *
je conseil cette hotel a tout le monde, pour vous dire je suis parti du 24 mais 2014 au 31 mais 2014 et je compte repartir fin juin et fin septembre car malgré mes nombreux voyage que j'ai effectuer celui ci reste mon plu beau sejour

les excursions : celle de 2 jours dans le desert je la conseille a tout le monde mais il faut prendre les 2 extra dromadaire et 4x4 car grace a ça on decouvre tout :)

bon sejour a vous tous ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

semaine entre amies tres tres agreable ..un accueil plus que chaleureux ,des chambres bien entretenues ,rafraichies ...un service de restauration de qualité avec du personnel toujours pret à rendre service ..une cuisine plutot tres agreable pour un hotel 3etoiles à un prix imbattable !!!cuisine tunisienne de qualité ,produits frais ...meme patisserie !!!et ce n est pas le 1er club en tunisie ..meme un quatre etoile ne fait pas mieux ....
je garde ma salive pour feliciter toute l equipe d animation ...une semaine inoubliable evidemment ..due en grande partie à leur chaleureuse presence ,leurs attentions constantes pour nous faire passer des moments ..des activites variees et ludiques dans un esprit "bon enfant " au sens large du terme ....je vous embrasse tous boubou ela .ima.rico .eddy .midou .chaleur .....gomez...et j en oublie !!!.vraiment tous geniaux ..!!des spectacles de qualité ....merci YA YA pour ton show mickael Jackson ...cette equipe d animateurs me fait penser à ma periode club med d il y a 20 ans !!!!bref j attend septembre pour revenir prendre ma dose de vitamines ..bonne humeur !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis