“Déçue”

N° 18 sur 118 Hôtels à Hammamet
Namur, Belgique
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil, cadre et chambre côté piscine et mer bons.. Propreté moyenne mais alors côté resto... un gros zéro. Couverts pas propres, nappes pas repassée, plus de viande après une heure d'ouverture resto, pas de renouvellement des plats!! Cela ne vaut pas plus de 3 étoiles et encore c'est gentil.. Certains membres du personnel, pas un sourire, ni un bonjour, ni un mot.. D'autres par contre très sympa, ainsi que l'équipe d'animation à féliciter.
Bref, ce n'est pas un 5 étoiles et ne vaut pas plus que ce qu'il a coûté. Je ne pense pas y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne suis pas du genre à critiquer au moindre détail bien au contraire. Mais pour mon 6ème séjour en Tunisie, j'ai été amèrement surprise. Où sont passées ses 5 étoiles ???????????
Pour faire bref, un hôtel désertique avec une animation quasi inexistante ou quand elle est présente pour les spectacles du soir par exemple, autant aller se coucher de suite. Ils font plus pitié qu'autre chose à se ridiculiser en public.
Une nourriture répétitive. Je ne comprends pas le concept de visiter la Tunisie pour manger du poulet, des pates et du riz durant tout le séjour. Autant demander à ma soeur de 15 ans de me faire à manger. Aux grillades, du poulet salé et poivré toute la semaine avec un assortiment de pates nature agrémenté de sauce tomate. BIENVENUE EN TUNISIE!!!!
Les chambres: clim HS mais qui fait du bruit, sympa la nuit. Un sèche cheveux HS.........
Bref, écouter les conseils d'une habituée de la Tunisie et de ces clubs et là franchement on est tombé très bas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable relations clients de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

(Mhedhbi Asma Responsable Image& Qualité.)