“Voyage en enfer!”

N° 20 sur 117 Hôtels à Hammamet
TANGER
“Voyage en enfer!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Résident en Tunisie et habitués aux hôtels de toutes sortes et toutes gammes dans un cadre pro et perso; je pense avoir trouvé LA pépite! Cet établissement arrive à ringardise les bronzés...

Par ou commencer?
Allons y avec l'entrée, non pas l'accueil, le vigile du portail qui a chaque fois que vous arriverez vous fera passer un vrai interrogatoire. Pourquoi va t on dans un hôtel d'habitude? Il a pas fait l'ENA le brave... A tel point que las de se faire poser des questions on s'énerve le 3em jour, mais il n'est pas diplomate en plus le bougre; insulte et presque baffe à la fin.

Une fois passé Cerbere; arrive l'accueil et l'installation.
Nous avions réservé une chambre pour 4 on nous met dans un placard pour 2 avec mégots de cigarettes en cadeau de bienvenue.
Retour à la réception pour changer, réponse très flou entre le "pas le temps, pas dispos, pas je sais pas quoi..." Déjà un peu chaud avec le vigile la température monte un peu. 2eme chambre la même sans les mégots mais douche cassée.
Re Retour à la réception sans préliminaire; bonne montée de décibels pour avoir un truc presque correct.

Maintenant que vous êtes installés allez vous détendre au bord de la piscine ou à la plage.
Au moins le soleil ne dépend pas de l'établissement, vous pourrez bronzer. Par contre si vous voulez une bière ou un jus attention.
Les serveurs ne parlent pas grand chose d'autre que le tunisien donc en anglais ou en Français ca être difficile vous recevrez un paquet de facture en double ou d'erreur de commande.

Allons passons au jetsky ou sport en mer!
La plage n'est pas entretenue, il y a une multitude de détritus. Mais bon franchissez le pas petit tour de jet. Attention moniteur tres tres tres accueillant pour vous mesdames.
Ca peut plaire aux célibataires en mal d'aventure mais pas trop à une mère de famille dont les enfants jouent à 2 m sur le sable.

Passons à table!
Les tables sont très sommairement nettoyées entre 2 services. Les serveurs toujours aux abonnés absents.
Le buffet laisse songeur, c'est un tel amas de gloubiboulgat que l'on en vient regretter l'absence de fastfood en Tunisie.

En un mot, je vous recommande de passer votre chemin et de chercher un autre établissement.
Celui la ne me laissera pas un bon souvenir

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre c'est simple; prenez le temps de regarder la première qui vous ser...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
algérie
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel suite à une erreur de réservation par rapport à un autre hotel; c'est alors que nous avons découvert un très bon hotel propre ,spacieux,cadre agréable et reposant .
le buffet était varié et savoureux pour le petit déjeuner impécable et le diner chaque jour du poulet,viande et surtout le poissons et fruits de mer frais.
les piscines éxterieur et intérieur chauffée étaient très propres et dépourvus de femmes se baignant tout habiller.
tous nos dire sont confirmés du fait que l'hotel était presque complet de diverses nationalitées.
sans oublier le professionalisme du manager hygiène et qualité supporter du REAL.
nous comptons y retourner bientot pour les vacances scolaire avec nos enfants.
nous ésperons retrouver les mèmes préstations.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
beaugency
Avis écrit le 19 octobre 2013

bonjour je suis venue du 05SEPTEMBRE AU 19SEPTEMBRE j ai passe un sejour formidable
la chambre que j occupais au premier etage était tres spacieuse et tres propre faite tous les jours le personnel était tres serviable et gentil d ailleur une femme de menage a sympatiser avec moi le restaurent toujours ala hauteur des plats tres bons desbuffets tres biens garnis
les serveurs au bar tres gentils ainsi que toiut le personnel un grangd merci a AMIRA la responsable qualite qui est adorable et tres accueillante a la plage j ai toujours eu un transat y allant le matin une plage tres propre si je peux j y retournerais les yeux fermes tellement je m y suis plus

Astuce pour la chambre : moi j ai occupe la chambre 1173 un vrai palace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noces...Heureusement que nous avions d'autres préoccupations...
Suite Présidentielle, vue magnifique, ...service inexistant : pas de papier pendant 2 jours malgré 5 relances, chambres non faite 48h, room service inexistant, ménage aléatoire, meubles et literie défectueuses...restaurant bof, animation AIE AIE les oreilles toute la journée, massages plus cher qu'à Paris???
Hotel cher et pas au niveau

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai passé 15 jours, du 10 au 24 septembre 2013 et c'est mon 6ème séjour dans cet hotel en 6 ans. Que dire si ce n'est que tout à était parfait comme à chaque fois, de l'accueil d'arrivée au départ en fin de séjour.
Les chambres sont propres (refaites en début d'année),spacieuses et confortables, le personnel d'étage est charmant et discret, les serveurs en salle de restaurant et plus particulièrement El Kamel qui a eu des attentions charmantes ( jolie table décorée à chaque diner), sont gentils, attentionnés et très serviables.
Un grand merci à Amira, la responsable du service qualité, qui est adorable et toujours attentive à ce que tout se passe bien, et qui est très sympathique.
Quand au Spa , Saloua la chef de centre, Ali le commercial et Nedra l' hydrothérapeuthe, ils sont juste formidables et les 15 jours de cure ont été des grands moments très reposants et " familiaux", j' ai adoré!
Bref, essayez tous un séjour au Vincci Taj Sultan, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2013

Partis en couple, globalement nous avons apprécié le repos, sauf pour la corbeille à fruits que l'on devait nous donner à l'accueil, suite à 5 relances par téléphone ou en direct à l 'accueil nous n'avons jamais vu la couleur de la corbeille à fruits.

Il ne s'agit que d'un détail et que d'une corbeille à fruits mais cela donne un aperçu du sérieux du personnel, parfois désagréable, non souriant notamment au bar au bord de la plage, très désagréable....

Attention au prix dans la nouvelle médina il faut diviser les prix par 5, ou prendre le bus à 0,57ct de dinar pour aller en ville à 15 min ou tout est naturellement moins cher (bus qui passe toutes les 30 minutes).

Autres chose à diviser par 5 les étoiles, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles mais plutôt 1 étoile voire 2 étoiles pour ne pas être trop méchant.

Dans les souks les gens sont très malhonnêtes et très agressifs, nous avions l'impression de nous faire agresser par de la [..] parce que nous ne voulions pas acheter leur bricoles.

Heureusement que le SPA et son personnel est là, (le SPA est indépendant de l'hôtel et du coup tout s'explique....), massages parfaits, hammam parfait, personne parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en rez de chaussée mal situées, exiger une chambre au 1er étage avec vue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Cloud, Minnesota
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

J ai passé unsejours de 15jrs en pension complete du 8 septembre 2013 au 22 septembre 2013, malgré de nombreux comm pas trés positf que j ai lu avant mon départ, ce séjour correspondait parfaitements à mes attentes. POur info, j ai un handicap j ai des béquilles, Amira ainsi que l intégralité du personnel ( femme de chambre, personnel du spa, personnel du restau, du bar etc...) se sont organisé afin que je ne recontre aucune difficulté, je me faisait servir pednant les repas ce qui m evitait de faire la file d'attente. Ma chambre etait spacieuse, agréable, propre, le ménage était fait tout les jours et la femme de chambre me faisait toujours de tres jolies deco ( exemple: serviettes en forme de coeur avec des petales de fleurs sur mon lit) A la plage ou a la piscine les maitres nageurs m'aidaient en tout, l équipe de l animation etait egalement super, ils ont le sourire la pêche et sont attentionnés, ils se plient en quatre pour nous offir le soir des spectacles sympa C ETAIT LE TOP. Le spa est SUPER, les massages sont super agreable et le personnel est tres competent, j ai pris la formule Beauté et j en suis contente :-) UN GRAND MERCI A AMIRA ET A TOUT LE PERSONNEL DE L HOTEL POUR M AVOIR FAIT VIVRE UN AGREABLE SEJOUR EN AYANT SU ME RENDRE ACCESSIBLE TOUT LES LIEUX MALGRE MON HANDICAP. AVoir un handicap c est obligatoirement des critéres plus exigeant et ils ont su s y adapter parfaitement. JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL SANS HESITATION :-) Gros Bisous a Mimi et cathy de l animation Un grand merci au serveur Bilal et Ahmed son responsable du restau ainsi que le chef cuisinier

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo