“je recommande”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 22 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 octobre 2013

excellent rapport qualité-prix; propreté nickel; personnel aux petits soins ; très belle piscine et accès direct à la plage. Je recommande sans arrière pensée si on ne s'attend pas à des buffets 3* Michelin

Astuce pour la chambre : demander une vue mer
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 067)

Avis publié : 21 octobre 2013

Résident en Tunisie et habitués aux hôtels de toutes sortes et toutes gammes dans un cadre pro et perso; je pense avoir trouvé LA pépite! Cet établissement arrive à ringardise les bronzés...

Par ou commencer?
Allons y avec l'entrée, non pas l'accueil, le vigile du portail qui a chaque fois que vous arriverez vous fera passer un vrai interrogatoire. Pourquoi va t on dans un hôtel d'habitude? Il a pas fait l'ENA le brave... A tel point que las de se faire poser des questions on s'énerve le 3em jour, mais il n'est pas diplomate en plus le bougre; insulte et presque baffe à la fin.

Une fois passé Cerbere; arrive l'accueil et l'installation.
Nous avions réservé une chambre pour 4 on nous met dans un placard pour 2 avec mégots de cigarettes en cadeau de bienvenue.
Retour à la réception pour changer, réponse très flou entre le "pas le temps, pas dispos, pas je sais pas quoi..." Déjà un peu chaud avec le vigile la température monte un peu. 2eme chambre la même sans les mégots mais douche cassée.
Re Retour à la réception sans préliminaire; bonne montée de décibels pour avoir un truc presque correct.

Maintenant que vous êtes installés allez vous détendre au bord de la piscine ou à la plage.
Au moins le soleil ne dépend pas de l'établissement, vous pourrez bronzer. Par contre si vous voulez une bière ou un jus attention.
Les serveurs ne parlent pas grand chose d'autre que le tunisien donc en anglais ou en Français ca être difficile vous recevrez un paquet de facture en double ou d'erreur de commande.

Allons passons au jetsky ou sport en mer!
La plage n'est pas entretenue, il y a une multitude de détritus. Mais bon franchissez le pas petit tour de jet. Attention moniteur tres tres tres accueillant pour vous mesdames.
Ca peut plaire aux célibataires en mal d'aventure mais pas trop à une mère de famille dont les enfants jouent à 2 m sur le sable.

Passons à table!
Les tables sont très sommairement nettoyées entre 2 services. Les serveurs toujours aux abonnés absents.
Le buffet laisse songeur, c'est un tel amas de gloubiboulgat que l'on en vient regretter l'absence de fastfood en Tunisie.

En un mot, je vous recommande de passer votre chemin et de chercher un autre établissement.
Celui la ne me laissera pas un bon souvenir

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre c'est simple; prenez le temps de regarder la première qui vous ser...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel suite à une erreur de réservation par rapport à un autre hotel; c'est alors que nous avons découvert un très bon hotel propre ,spacieux,cadre agréable et reposant .
le buffet était varié et savoureux pour le petit déjeuner impécable et le diner chaque jour du poulet,viande et surtout le poissons et fruits de mer frais.
les piscines éxterieur et intérieur chauffée étaient très propres et dépourvus de femmes se baignant tout habiller.
tous nos dire sont confirmés du fait que l'hotel était presque complet de diverses nationalitées.
sans oublier le professionalisme du manager hygiène et qualité supporter du REAL.
nous comptons y retourner bientot pour les vacances scolaire avec nos enfants.
nous ésperons retrouver les mèmes préstations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

bonjour je suis venue du 05SEPTEMBRE AU 19SEPTEMBRE j ai passe un sejour formidable
la chambre que j occupais au premier etage était tres spacieuse et tres propre faite tous les jours le personnel était tres serviable et gentil d ailleur une femme de menage a sympatiser avec moi le restaurent toujours ala hauteur des plats tres bons desbuffets tres biens garnis
les serveurs au bar tres gentils ainsi que toiut le personnel un grangd merci a AMIRA la responsable qualite qui est adorable et tres accueillante a la plage j ai toujours eu un transat y allant le matin une plage tres propre si je peux j y retournerais les yeux fermes tellement je m y suis plus

Astuce pour la chambre : moi j ai occupe la chambre 1173 un vrai palace
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé notre voyage de noces...Heureusement que nous avions d'autres préoccupations...
Suite Présidentielle, vue magnifique, ...service inexistant : pas de papier pendant 2 jours malgré 5 relances, chambres non faite 48h, room service inexistant, ménage aléatoire, meubles et literie défectueuses...restaurant bof, animation AIE AIE les oreilles toute la journée, massages plus cher qu'à Paris???
Hotel cher et pas au niveau

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

J'ai passé 15 jours, du 10 au 24 septembre 2013 et c'est mon 6ème séjour dans cet hotel en 6 ans. Que dire si ce n'est que tout à était parfait comme à chaque fois, de l'accueil d'arrivée au départ en fin de séjour.
Les chambres sont propres (refaites en début d'année),spacieuses et confortables, le personnel d'étage est charmant et discret, les serveurs en salle de restaurant et plus particulièrement El Kamel qui a eu des attentions charmantes ( jolie table décorée à chaque diner), sont gentils, attentionnés et très serviables.
Un grand merci à Amira, la responsable du service qualité, qui est adorable et toujours attentive à ce que tout se passe bien, et qui est très sympathique.
Quand au Spa , Saloua la chef de centre, Ali le commercial et Nedra l' hydrothérapeuthe, ils sont juste formidables et les 15 jours de cure ont été des grands moments très reposants et " familiaux", j' ai adoré!
Bref, essayez tous un séjour au Vincci Taj Sultan, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Partis en couple, globalement nous avons apprécié le repos, sauf pour la corbeille à fruits que l'on devait nous donner à l'accueil, suite à 5 relances par téléphone ou en direct à l 'accueil nous n'avons jamais vu la couleur de la corbeille à fruits.

Il ne s'agit que d'un détail et que d'une corbeille à fruits mais cela donne un aperçu du sérieux du personnel, parfois désagréable, non souriant notamment au bar au bord de la plage, très désagréable....

Attention au prix dans la nouvelle médina il faut diviser les prix par 5, ou prendre le bus à 0,57ct de dinar pour aller en ville à 15 min ou tout est naturellement moins cher (bus qui passe toutes les 30 minutes).

Autres chose à diviser par 5 les étoiles, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles mais plutôt 1 étoile voire 2 étoiles pour ne pas être trop méchant.

Dans les souks les gens sont très malhonnêtes et très agressifs, nous avions l'impression de nous faire agresser par de la [..] parce que nous ne voulions pas acheter leur bricoles.

Heureusement que le SPA et son personnel est là, (le SPA est indépendant de l'hôtel et du coup tout s'explique....), massages parfaits, hammam parfait, personne parfait.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en rez de chaussée mal situées, exiger une chambre au 1er étage avec vue...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille