“pas fameux pour un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Taj Sultan

Prices are for 1 room, 2 adults
Vincci Taj Sultan a été ajouté à vos Favoris
Vincci Taj Sultan
5.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 253 Yasmine Hammamet, 8050 | Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 31 sur 123 hôtels à Hammamet
La Marsa, Tunisie
“pas fameux pour un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

ce n'était pas bien propre, la nourriture pas très variée, la chambre quelconque, la literie pas bien confortable, une fuite au lavabo, quelques petites bestioles.
heureusement qu'il y' avait la plage!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des choses très bien et d'autres à revoir. Le staff de la réception a été très aimable et très pro par exemple. Par contre certains employés du bar n'étaient pas du tout souriant ou accueillant, limite arrogant ce qui est totalement anormal pour un hôtel 5 étoiles.
La vue depuis la chambre est très jolie, les piscines intérieurs et extérieures aussi.
Au niveau de la propreté et de la taille des chambres c'est très bien mais le mobilier est clairement trop vieillissant pour un 5 étoiles...L'emplacement est excellent !
En conclusion c'est un hôtel confortable, un bon hôtel ou bien sur on peut passer de bonne vacances mais si vous êtes habitués à fréquenter des vrais hôtels luxueux il ne faut pas descendre ici...pas au niveau 5 étoiles pour l'instant désolé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Vincci Taj Sultan, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

AMIRA HADDAD
Responsable Image & Qualité
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel super beau,
très grande et belle chambre avec balcon donnant sur la piscine et vue sur la mer
tout le personnel est très gentil avec toujours le sourire
nourriture toujours fraiche et bonne et propreté partout, peut être faudrait-il quand même varier un peu plus
j'ai pris des soins au spa : les massages sont hyper bien faits avec un personnel compétent
quant a la Direction et en particulier Monsieur le Directeur Général : très à l'écoute et affable et je tiens à le remercier de son amabilité
le seul bémol :cela manque d'animation, mais
Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais c'est sur ! à bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : préférer les chambres vue mer et piscine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,
Très sincèrement ,

AMIRA HADDAD
Responsable Image & Qualité
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel spacieux, calme et beau. Belle situation. Très bien entretenu. Très belle piscine extérieure. Plage agréable. Personnel à l'écoute. Seul bémol la nourriture vraiment pas en rapport du 5 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

CHARLES d AVIGNON
toutes les annees nous changeons d hotel mais le sultan c est top niveau.Personnel de la reception tres affable .Serveurs a l ecoute et souriant.Superbe piscine exterieure et interieure
Mon epouse a fait une thalasso ravie des soins et de l accueil
Etant golfeur j ai beneficie de la navette gratuite et reserve les départs de l hotel
;A recommander

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

excellent rapport qualité-prix; propreté nickel; personnel aux petits soins ; très belle piscine et accès direct à la plage. Je recommande sans arrière pensée si on ne s'attend pas à des buffets 3* Michelin

Astuce pour la chambre : demander une vue mer
Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
TANGER
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Résident en Tunisie et habitués aux hôtels de toutes sortes et toutes gammes dans un cadre pro et perso; je pense avoir trouvé LA pépite! Cet établissement arrive à ringardise les bronzés...

Par ou commencer?
Allons y avec l'entrée, non pas l'accueil, le vigile du portail qui a chaque fois que vous arriverez vous fera passer un vrai interrogatoire. Pourquoi va t on dans un hôtel d'habitude? Il a pas fait l'ENA le brave... A tel point que las de se faire poser des questions on s'énerve le 3em jour, mais il n'est pas diplomate en plus le bougre; insulte et presque baffe à la fin.

Une fois passé Cerbere; arrive l'accueil et l'installation.
Nous avions réservé une chambre pour 4 on nous met dans un placard pour 2 avec mégots de cigarettes en cadeau de bienvenue.
Retour à la réception pour changer, réponse très flou entre le "pas le temps, pas dispos, pas je sais pas quoi..." Déjà un peu chaud avec le vigile la température monte un peu. 2eme chambre la même sans les mégots mais douche cassée.
Re Retour à la réception sans préliminaire; bonne montée de décibels pour avoir un truc presque correct.

Maintenant que vous êtes installés allez vous détendre au bord de la piscine ou à la plage.
Au moins le soleil ne dépend pas de l'établissement, vous pourrez bronzer. Par contre si vous voulez une bière ou un jus attention.
Les serveurs ne parlent pas grand chose d'autre que le tunisien donc en anglais ou en Français ca être difficile vous recevrez un paquet de facture en double ou d'erreur de commande.

Allons passons au jetsky ou sport en mer!
La plage n'est pas entretenue, il y a une multitude de détritus. Mais bon franchissez le pas petit tour de jet. Attention moniteur tres tres tres accueillant pour vous mesdames.
Ca peut plaire aux célibataires en mal d'aventure mais pas trop à une mère de famille dont les enfants jouent à 2 m sur le sable.

Passons à table!
Les tables sont très sommairement nettoyées entre 2 services. Les serveurs toujours aux abonnés absents.
Le buffet laisse songeur, c'est un tel amas de gloubiboulgat que l'on en vient regretter l'absence de fastfood en Tunisie.

En un mot, je vous recommande de passer votre chemin et de chercher un autre établissement.
Celui la ne me laissera pas un bon souvenir

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre c'est simple; prenez le temps de regarder la première qui vous ser...
Prices are for 1 room, 2 adults