“Ne mérite même pas 3 étoile”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 18 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Ne mérite même pas 3 étoile”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour un séjour de détente en 5 étoile c'est raté. Ca commence à la réception avec 0 sourire et une erreur à la réservation (formule petit déj à la place de demi-pension). Les erreurs ça arrive mais là ils nous font attendre jusqu'à 20h en attendant un responsable pour reconnaitre qu'il y a eu erreur et le responsable ne sort même pas pour s'excuser.
Et finalement, on a regretté l'attente pour le diner. C'était vraiment catastrophique mais vraiment nul (ça m'a rappelé la cantine scolaire...). Même les chambres n'étaient pas dignes d'un 5 étoiles (mini bar vide, lingerie usée...).
Le seul truc positive c'était la vue sur mer qui était splendide (mais on avait payé pour)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
kairouan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cinq jour de conférence dans cet hôtel de Yasmine Hammamet,
Grand hotel en bord de mer avec belle et grande piscine bien vide en cette saison, le cinq étoile est un luxe un peu lointain, car trop impersonnel et personnel bien triste malgré qu'il essaye de garder le sourire ..
Restaurant pas très fameux, coté cuisine il faut revoir un peu les recettes et surtt les épices utilisés...
Bon point: le joueur de cithare avec belle voix, mais faut rebooster l'animation et aussi les animateurs

Astuce pour la chambre : la vue sur mer devrait être mieux, j'ai eu une chambre donnant sur l’hôtel à coté .... pas très...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Champigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un 5 étoiles Tunisien n'est pas un 5 étoiles en France: OK mais cela n’empêche que le TAJ sultan offre un excellent rapport plaisirs prix. Chambre spacieuse et propre, animation sympathique, personnel disponible...etc seul la restauration est un cran en dessous et l'établissement est vite débordé. Nous avons passé une très belle semaine . Thalasso tout à fait abordable. N'en déplaise. aux grincheux il est impossible de trouver à ce prix en France

Astuce pour la chambre : Les chambres près des ascenseurs sont à évitées (bruit)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout etait bien,la chambre etait grande la télé aussi y avait bcp de choix,une vue superbe, quoi dire de la picine exterieure immense et tres propre,personel gentil et poli un merci a amira et au photographe de l hotel et aussi au receptioniste au cheveux court il etait tres professionel et tres gentil.
Y avais pas d annimation mais c etait bien cool .
Personne nous nous derange en se sent chez soi et tout le personel est a l' ecoute et au petit soin
La restauration je lui donne un 6/10
C etais bien mais les dinners manqué un peut de choix mais en general ça vas,un grand merci au chef cuisinier qui nous a tres bien acceuilli et ont a bien rient ensemble,un homme tres serieux dans son travail bravo !
Le café maure etait magnefique et tres beau et tres relaxant
La plage les pieds dans l'eau rien a dire !
Nous y retournerons surement avec un grand plaisire et ont gardant de tres beaux souvenirs en téte

• Séjour du octobre 2013
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement

Amira Haddad
Responsable image et qualité
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, la chambre que l'on vous donne ne correspond pas à celles qui sont les photos du site. Il ne s'agit que des suites. Pas propre, oreillers mal odorants, ainsi que les couvertures, la propreté laisse à désirer, l'accueil à la réception pas agréable et on ne vous laisse pas le choix du paiement, en espèces seulement et dès votre arrivée. Les serviettes pour la piscine sont petites et j'ai été harcelé au quotidien par la réception pour laisser une caution. Nourriture à faire frémir, estomac sensible s'abstenir. Charcuterie fromage et fruits à éviter. Le café de la machine est pire que du jus de chaussette. C'est une honte d'appeler cela un 5 étoiles. Personnes d'origine nord africaine n'y aller pas car il y a un traitement de faveur différent à votre égard contrairement aux Européens. On y est très mal traité. A revoir votre nombre d'étoiles car il ne correspond pas du tout à 5, mais plutôt à un 3.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

ce n'était pas bien propre, la nourriture pas très variée, la chambre quelconque, la literie pas bien confortable, une fuite au lavabo, quelques petites bestioles.
heureusement qu'il y' avait la plage!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Des choses très bien et d'autres à revoir. Le staff de la réception a été très aimable et très pro par exemple. Par contre certains employés du bar n'étaient pas du tout souriant ou accueillant, limite arrogant ce qui est totalement anormal pour un hôtel 5 étoiles.
La vue depuis la chambre est très jolie, les piscines intérieurs et extérieures aussi.
Au niveau de la propreté et de la taille des chambres c'est très bien mais le mobilier est clairement trop vieillissant pour un 5 étoiles...L'emplacement est excellent !
En conclusion c'est un hôtel confortable, un bon hôtel ou bien sur on peut passer de bonne vacances mais si vous êtes habitués à fréquenter des vrais hôtels luxueux il ne faut pas descendre ici...pas au niveau 5 étoiles pour l'instant désolé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

AMIRA HADDAD
Responsable Image & Qualité