“Trés bon rapport qualité/prix”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai, avec ma femme et mes deux filles, séjourné à deux reprises dans cet hotel.
la premiére pendant une semaine au mois de juillet 2009 et la deuxiéme pour 4 nuités pendant les fêtes de fin de l'année 2013.
L'hotel est agréable, bien situé, disposant d'une belle plage privée, d'une tres belle piscine en plein air et d'une autre couverte. L'acceuil est agreable avec une grande disponibilité du personnel. Entre mes deux sejours, j'ai constaté que l'hotel s'est renové et que l'annimation s'est beaucoup améliorée.
En deux mots, il s'agit d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Bien Cordialement

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai sejourné Avec ma famille dans cet hotel. Le cadre est beau et agréable. Très bon acceuil, hotel très propre. La mer pas très loin. le centre ville se trouve à coté idéal pour acheter quelques souvenir.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES. ;)Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié tres belle suite vue sur la plage et la grande piscine.
Une équipe compétente au club enfants,Mes enfants ont adorées

Merci à tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Famille Bensalem

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille Bensalem,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement,

bonjour à tous,
nous venons de passer une petite semaine en famille au TAJ SULTAN et comme toujours, c'est toujours un plaisir que d'y séjourner ! il s'agit de loin je pense du meilleur hôtel de hammamet. La thalasso y est super, détente garantie. les chambres spacieuses et tout le monde y trouve son compte au buffet du restaurant. la piscine intérieure chauffée est très appréciable quand il ne fait pas super beau !
Le personnel est très à l'écoute, jusqu'aux femmes de ménage qui sont sympas.
franchement rien à dire, nous y retournerons, quand on trouve une bonne adresse comme ça, on risque d'être déçus en changeant, donc nous ne changerons pas car nous nous y sentons très bien!
à conseiller vivement
nous y retournerons en août, c'est sûr

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Aubagne, France
Avis écrit le 7 février 2014

Ayant signalé à l'accueil la très mauvaise qualité des matelas, trois jours après il a fallu exiger avec insistance de changer de chambre...
Quant au buffet, la qualité des menus laisse vraiment à désirer.
Dans l'ensemble, l'esprit étant : faites vous oublier et vous rendez service à tout le monde.
Le pire c'est l'insonorisation : vous avez l'impression d'habiter un HLM médiocre : le voisin qui pète vous l'entendez comme s'il est dans votre chambre. Une nuit, il a fallu cogner les murs pour calmer l'ardeur d'un voisin de chambré.....

Astuce pour la chambre : Pour faire un bon séjour il faut en payer le prix. Bien que le prix est parmi le plus bas du marché...
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile vu que cela nous permet d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 8 janvier 2014

d entrer on assiste a des clients qui font la queue a la réception pour essayer de changer les chambres, et puis l aventure commence , j ai eu une chambre vue sur chantier , pas de cap de bain . pas de pantoufle . très modeste par rapport a un 5 étoiles. deux lits sépares malgré qu on ma confirmé a la réception que c est un lit double, pas de lit bébé malgré que la réservation précise que je suis accompagné par un bébé . pas de possibilité de changer de chambre ni lits disponible . pour accéder a la piscine chauffé il faux passer par la cour extérieur de l hôtel qui n est pas normale a l hiver . et puis le fameux resto, rien a dire , zéro, catastrophe , affamé . c est une arnaque cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne meter les pied dans cet hotel
Cher Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services.

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Bien à vous
cuesmes
Avis écrit le 7 janvier 2014

a retirer de toutes agences somme déçu car ne correspond pas ce a quoi on s attendait,repas du réveillon de l an un vrai fiasco,pas beaucoup d européens en ce moment,nous y sommes toujours.Pour les massages rien a dire impeccable et pas trop cher.Pour les repas très répétitif pas beaucoup de changement et ce wk nous avons droit a une descente de séminaire je pense donc la file pour manger et la cuisine ne suivez pas heureusement samedi il nous on mit au restaurant italien pour qu on puissent y manger un peu mieux et au calmes.LE personnel ça peu aller.je n y reviendrais jamais.La propreté moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux