Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai, avec ma femme et mes deux filles, séjourné à deux reprises dans cet hotel.
la premiére pendant une semaine au mois de juillet 2009 et la deuxiéme pour 4 nuités pendant les fêtes de fin de l'année 2013.
L'hotel est agréable, bien situé, disposant d'une belle plage privée, d'une tres belle piscine en plein air et d'une autre couverte. L'acceuil est agreable avec une grande disponibilité du personnel. Entre mes deux sejours, j'ai constaté que l'hotel s'est renové et que l'annimation s'est beaucoup améliorée.
En deux mots, il s'agit d'un trés bon rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ekbel E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 011 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    505
    265
    131
    63
    47
Consultez les avis pour
394
274
65
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai sejourné Avec ma famille dans cet hotel. Le cadre est beau et agréable. Très bon acceuil, hotel très propre. La mer pas très loin. le centre ville se trouve à coté idéal pour acheter quelques souvenir.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES. ;)Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EBTISSEM2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié tres belle suite vue sur la plage et la grande piscine.
Une équipe compétente au club enfants,Mes enfants ont adorées

.
Merci à tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Famille Bensalem

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Célia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère famille Bensalem,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau 3
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

bonjour à tous,
nous venons de passer une petite semaine en famille au TAJ SULTAN et comme toujours, c'est toujours un plaisir que d'y séjourner ! il s'agit de loin je pense du meilleur hôtel de hammamet. La thalasso y est super, détente garantie. les chambres spacieuses et tout le monde y trouve son compte au buffet du restaurant. la piscine intérieure chauffée est très appréciable quand il ne fait pas super beau !
Le personnel est très à l'écoute, jusqu'aux femmes de ménage qui sont sympas.
franchement rien à dire, nous y retournerons, quand on trouve une bonne adresse comme ça, on risque d'être déçus en changeant, donc nous ne changerons pas car nous nous y sentons très bien!
à conseiller vivement
nous y retournerons en août, c'est sûr

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci malik b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubagne, France
1 avis
Avis écrit le 7 février 2014

Ayant signalé à l'accueil la très mauvaise qualité des matelas, trois jours après il a fallu exiger avec insistance de changer de chambre...
Quant au buffet, la qualité des menus laisse vraiment à désirer.
Dans l'ensemble, l'esprit étant : faites vous oublier et vous rendez service à tout le monde.
Le pire c'est l'insonorisation : vous avez l'impression d'habiter un HLM médiocre : le voisin qui pète vous l'entendez comme s'il est dans votre chambre. Une nuit, il a fallu cogner les murs pour calmer l'ardeur d'un voisin de chambré.....

Astuce pour la chambre : Pour faire un bon séjour il faut en payer le prix. Bien que le prix est parmi le plus bas du marché...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BARRY20142014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile vu que cela nous permet d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014

d entrer on assiste a des clients qui font la queue a la réception pour essayer de changer les chambres, et puis l aventure commence , j ai eu une chambre vue sur chantier , pas de cap de bain . pas de pantoufle . très modeste par rapport a un 5 étoiles. deux lits sépares malgré qu on ma confirmé a la réception que c est un lit double, pas de lit bébé malgré que la réservation précise que je suis accompagné par un bébé . pas de possibilité de changer de chambre ni lits disponible . pour accéder a la piscine chauffé il faux passer par la cour extérieur de l hôtel qui n est pas normale a l hiver . et puis le fameux resto, rien a dire , zéro, catastrophe , affamé . c est une arnaque cet hôtel

Astuce pour la chambre : ne meter les pied dans cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci wajih k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour. 


Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos commentaires qui nous sont utiles afin de constamment améliorer la qualité de nos services. 

Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cuesmes
Auteur de niveau 4
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

a retirer de toutes agences somme déçu car ne correspond pas ce a quoi on s attendait,repas du réveillon de l an un vrai fiasco,pas beaucoup d européens en ce moment,nous y sommes toujours.Pour les massages rien a dire impeccable et pas trop cher.Pour les repas très répétitif pas beaucoup de changement et ce wk nous avons droit a une descente de séminaire je pense donc la file pour manger et la cuisine ne suivez pas heureusement samedi il nous on mit au restaurant italien pour qu on puissent y manger un peu mieux et au calmes.LE personnel ça peu aller.je n y reviendrais jamais.La propreté moyen.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci delobbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 11.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 118 à Hammamet
2 084 avis
À 10.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 16 sur 118 à Hammamet
856 avis
À 0.9 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 118 à Hammamet
1 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.7 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 51 sur 118 à Hammamet
438 avis
À 0.7 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 à Hammamet
743 avis
À 9.8 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Taj Sultan Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Taj Sultan Resort

Établissement : Golden Tulip Taj Sultan Resort
Adresse: Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Vincci Taj Sultan)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°16 des hôtels Spa à Hammamet
N°17 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°20 des hôtels de luxe à Hammamet
N°23 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 276€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Taj Sultan Resort 5*
Nombre de chambres: 249
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Entouré de superbes points d’intérêt et attractions, le Golden Tulip Taj Sultan Resort, apporte à la zone Touristique Yasmine Hammamet l'essence du luxe 5 étoiles. Avec notre plage privée, nos restaurants contemporains gastronomiques et notre spa exotique, nous vous offrons une touche de sérénité Tunisienne sous le soleil de Hammamet. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Taj Sultan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Tah
Vincci Taj Sultan Hammamet
Taj Sultan
Hotel Vincci Taj Sultan Hammamet
Vincci Hammamet
Hotel Taj Sultan
Vincci Taj Sultan 5
Vincci Taj Sultan Avis
Hammamet Hotel Vincci Taj Sultan
Vincci Taj Sultan Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page