“Agréable Séjour” 5 5 étoiles

N° 21 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisia
“Agréable Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour la 3ème fois je reviens avec ma famille nous ressourcer dans cet hôtel pour 4 jours, et encore une fois nous sommes heureux de notre choix. Un cadre très agréable, pour les enfants et pour nous aussi. Une sensation d'être chez soi, oui C bizarre, mais C à reconnaître. Une bonne équipe qui est là quand vous avez besoin de qq chose. Un chef qui nous a fait plaisir avec ses variétés de plats, des chambres rénovées avec un sce d'étage très correct. Et malgré un temps froid, le café à la terrasse quand les qq rayons de soleil sont nous faisaient oublier le froid et nous laisser admirer la vue avec la piscine centrale et les petites vagues de la mer :)
Merci à cette équipe et on vous dit certainement à la prochaine.

Astuce pour la chambre : L'aile droite ou gauche, donnant sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement ,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler du Vincci tej sultan , et avec mes parents on a voulu y séjourner . On étaient agréablement surpris par l'ambiance familial qui régnait a l'hôtel, une équipe d'animation formidable , des soirées a thèmes intéressent, et en ce qui concerne la nourriture, ce qui nous a plu les diner a thèmes.
nous avons assistée au thème italien, que personnellement j'ai beaucoup appréciée, aussi au thème tunisien ...... Mes parents ont beaucoup aime les différents espaces au sein de l'hôtel.
Moi j'ai profite du centre spa ou j'ai effectue des soins, il est excellent et en plus internet wifi dans la chambre.
On reviendra très prochainement.

Astuce pour la chambre : j'ai beaucoup aime le bloc central , bien expose au soleil, une double vue piscine/mer très agré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre contribution et surtout l'objectivité qui en ressort .Nous sommes heureux de pouvoir continuer selon notre ligne de conduite et votre position ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux .Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Très sincèrement,

Amira Haddad

Responsable image & Qualité
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai, avec ma femme et mes deux filles, séjourné à deux reprises dans cet hotel.
la premiére pendant une semaine au mois de juillet 2009 et la deuxiéme pour 4 nuités pendant les fêtes de fin de l'année 2013.
L'hotel est agréable, bien situé, disposant d'une belle plage privée, d'une tres belle piscine en plein air et d'une autre couverte. L'acceuil est agreable avec une grande disponibilité du personnel. Entre mes deux sejours, j'ai constaté que l'hotel s'est renové et que l'annimation s'est beaucoup améliorée.
En deux mots, il s'agit d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai sejourné Avec ma famille dans cet hotel. Le cadre est beau et agréable. Très bon acceuil, hotel très propre. La mer pas très loin. le centre ville se trouve à coté idéal pour acheter quelques souvenir.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES. ;)Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié tres belle suite vue sur la plage et la grande piscine.
Une équipe compétente au club enfants,Mes enfants ont adorées

Merci à tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Famille Bensalem

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille Bensalem,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bonjour à tous,
nous venons de passer une petite semaine en famille au TAJ SULTAN et comme toujours, c'est toujours un plaisir que d'y séjourner ! il s'agit de loin je pense du meilleur hôtel de hammamet. La thalasso y est super, détente garantie. les chambres spacieuses et tout le monde y trouve son compte au buffet du restaurant. la piscine intérieure chauffée est très appréciable quand il ne fait pas super beau !
Le personnel est très à l'écoute, jusqu'aux femmes de ménage qui sont sympas.
franchement rien à dire, nous y retournerons, quand on trouve une bonne adresse comme ça, on risque d'être déçus en changeant, donc nous ne changerons pas car nous nous y sentons très bien!
à conseiller vivement
nous y retournerons en août, c'est sûr

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires encourageants avec le personnel concerné qui sera ravi de vous lire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant signalé à l'accueil la très mauvaise qualité des matelas, trois jours après il a fallu exiger avec insistance de changer de chambre...
Quant au buffet, la qualité des menus laisse vraiment à désirer.
Dans l'ensemble, l'esprit étant : faites vous oublier et vous rendez service à tout le monde.
Le pire c'est l'insonorisation : vous avez l'impression d'habiter un HLM médiocre : le voisin qui pète vous l'entendez comme s'il est dans votre chambre. Une nuit, il a fallu cogner les murs pour calmer l'ardeur d'un voisin de chambré.....

Astuce pour la chambre : Pour faire un bon séjour il faut en payer le prix. Bien que le prix est parmi le plus bas du marché...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l'Hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir laissé votre avis. Tout commentaire de votre part est utile vu que cela nous permet d’identifier les imperfections qui ont contrariés votre séjour.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein de notre établissement. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.