“toujours très satisfaits, à chaque séjour”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 23 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 18 février 2014

Nous séjournons au Taj Sultan lors de nos séjours à Hammamet, et nous sommes à chaque fois charmés par ce magnifique hôtel. Le cadre est très agréable, on y apprécie le calme et l'accès direct à la plage.
Le salon maure à l'extérieur est un havre de paix, on profite d'un délicieux thé à la menthe et d'une chicha dans une ambiance zen.
Le buffet est varié, les produits de bonne qualité, tant au petit déjeuner que lors des repas.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec gout. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
Un lieu incontournable pour des vacances réussies.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Cliente ,

Merci pour votre avis qui ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement . Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Responsable Image & Qualité

Avis publié : 17 février 2014

je rentre d'un séjour d'une semaine au taj sultan. je suis ravie de mes vacances. très bonne ambiance, le buffet du matin et du soir très correct. les chambres spacieuses et décorées avec goût; le personnel est agréable. le plus une très belle plage et pas de route à traverser ( rare dans la zone de yasmine hammamet ) je conseille cet hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous intéresse énormément .Nous Sommes très Ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance .En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement ,

Avis publié : 15 février 2014

Pour la 3ème fois je reviens avec ma famille nous ressourcer dans cet hôtel pour 4 jours, et encore une fois nous sommes heureux de notre choix. Un cadre très agréable, pour les enfants et pour nous aussi. Une sensation d'être chez soi, oui C bizarre, mais C à reconnaître. Une bonne équipe qui est là quand vous avez besoin de qq chose. Un chef qui nous a fait plaisir avec ses variétés de plats, des chambres rénovées avec un sce d'étage très correct. Et malgré un temps froid, le café à la terrasse quand les qq rayons de soleil sont nous faisaient oublier le froid et nous laisser admirer la vue avec la piscine centrale et les petites vagues de la mer :)
Merci à cette équipe et on vous dit certainement à la prochaine.

Astuce pour la chambre : L'aile droite ou gauche, donnant sur la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Très sincèrement ,

Avis publié : 13 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler du Vincci tej sultan , et avec mes parents on a voulu y séjourner . On étaient agréablement surpris par l'ambiance familial qui régnait a l'hôtel, une équipe d'animation formidable , des soirées a thèmes intéressent, et en ce qui concerne la nourriture, ce qui nous a plu les diner a thèmes.
nous avons assistée au thème italien, que personnellement j'ai beaucoup appréciée, aussi au thème tunisien ...... Mes parents ont beaucoup aime les différents espaces au sein de l'hôtel.
Moi j'ai profite du centre spa ou j'ai effectue des soins, il est excellent et en plus internet wifi dans la chambre.
On reviendra très prochainement.

Astuce pour la chambre : j'ai beaucoup aime le bloc central , bien expose au soleil, une double vue piscine/mer très agré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre contribution et surtout l'objectivité qui en ressort .Nous sommes heureux de pouvoir continuer selon notre ligne de conduite et votre position ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux .Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 10 février 2014

J'ai, avec ma femme et mes deux filles, séjourné à deux reprises dans cet hotel.
la premiére pendant une semaine au mois de juillet 2009 et la deuxiéme pour 4 nuités pendant les fêtes de fin de l'année 2013.
L'hotel est agréable, bien situé, disposant d'une belle plage privée, d'une tres belle piscine en plein air et d'une autre couverte. L'acceuil est agreable avec une grande disponibilité du personnel. Entre mes deux sejours, j'ai constaté que l'hotel s'est renové et que l'annimation s'est beaucoup améliorée.
En deux mots, il s'agit d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Bien Cordialement

Avis publié : 10 février 2014

J'ai sejourné Avec ma famille dans cet hotel. Le cadre est beau et agréable. Très bon acceuil, hotel très propre. La mer pas très loin. le centre ville se trouve à coté idéal pour acheter quelques souvenir.

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES SONT TRES SPACIEUSES. ;)Les chambres côté sud sont plus calmes » •« Les suites d'a...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le VINCCI TAJ SULTAN pour votre récente visite à Hammamet et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 10 février 2014

Nous nous y sommes retournés 1 an après notre premier séjour. C'est toujours aussi beau et magique.
Le personnel est sympathique et disponible à tout les niveaux.
Le petit déjeuner est copieux et varié tres belle suite vue sur la plage et la grande piscine.
Une équipe compétente au club enfants,Mes enfants ont adorées

Merci à tout ceux qui ont pris soins de nous pendant notre séjour.
Jamais 2 sans 3 à bientôt!!!!!
Famille Bensalem

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère famille Bensalem,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel VINCCI TAJ SULTAN et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,