“Excellente vacance.”

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Excellente vacance.”
Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel se trouve au bord de mer, il ya 3 bars,2resraurants et un buffet.
Les activites etaient super:
football(terrain gazon naturel)
tennis(2 terrains bien entretenu)
tir a l'arc
thalasso(massage reconfortant et hamam
natation(1 piscine plein air tres grande et une piscine couverte)
Voley-ball(2terrains sur la plage)
L'accueil est chaleureux. Le personnel est serviable et accueillant.La nourriture est succulente.Les plats sont tres varies

• Séjour du février 2014
VincciTajSultan, responsable image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

C'est un Vrai Plaisir pour nous de savoir que notre service et le travail de notre équipe a participé au bon déroulement de votre séjour.c'est L'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours .
Toute L'équipe du Vincci Taj Sultan Vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir prochainement à notre hôtel .

Très Sincèrement ,

Responsable image et qualité

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
PARIS
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Séjour à l'improviste en Tunisie...sommes arrivés a Hammamet au Taj Sultan.
Un accueil chaleureux et sincère un directeur aux petits soins pour sa clientèle un personnel pro, souriant et a l'écoute du moindre de vos souhaits...chambres impeccables literie parfaite, ménage soigné. Restauration locale, conviviale généreuse et copieuse...
Les soins pour le corps sont également au RDV...il ne m'anquerait qu'une chose, savoir quand revenir pour passer un tout aussi agréable séjour....

Séjour du février 2014
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé votre commentaire sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Responsable image et qualité
Avis écrit le 18 février 2014

Nous séjournons au Taj Sultan lors de nos séjours à Hammamet, et nous sommes à chaque fois charmés par ce magnifique hôtel. Le cadre est très agréable, on y apprécie le calme et l'accès direct à la plage.
Le salon maure à l'extérieur est un havre de paix, on profite d'un délicieux thé à la menthe et d'une chicha dans une ambiance zen.
Le buffet est varié, les produits de bonne qualité, tant au petit déjeuner que lors des repas.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec gout. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
Un lieu incontournable pour des vacances réussies.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente ,

Merci pour votre avis qui ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement . Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Très sincèrement,

Responsable Image & Qualité
Avis écrit le 17 février 2014

je rentre d'un séjour d'une semaine au taj sultan. je suis ravie de mes vacances. très bonne ambiance, le buffet du matin et du soir très correct. les chambres spacieuses et décorées avec goût; le personnel est agréable. le plus une très belle plage et pas de route à traverser ( rare dans la zone de yasmine hammamet ) je conseille cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour votre avis qui nous intéresse énormément .Nous Sommes très Ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance .En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Tunis, Tunisia
Avis écrit le 15 février 2014

Pour la 3ème fois je reviens avec ma famille nous ressourcer dans cet hôtel pour 4 jours, et encore une fois nous sommes heureux de notre choix. Un cadre très agréable, pour les enfants et pour nous aussi. Une sensation d'être chez soi, oui C bizarre, mais C à reconnaître. Une bonne équipe qui est là quand vous avez besoin de qq chose. Un chef qui nous a fait plaisir avec ses variétés de plats, des chambres rénovées avec un sce d'étage très correct. Et malgré un temps froid, le café à la terrasse quand les qq rayons de soleil sont nous faisaient oublier le froid et nous laisser admirer la vue avec la piscine centrale et les petites vagues de la mer :)
Merci à cette équipe et on vous dit certainement à la prochaine.

Astuce pour la chambre : L'aile droite ou gauche, donnant sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé vos commentaires sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Avis écrit le 13 février 2014

J'ai beaucoup entendu parler du Vincci tej sultan , et avec mes parents on a voulu y séjourner . On étaient agréablement surpris par l'ambiance familial qui régnait a l'hôtel, une équipe d'animation formidable , des soirées a thèmes intéressent, et en ce qui concerne la nourriture, ce qui nous a plu les diner a thèmes.
nous avons assistée au thème italien, que personnellement j'ai beaucoup appréciée, aussi au thème tunisien ...... Mes parents ont beaucoup aime les différents espaces au sein de l'hôtel.
Moi j'ai profite du centre spa ou j'ai effectue des soins, il est excellent et en plus internet wifi dans la chambre.
On reviendra très prochainement.

Astuce pour la chambre : j'ai beaucoup aime le bloc central , bien expose au soleil, une double vue piscine/mer très agré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre contribution et surtout l'objectivité qui en ressort .Nous sommes heureux de pouvoir continuer selon notre ligne de conduite et votre position ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux .Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Très sincèrement,

Avis écrit le 10 février 2014

J'ai, avec ma femme et mes deux filles, séjourné à deux reprises dans cet hotel.
la premiére pendant une semaine au mois de juillet 2009 et la deuxiéme pour 4 nuités pendant les fêtes de fin de l'année 2013.
L'hotel est agréable, bien situé, disposant d'une belle plage privée, d'une tres belle piscine en plein air et d'une autre couverte. L'acceuil est agreable avec une grande disponibilité du personnel. Entre mes deux sejours, j'ai constaté que l'hotel s'est renové et que l'annimation s'est beaucoup améliorée.
En deux mots, il s'agit d'un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au VINCCI TAJ SULTAN Hammamet. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur l'hotel et le service offert. Nous espérons vous accueillir très bientôt

Bien Cordialement