“Tij Toulouse”

N° 18 sur 117 Hôtels à Hammamet
Toulouse
“Tij Toulouse”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Séjour excellent ,pour les vacance de février ma famille et moi même nous somme ravis de se produit .Bel chambre ,propre ,vue mer,bonne nourriture ,bonne cuisine tunisienne,bonne animation ,le Spa très très très bien.il faut aller set année .Nous revendrons SET été .Merci Merci et bonne continuation .

Séjour du février 2014
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes comblés d'avoir su répondre au mieux à vos attentes.Votre commentaire est très gratifiant et nous serions honorés et ravis de vous retrouver cet été, Merci pour la confiance que vous nous accordez en nous choisissant à nouveau pour vos prochaines vacances , à très bientôt.

Cordialement ,

Responsable image & Qualité

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 février 2014

cadre agréable et convivial ,à proximité d'une très belle plage,personnel agréable et chaleureux,chambre bien spacieuse et propre,animation surtout pour ceux qui aiment le sport foot(terrain gazonné)volley,tennis(3 terrains),water-polo.En plus je trouve que c un très bon rapport qualité/prix :)

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »CHAMBRE 2001
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous avons été ravi de vous accueillir, et honoré que vous fassiez le choix de notre hôtel pour vos vacances .Que se soit bien passé et que les services proposés vous ait convenu .Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour, cela nous permet de toujours mieux connaitre l'avis de nos clients , afin de toujours répondre aux mieux à vos attentes .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie .

Responsable image et Qualité
Avis écrit le 24 février 2014

Je séjourne toujours au taj Sultan quand je vais à hammamet, c'est un havre de paix de part sa situation dans la zone hammamet yasmine et de la configuration de l'hotel, pas de nuisance sonore, les chambres sont propres et spacieuses. Le reveil matinal est un veritable enchantement avec l'accès direct à la plage qui confére au lieu une sérenité particulière. Ma fille apprecie particulierement l'immense piscine extérieure et et moi la piscine intérieure. Le personnel est très agréable, la restauration variée. L'ambiance est vraiment super avec les animateurs, tout est fait pour un séjour detente, la dernière fois j'ai pu faire des soins au SPA avec hammam, un pur bonheur...nous y retournons en Avril

Séjour du août 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux , nous sommes très ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance.

Responsable image et Qualité
Tebessa, Algérie
Avis écrit le 23 février 2014

Nadia chambre n 1163, J'ai passer 04 jours a l'hotel vincci tej sultane avec ma sœur, la chambre est propre et la nourriture plus que correcte,Un personnel souriant et agréable, bon service, sans oublier l'équipe des cuisines très sympathique, un menu différent chaque jour: menu greec, menu français , menu tunisien...ect.....bref, merci chef pour le flan aux caramel vraiment succulent, un très bon accueil et un grand sourire a la réception............merci merci merci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé votre commentaire sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel se trouve au bord de mer, il ya 3 bars,2resraurants et un buffet.
Les activites etaient super:
football(terrain gazon naturel)
tennis(2 terrains bien entretenu)
tir a l'arc
thalasso(massage reconfortant et hamam
natation(1 piscine plein air tres grande et une piscine couverte)
Voley-ball(2terrains sur la plage)
L'accueil est chaleureux. Le personnel est serviable et accueillant.La nourriture est succulente.Les plats sont tres varies

• Séjour du février 2014
VincciTajSultan, responsable image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

C'est un Vrai Plaisir pour nous de savoir que notre service et le travail de notre équipe a participé au bon déroulement de votre séjour.c'est L'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours .
Toute L'équipe du Vincci Taj Sultan Vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir prochainement à notre hôtel .

Très Sincèrement ,

PARIS
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Séjour à l'improviste en Tunisie...sommes arrivés a Hammamet au Taj Sultan.
Un accueil chaleureux et sincère un directeur aux petits soins pour sa clientèle un personnel pro, souriant et a l'écoute du moindre de vos souhaits...chambres impeccables literie parfaite, ménage soigné. Restauration locale, conviviale généreuse et copieuse...
Les soins pour le corps sont également au RDV...il ne m'anquerait qu'une chose, savoir quand revenir pour passer un tout aussi agréable séjour....

Séjour du février 2014
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé votre commentaire sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Avis écrit le 18 février 2014

Nous séjournons au Taj Sultan lors de nos séjours à Hammamet, et nous sommes à chaque fois charmés par ce magnifique hôtel. Le cadre est très agréable, on y apprécie le calme et l'accès direct à la plage.
Le salon maure à l'extérieur est un havre de paix, on profite d'un délicieux thé à la menthe et d'une chicha dans une ambiance zen.
Le buffet est varié, les produits de bonne qualité, tant au petit déjeuner que lors des repas.
Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec gout. Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité.
Un lieu incontournable pour des vacances réussies.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente ,

Merci pour votre avis qui ne peut que nous motiver à nous maintenir à tous les niveaux , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement . Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Très sincèrement,

Responsable Image & Qualité