“WEEKEND ET SERVICE INOUBLIABLES, CHAPEAU BAS” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Taj Sultan Resort

Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 26 sur 124 Hôtels à Hammamet
Ariana, Tunisie
“WEEKEND ET SERVICE INOUBLIABLES, CHAPEAU BAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je vous conseille bien de passer votre séjours à cet hôtel, Je viens de passer deux weekend l'un en JANVIER et le second en mois de MARS, l’hôtel est complet pour le weekend du 08/09 MARS, personnelle sympa à la réception, chambre propre et spacieuse {pour celle de 2153} avec vue sur piscine et mer, déjeuner impeccable et petit déj royal, service de restau hyper extra lorsque g vue le responsable contrôler la propreté des serveurs avant l'ouverture pour les clients lors de diner du 08/03/2014 j'ai bien compris qu'il y a un grand suivi.
Juste petite remarque: manque défectif au niveau du réception lors de la présence de plusieurs clients au même temps mais pour le reste c'est excellent comme hôtel.
Bonne continuation.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de choisir les chambres de série 2151 et plus avec vue sur mer et piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VincciTajSultan, Ines, Responsable Image Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour votre recension. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hôtel , nous sommes très satisfait de l'infrastructure , le personnel nous a choyé . Rien à reprocher tout était parfait et je compte conseiller ce petit paradis à mes connaissances.De plus le rapport qualité/prix est impeccable

Astuce pour la chambre : nous avons occupé une chambre de l'aile gauche vue sur la mer, sur la piscine et trés spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers clients

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre avis. Effectivement nous faisons toujours de notre mieux pour donner de bonnes prestations avec un prix correct. Je vous envoie aussi le bonjour du staff de l'hôtel, avec le souhait de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Séjour excellent ,pour les vacance de février ma famille et moi même nous somme ravis de se produit .Bel chambre ,propre ,vue mer,bonne nourriture ,bonne cuisine tunisienne,bonne animation ,le Spa très très très bien.il faut aller set année .Nous revendrons SET été .Merci Merci et bonne continuation .

Séjour du février 2014
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes comblés d'avoir su répondre au mieux à vos attentes.Votre commentaire est très gratifiant et nous serions honorés et ravis de vous retrouver cet été, Merci pour la confiance que vous nous accordez en nous choisissant à nouveau pour vos prochaines vacances , à très bientôt.

Cordialement ,

Responsable image & Qualité
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

cadre agréable et convivial ,à proximité d'une très belle plage,personnel agréable et chaleureux,chambre bien spacieuse et propre,animation surtout pour ceux qui aiment le sport foot(terrain gazonné)volley,tennis(3 terrains),water-polo.En plus je trouve que c un très bon rapport qualité/prix :)

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »CHAMBRE 2001
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image & Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Nous avons été ravi de vous accueillir, et honoré que vous fassiez le choix de notre hôtel pour vos vacances .Que se soit bien passé et que les services proposés vous ait convenu .Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour, cela nous permet de toujours mieux connaitre l'avis de nos clients , afin de toujours répondre aux mieux à vos attentes .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels en Tunisie .

Responsable image et Qualité
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je séjourne toujours au taj Sultan quand je vais à hammamet, c'est un havre de paix de part sa situation dans la zone hammamet yasmine et de la configuration de l'hotel, pas de nuisance sonore, les chambres sont propres et spacieuses. Le reveil matinal est un veritable enchantement avec l'accès direct à la plage qui confére au lieu une sérenité particulière. Ma fille apprecie particulierement l'immense piscine extérieure et et moi la piscine intérieure. Le personnel est très agréable, la restauration variée. L'ambiance est vraiment super avec les animateurs, tout est fait pour un séjour detente, la dernière fois j'ai pu faire des soins au SPA avec hammam, un pur bonheur...nous y retournons en Avril

Séjour du août 2013 - voyage en famille
VincciTajSultan, Responsable image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux , nous sommes très ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions de votre confiance.

Responsable image et Qualité
Tebessa, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nadia chambre n 1163, J'ai passer 04 jours a l'hotel vincci tej sultane avec ma sœur, la chambre est propre et la nourriture plus que correcte,Un personnel souriant et agréable, bon service, sans oublier l'équipe des cuisines très sympathique, un menu différent chaque jour: menu greec, menu français , menu tunisien...ect.....bref, merci chef pour le flan aux caramel vraiment succulent, un très bon accueil et un grand sourire a la réception............merci merci merci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Vincci Taj Sultan et d’avoir déposé votre commentaire sur notre hôtel et la prestation de nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels en Tunisie,

Responsable image et qualité
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel se trouve au bord de mer, il ya 3 bars,2resraurants et un buffet.
Les activites etaient super:
football(terrain gazon naturel)
tennis(2 terrains bien entretenu)
tir a l'arc
thalasso(massage reconfortant et hamam
natation(1 piscine plein air tres grande et une piscine couverte)
Voley-ball(2terrains sur la plage)
L'accueil est chaleureux. Le personnel est serviable et accueillant.La nourriture est succulente.Les plats sont tres varies

• Séjour du février 2014
VincciTajSultan, responsable image et Qualité de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

C'est un Vrai Plaisir pour nous de savoir que notre service et le travail de notre équipe a participé au bon déroulement de votre séjour.c'est L'objectif pour lequel nous travaillons tous les jours .
Toute L'équipe du Vincci Taj Sultan Vous remercie pour ces belles paroles et nous serons vraiment heureux de vous revoir prochainement à notre hôtel .

Très Sincèrement ,

Responsable image et qualité